[Wiki] Domen et les 4 incarnations de Frigost !

Répondre
Partager Rechercher
Les clés
Il faudrait que dans le Wiki, pour chaque incarnation, on mette à jour les persos qui ont dropé la clé et pour qui il faut préparer une team.

Je pense plus particulièrement à Styx et Will Killson qui sont réciproquement "technique" et pas facile à mettre en oeuvre !
Bonsoir

Juste pour vous informer, que nous allons ouvrir la porte pour la quête Will Killson, samedi 17 novembre vers 14 h30.

Et pour information (et aussi pour ceux qui peuvent modifier le wiki) j'ai également : Nally (dagues, bâton, Baguette)
Mysery (Haches, Arc).
J'ai enfin droppé la Clef Secrète de la Forêt Pétrifiée et donc après avoir sauté de joie devant mon PC je m'ajoute à la liste des personnes la possédant.
Incarnation obtenue.Merci à Zzib et Barbarefou pour leur aide.

Dernière modification par Tinatis ; 02/12/2012 à 19h16.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Si tu veux de l'aide, demande à censured !
On voudrait bien, en contrepartie, valider les quêtes de monarchie pour au moins 3 de nos mules...
Y'en a marre d'aider des démons !! (hihi)
Même si je ne fais pas partie de Censured je suis d'accord avec Zzib j'aimerais beaucoup finir la quête de la Monarchie mais Frigost est tout le temps Brakmarien.
Bonjour !

Je Possède déjà les 3 premières Incarnations, et j'ai également réussi (tant bien que mal) à dropper la dernière Clef pour l'incarnation Will Kilson !
Cela va bientôt faire qques mois d'ailleurs x)
Je voulais donc savoir si prochainement une ouverture pour cette incarnation serait-elle faite !

Il me tarde de la posséder, et enfin obtenir le succès dédiés à ces 4 Incarnations Frifri !

Vous pouvez me Contacter sur mon Sadi Grinchi en cas d'ouverture ou autres !

Sur ce Bonne Continuation, et à bientôt j’espère !
ce soir vers 21h je vais essayer d'avoir les gens pour styx, si certains d'entre vous sont dispo et veulent bien aider, vous pouvez me mp sur bonzai, merci

edit : styx fait, merci pour l'aide

Dernière modification par * ysil * ; 16/02/2013 à 21h38.
Bonjour!

Venant de drop la clef de Styx, je souhaite trouver des gens pour l Ondine
nous pouvons etre deux persos,

vous pouvez mp ig /w Papi-pelette

Merci bien!

Peut aider sur Styx et Inferno

Dernière modification par Cynok ; 23/02/2013 à 22h22.
Si il y a besoin, je veux bien aider a ouvrir. Je suis suis forgeur d'épée et sculpteur de bâton lvl 100 mp moi ig /w Yoruitchi (je n'ai pas fais les quêtes donc je sais pas si peux, mais si c'est le cas hésitez pas)
Aujourd'hui est un grand jour.Après deux ans et demi de labeur et de souffrance,Après avoir occis des dizaines de fois l'Obsidiantre,Après avoir utilisé des dizaines de kamas de glace en gemme spirituelle j'ai enfin obtenu La Clef Secrète De L'Hypogée De L'Obsidiantre.

Je m'ajoute donc parmi les personnes pouvant aider pour la faire et cherchant un groupe.

P-S : C'est bon j'ai obtenu l'Incarnation Inferno.

Dernière modification par Tinatis ; 26/03/2013 à 17h48.
J'ai 2 perso avec la clef de l'inferno et 3 qui ont la clef de willkinson ( mais j'ai pas les metiers lvl 100 )
Je peux aussi aider pour le styx (4perso) et le mandrin ( 3 ou 4 perso)

/w Pechair
J'ai obtenu la clef Secrète de la Crevasse Perge et je recherche donc un groupe pour le Styx.

P-S :Incarnation obtenue.Merci à Zzib,Mino,Sedatif et Xerxe.

Dernière modification par Tinatis ; 14/04/2013 à 16h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés