[Archive] Iop Terre [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir !

J'ai eu l'idée au level 165 environ de jouer 1/2 Cc avec des Dague Youyette !

Désolé, je peu pas vous les montrer, Elle est inconue dans les balises, mais je vous ecris dommage et tout :


  • Dommages : 16 à 24 (neutre)
  • Vole 4 à 6 PDV (terre)
  • +151 à 200 en vitalité
  • +31 à 50 en force
  • +31 à 50 en agilité
  • +31 à 40 en sagesse
  • +16 à 25% de dommages aux pièges
  • +301 à 400 en initiative
  • +11 à 15 en prospection
  • +7 à 10 dommages neutre
  • +7 à 10 dommages terre
  • +7 à 10 dommages air
  • 7 à 10 % de résistance à l'air
  • Malus Tacle : 7 à 10
  • +7 à 10 résistance critiques
  • Pour 3 Pa 1/30 de Base + 8 Cc

Après pour le stuff :
10 ou 9 Pa je sais pas :s

Celui la est 10 Pa

7 Cc




Bague de l'Obsidiantre : 3 Cc 60 Force int, sagesse 170 vita
8 Cc 8 dommage 2 Po 50 int/20 sagesse
Bottes de l'Obsidiantre : 4 Cc 60 force 200 vita 1 pm, sagesse, Intel



Pour vous donnez un aperçue des dommages avec Les dague Youyette :

Boost Avec Brokle : ( 36 dommages 100 % dommage )

Non Coup critique : 607 * 3 = 18XX dommage SANS CC

Avec 3 cc : 821 * 3 = 24XX dommage =O

Imaginé cela avec un nini : 4 coup de dague Cc a 800 chaqun <3

Sinon pour le reste des stats, sa reste correct : 3 Po 10 Pa 4 Pm 830 force 2400 Vitalité ! Tout en ayant 400 sagesse 250 Int et agi

Les dommages Sort boost sous brokle :

Pression : 261 Par pression
1/8 de faire Cc a 286

Itimidation 216 + 120 contre un mur

Epee du destin : 200

Couper : 190

Epee de jugement : 300-500 dommage

Tempete de puissance : 320

Epee celeste : 300

Concentration : 351

Epee de Iop : 553

Et enfin Colere de Iop : 3715 !!!

Sa Vire au Iop multi element ;D

vous en pensez quoi, Sa vaut quelque chose PvP ? PvM ?

Merci d'avance Byebye
Prendre les jets broklés , c'est un peu bete , tu risque d'etre decu. Sinon bon stuffs , juste la meulette qui fait tache ( collier toto mais perte de fo pour un mode multi que tu n'as pas , useless donc. )
Citation :
Publié par white-pico
vous en pensez quoi, Sa vaut quelque chose PvP ? PvM ?
Bah comment expliquer un Iop aux dagues... C'est juste merdique imo.
Ça dépend des gens mais généralement, le Iop est la classe qui gagne le moins à jouer aux dagues.

Pour le PvP, c'est mort.
Et puis le PvM, un cac à zone profiterai beaucoup mieux. Enfin c'est une question de goût mais si ya un cac de Frigost qui me fait de l'œil, c'est bien le Marteau de la Vigie Pirate.
Citation :
Publié par Darlex
Ça dépend des gens mais généralement, le Iop est la classe qui gagne le moins à jouer aux dagues.
J'ai jamais compris pourquoi... Les dagues c'est 2 lignes de dégâts pour 3pa, c'est une arme qui profite à fond des buffs +dmg. Je pense principalement à mutilation (50dmg avec 3 coups de dague ça fait 300dmg de plus, c'est pas négligeable).

En plus ce ça le faible coût en PA des dagues les rend beaucoup plus maniables (souffle pour rapprocher le mob ne divise pas par deux les dommages infligés).

Et puis bon... Même sans CC ça meule sec. Je monte très souvent à 19xx/tour pour 11pa (muti+cac*3). Là où une épée fait 1700. (850*2 à l'Az)

Citation :
Publié par Darlex
le Marteau de la Vigie Pirate.
+1, si j'avais les moyens j'abandonnerais le mode dagues pour lui

Petit calcul pour le fun : On part sur une base de 11pa (11 ou 12 ça ne change pas grand chose) et on compare les Dagues Eudin 1/2 et la Az'Tech neutre (non 1/2).

Eudins : 16 à 24 sans CC, 36 à 44 avec CC. Soit une moyenne de (20 + 40)/2 = 30 dmg pour 3pa, 10 dmg/PA. (0.66 lignes de dommages/PA)

Az' : 43 à 66. Soit une moyenne de 54 dmg pour 5pa, 10.8 dmg/PA. (0.6 lignes de dommages/PA)

Pour conclure :
Az' : Dégâts légèrement plus hauts, 2 leechs.
Eudins : Plus maniable (3pa), la perte de PA ne divise pas par deux les dégats infligés, peut se jouer en 9PA de base (11 sous stimu permet une mutilation supplémentaire. 12PA n'apportent pas grand chose à la Az'), meilleures stats.


Au niveau des prérequis je pense que les deux se valent, d'un côté on a besoin du 1/2cc, de l'autre il faut 200 chance et agilité.

Et paradoxalement je trouve les dagues plus stables, dans le sens où tous les jets CC/non CC se vaudront.
Citation :
Publié par Eca-off
Prendre les jets broklés , c'est un peu bete , tu risque d'etre decu. Sinon bon stuffs , juste la meulette qui fait tache ( collier toto mais perte de fo pour un mode multi que tu n'as pas , useless donc. )
+1. Tu risques d'être énormément déçu. Perso, quand je calcule des dégâts, je prends presque les jets les plus nuls, comme ça, quand je passe en pratique, bah, je ne suis pas déçu. Par exemple, tes 3700 à la Coco, tu les feras presque jamais... comme tes 500 à EdI, sans brokle, c'est Utopique.

Sinon, je plussoie Darlex, le marteau de la Vigie Pirate, c'est une tuerie !
Je l'ai actuellement sur ma Iop, et je ne changerais pour rien au monde.
Il voulait dire qu'il a posté un peu avant, et personne n'a répondu à son post, donc ce serait sympa de lui répondre ^^ (moi je peux pas trop je m'y connais pas en iop à ce niveau-là)
Citation :
Publié par queeny
Bonjour à tous!

> Yo.

Casque du Chef Bwork
Amulette du Chef Bwork
Bracelet du Chef Bwork >
Gelano + 10 force > Gel PO
Cape du Rat Blanc
Puissante Ceinture Fulgurante
Bloptes Reinette Royales
Dragoune Rose +50
Griffe Rose >

Et finalement ma toute nouvelle...

Dragodinde Prune et Pourpre

[...]

Mes questions sont:

Devrais-je vendre ma pano CM, sachant que je ne fais pas de multi-compte, pour avoir les sous afin de parchotter plus vite?

> La CM ne te servira à rien sur un iop terre (sauf la ceinture mais tu n'en a pas...). Je ne vois aucune raison de la garder.

Le iop terre/air est-il agréable à jouer? Ou aurait-il un autre mode plus intéressant ? ( Terre/feu, terre/sag, terre/eau )

> Perte de dommages contre un gain de mobilité, c'est à toi de décider.
Je te remercies Freudy. Ma pano CM est officiellement en vente et j'ai déjà pu m'acheter les 25 petits parchemins de force rien qu'avec la vente de mes pains.

Sinon, j'aimerais savoir le remplacement de l'anneau m'avantagerait en quoi?

Il serait pas mieu de remplacer l'amulette par le collier?

Amulette du Chef Bwork ---> Collier du Dragon Cochon

Finalement pour la hache, c'est qu'une question de niveaux
Citation :
Publié par queeny
Sinon, j'aimerais savoir le remplacement de l'anneau m'avantagerait en quoi?
Euh 4 cc, 35 chance, 150 ini, 5 doms, 40 vita, 25 sagesse en plus au hasard?
Jsais pas moi, c'est si dur de comparer les effets des items?
Pas grave ^^. Sinon, tu peux éditer tes posts au lieu de double post la prochaine fois. C'est interdit ici .
Et je pense que l'amulette DC est meilleure dus aux +doms et les % doms qui te donnent une bonne polyvalence sur tes sorts des autre elements.
Plop, dans une optique d'optimisation je cherche à atteindre le 1/2 sur 1/45 pour le 1/2 Az épée de iop etc ...je cherche à débourser le moins possible pour un tutu.
Je suis actuellement lvl197 mais très vite 199.
Je met donc le stuff que j'aurais au lvl 199

Actuellement mon stuff est comme ceci:








Niveau dinde c'est une Prune Emeraude tout ce qu'il y a de plus classique.
Avec un ocre, un cawotte, un dofawa (omg) et un kaly.

Donc sa donne 300 agi, 24CC sans tutu.
Pour le 1/2 Az' le calculateur everhate me dit qu'un tutu +12CC suffirait. Mais sa me semble bisarre. Au cas ou sa ne suffirait pas, j'avais pensé remplacer mes bottes par des Bottines Hertie mais sa risque de taxer à mort. Ou sinon des Sandales Gorithmes qui me sembles aussi pas mal pour un moindre coup.
Les circu sont envisageable si j'arrive a pécho un pourpre, ... sinon bof.

Donc si vous avez des propositions sa serait cool

Merci d'avance
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Donc si vous avez des propositions sa serait cool
Je remplacerais les Bottes Pignons par des Grésillobottes, ce qui te permet de remplir les prérequis en Chance et te donne des CC si ma mémoire est bonne.
J'ai la chance nécessaire ^^ mais Az' est over de 3 chance

Les grésilo je les aimes pas elles sont pas cool je trouve. Le manque de resi me fait un peu chié.
S'pour sa que je pensais plutot aux Gorithme/Hertie, mais je sais pas si sa peut le faire.
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
J'ai la chance nécessaire ^^ mais Az' est over de 3 chance

Les grésilo je les aimes pas elles sont pas cool je trouve. Le manque de resi me fait un peu chié.
S'pour sa que je pensais plutot aux Gorithme/Hertie, mais je sais pas si sa peut le faire.
Euh les gresilo te font chier par manque de resi? Y a pas de rez sur les hertie aussi non plus hein.
Sinon, ouais, c'est gresillobottes, sandales gorithme, sandales piniste, ou botte obsidiantre. Vu que t'es fan de res, go bottes obsi. 4 cc, tu peux même te débrouiller avec un tutu 11 cc.

Sinon, il te faut 39 cc et 384 agi pour être 1/2 az, ou 40 cc et 154 agi. Avec tes 300 agi, ca le fait pas si t'as juste 39 cc.
Citation :
Publié par Qetia
Euh les gresilo te font chier par manque de resi? Y a pas de rez sur les hertie aussi non plus hein.
S'il y'a un choix à faire les % de dom et l'agi à la place de la chance sont bien plus appréciables.

Citation :
Publié par Qetia
Sinon, il te faut 39 cc et 384 agi pour être 1/2 az, ou 40 cc et 154 agi. Avec tes 300 agi, ca le fait pas si t'as juste 39 cc.
J'me disais bien que le calculateur était daubé.
Donc 300 agi et 24CC+12CC (36CC) d'un tutu et du stuff en pignon sa marche pas.
Me faut des bobottes +4CC donc, ... Et la du coups exit Grésilo, Hertie, Gorithme. Me reste les éternelles Kimboots, ou Obsi, Piniste, ou les Sandales Binosse (+1po, CC, ini, resi, mais malus tacle violent).
Le mieux reste en fait de faire péter le tutu +13CC.
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Le mieux reste en fait de faire péter le tutu +13CC.
Je pense aussi. Après, faut voir niveau budget...

Effectievement, sans Ocre, c'est chaud, il te faudrait un + 17 mini je pense. Et tu te priverais du Voile ou de la Rasboulaire.
Je pense que s'il est en quête d'un Tutu, il possède le Ocre. Mais sait on jamais...
Sinon, avec quelque OM agi(ou benediction pandala), tu peux atteindre les 384 agi et ainsi débloquer le 1/2 avec un tutu 11.

Solo, boulaire, kralano, az, gorithme/hertie, ca fait deja +260-270 agi.
Donc 361 agi, 23 agi a trouver.
Les solo se OM bien, j'en ai 2 a 67 et 69 respectivement(sacrifie les do pi), et les gorithme/kralano se OM bien aussi.

J'ai un build similaire, sauf que j'ai pas d'ocre.
Sinon il y a aussi les très classiques et indémodables bottes harry : de l'agi, des CC, des dommages et même un poil de résistance feu. Alors certes la vita et la sagesse sont un peu basses à THL mais en définitive ce n'est pas non plus la mort, d'autant qu'elles compensent cela par leur relative facilité à être OM (je porte toujours mes +69 agi à mon niveau 200 bien que je dispose aussi de kimbottes).
Bonjour, j'ai une toute petite question

Pour un Iop 102 (avec le stuff cape rat blanc, coiffe CB, griffe etc..) , le mieux est-il de le monter full force, ou de commencer à monter la vie à partir de 200/300 force?
Et j'vais sûrement me faire taper sur les doigts m'enfin bon : Me conseillez-vous de monter Brokle et Couper?

Merci d'avance, Zala.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés