pub Rift - canard pc

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais sérieusement.

"Failles, je vous aime" - Canard PC

Quand on connait Canard PC et qu'on ne connait pas Rift, on se dit "vlà le jeu bourré de bugs".

C'est fait exprès cette contre pub "n'achetez pas svp plz" ?

Modéré par SHA-512 : Modification du titre de post pour respecter la charte JOL stipulant de rester courtois et polis.
Heu quand on connaît Canard PC, au contraire on voit vite qu'ils ont beaucoup apprécié le jeu !

Ils en ont fait la couv', le titre est un compliment et l'article est plutôt positif, je vois pas ce qu'il faut de plus.

Quand ils aiment pas quelque chose en général y'a pas de doutes dessus.
Citation :
Publié par RandomDood
Non mais sérieusement.

Quand on connait Canard PC et qu'on ne connait pas Rift, on se dit "vlà le jeu bourré de bugs".

Je vois pas où elle est la contre-pub... (à moins que tu ne saches pas que Rift signifie "Faille" en anglais ?)

Sinon, "Failles, je vous aime", c'est un clin d'oeil à la chanson "Femmes, je vous aime", de Julien Clerc (je connais pas sa spé ... :P ).

Sinon, je pense que ce sujet fermera d'ici peu ...
Citation :
Publié par RandomDood
Non mais sérieusement.

Quand on connait Canard PC on s’arrête surtout pas à la couv' 14eme degré pour connaitre le contenu du numéro...

Hello à la guilde Canard sur Rubicon Gardien au passage, que des mecs cools.

NB : Et sinon pour Dragon Age II, un chat et un titre qui parle de patée tu as supposé que le jeu etait parfait puisque la patée pour chat c'est parfait pour les...chats ? :help:
C'est un clin d'oeil. Suffit de lire l'article pour savoir qu'ils ont adoré le jeu.
Par contre je modère ton titre de sujet, parce qu'on peut effectivement ne pas trouver ca génial, mais merci de rester courtois.
En même temps "Failles je vous aime" est bien plus humouristique que "Rift je vous aime" quand on sait que Rift en anglais signifie "faille".

Evidemment avec le petit clin d'oeil de la chanson française bien connue
Citation :
Publié par RandomDood
Non mais sérieusement.

[/COLOR]
Fail :/
Quand on connait Canard PC , on le lit et on ne regarde pas que les titres

Citation :
Publié par Jeliel
NB : Et sinon pour Dragon Age II, un chat et un titre qui parle de patée tu as supposé que le jeu etait parfait puisque la patée pour chat c'est parfait pour les...chats ? :help:
Un magnifique fail ce post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés