[Actu] L'immunité contre un peu de rp

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/4/2011 à 10:46 par Eliel sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Toujours soucieuse du bien être de sa communauté, l'Equipe Jol Lotro modération et animation lance un nouveau défis aux pvpistes !

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Très bonne idée... SAUF QUE:

y'a pas assez d'activité en pvp en ce moment, les joueurs sont encore à PVE (moi le premier) avant de revenir sérieusement dans les landes.

J'aurai attendu deux semaines un mois. Mais bonne idée quand même!
mais ... mais !!!

Sur le PvP-Jol, tout le sel est d'écrire un troll baveux et coulant mais de le tourner de telle façon que la modération n'ait aucune prise dessus !

(m'enfin l'idée est bonne, ça va bien m'éclater de lire des récits RP dans cette partie du fofo en espérant que c'est pas un vieux pwasson d'avril !)
Citation :
Publié par Letho Kanes
Très bonne idée... SAUF QUE:

y'a pas assez d'activité en pvp en ce moment, les joueurs sont encore à PVE (moi le premier) avant de revenir sérieusement dans les landes.

J'aurai attendu deux semaines un mois. Mais bonne idée quand même!
Il n'y a pas de délai sur ce nouveau jeu

Citation :
Publié par Harg
mais ... mais !!!

Sur le PvP-Jol, tout le sel est d'écrire un troll baveux et coulant mais de le tourner de telle façon que la modération n'ait aucune prise dessus !

(m'enfin l'idée est bonne, ça va bien m'éclater de lire des récits RP dans cette partie du fofo en espérant que c'est pas un vieux pwasson d'avril !)
Et bien cette fois-ci, il faut le tourner de manière rp
biensure que si c est un poisson d avril ^^

tu vois ekiss et son oeil d aigle ou eliel et son fouet laisser un d entre nous lâcher un énorme troll bien gras de derrière le fagot avec toutes les conséquences et réponse que cela déclencherai ?

ils ferons ça le jour ou ils aurons envie d avoir une surcharge de boulot de trois mois a nettoyer la section ^^
ben ...... je trouve sa sympa mais parler Rp en ouarge ....... a part grrrrrrrr et wouaf je vois pas trop comment faire lol ....

mais l idée est bonne
Mais vous avez quoi avec les poissons ?

Vous êtes en manque de crevette ?

Ca fait trois semaines qu'on débat en privé pour trouver une alternative à la ritournelle des posts
Donc si j'ai bien compris.
Le gagnant apres une semaine de joute verbal aura le droit d'etre gracié.
Par analogie, je comprend que tout les autres, seront degagé.

Raaa, faut toujours lire les petits caracteres dans les concours de la belle eliel...

EDIT: remarque, j'adhere a mort, ca veut dire que si personne ne joue, je pourrai remplir la phrase suivante sans risque:

"citation rp: (nom censuré jusqu'a fin du topic ou que quelqu'un joue le jeu) , tu pue le fauve et t'es trop trop bete. En plus t'es moche"
C'est intéressant, mais un récit RP fidèle à la réalité du jeu devrait être assez loin de l'idée qu'on se fait d'un récit grandiloquent décrivant des faits héroïques.
Après, si déchaîner son amertume rentre dans le cadre du jeu, 'devrait y avoir de la matière.
Perso, j'aurai plus besoin du joker: "Le modo qui réalise qu'il a modéré de façon abusive".

Là je peux vous faire des pages et des pages de roleplay si vous voulez, je dirai qu'il m'en faut... Allez, deux mois non stop vu ce qu'il y a comme matière.
Va falloir arrêter de ne voir que par le poisson d´avril.... c´est une anim, un event quoi... j´ai pas cherché une formulation juste pour que ça pane le poisson namého allez nous faire graou en ouargue fufu c´est pour de vrai
Citation :
Publié par Aalix
Va falloir arrêter de ne voir que par le poisson d´avril.... c´est une anim, un event quoi... j´ai pas cherché une formulation juste pour que ça pane le poisson namého allez nous faire graou en ouargue fufu c´est pour de vrai
Vu les jokes qu'eliel a pondu en news sur les autres sections (cf rift), sorry mais fallait s'attendre .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés