[Wiki] Domen et les 4 incarnations de Frigost !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche encore et toujours une team susceptible de pouvoir m'aider à avoir l'incarnation Will Kilson...
Je sais que trop bien, depuis le temps, que c'est relativement compliqué de réussir à réunir la team nécessaire, mais j'aimerais vraiment en finir avec cette incarnation.. D'où mon up en espérant que ça changera peut être ma situation !

Cordialement !

ig/Grinchi
demande d'aide :)
Jai clef will kinson avec un amis et je cherche des maitres forgeur pour aidez

ps jai aussi clef Styx sur moi et mon enu

mandrin mon amis et mon eca l'on
et je dis dispo aider inferno jai 4/5 perso qui l'on
voila
Mandrin
Bonjour,
J'ai enfin obtenu la clef secrète de la Forêt Pétrifiée sur le Korriandre.
Merci de m'ajouter à la liste des joueurs qui recherchent une équipe pour passer ce mini-donjon.
Cordialement,
/w Amopotik
Tout comme certains, je commence à trouver le temps long...
ça va faire genre un an que j'attends en fait moi ^^"

J'aimerais bien faire un forcing s'il vous plait, me manque que cette incarnation quoi...
Moi je veux bien vous donner un coup de main, mais c'est pas a nous de venir vous chercher.
Donc organisez vous pour proposer une date/heure, si cela convient a tout le monde l'ouverture se fera.
Cest pour dire que j'ai réussi à crée une ouverture Will à l'improviste à laide de ysil qui ma vraiment aidez zzib saphira ect c'était pas facile Mais j'ai suis parvenu et grinchi à eu Will aussi donc sa fait des heureux puis je suis dispo inferno styx 2 perso et mandrin 2 perso donc si vous vous avez besoin mp moi pas je n'ai pas styx si mandrin j'ai juste clef /Molok-dead voila
Ayant droppé la clef je m'ajoute pour Will Kynson.

P-S : Will Kynson obtenu,meci à tous ceux qui sont venus ouvrir.

Dernière modification par Tinatis ; 09/06/2013 à 11h51.
Bonjour.

Killua et moi-même, Srimi-Ombre, cherchons des gens pour l'incarnation Styx, serait-il possible de se mettre d'accord pour une date afin de faire cette-dernière ?

Merci d'avance,
Srimicalement.
Will et Cie
Bonsoir,
J'ai 3 persos pour Inferno (1 à passer et 2 pour aider), 3 pour le Styx (même chose, 1 à passer et 2 pour aider), 2 à passer au Mandrin et 1 à passer au Will mais pour ce dernier, malheureusement, je n'ai pas de forgeur d'arme niveau 100 dans mon équipe (un ami forgeur d 'épée niveau 100 pourra aider). Cordialement,
/w Amopotik
Bonjour les Gens,

J'aimerais savoir si il y a des personnes qui seraient tentés d'organiser des ouvertures pour les incarnations Inferno, Styx et Mandrin (Autant voir les choses en grand tant qu'à faire x).
C'est pour une amie qui a droppé toutes les clefs et qui en a besoin (je pourrais vous aider pour toutes les incarnations d'ailleurs), donc voila, pour l'instant nous sommes deux. ^^"

Vous pouvez me mp sur w/ Grinchi pour qu'on s'organise !

J'attends de vos nouvelles !

Cordialement, Grinchi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés