[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu le geste, il avait l'intention de le bouffer après l'avoir laisser tétraplégique C'est rigolo de voir des crevettes se prendre pour des caïds ... une bonne baffe dans le gueule et hop , ça s'envole.
Citation :
Cette vidéo a été supprimée, car son contenu ne respecte pas les conditions d'utilisation de YouTube.
Je voulais voir bouboule se rebeller moi aussi. :/
Citation :
Publié par Varic
sa montre qu il y a personne qui surveille les gamins !
se sa le plus grave ! dans l histoire .
Ne pas savoir aligner trois mots sans faire de fautes, se sa le plus grave!

Je me suis bien marré devant les commentaires de victimes-haters s'identifiant au gros et qui regrettent que ce dernier n'est pas achevé son adversaire. Mais j'avoue que c'est vraiment trop injuste de n'avoir exclu que Bouboule.

editwned
La vidéo est maintenant partout sur imageboardconnu et ils ont prévu une attaque informatique contre le lycée pour avoir viré notre petit champion de catch et pas ses bourreaux.

Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
C'est bien la preuve que sur le-site-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom y'a que des victimes.
Jressors le quote où tu dis qu'il faut éviter un certain lieu à cause des gens qui y rôdent ou ça ira ?
Citation :
So we'll hunt him because he can take it. Because he's not our hero. He's a silent guardian, a watchful protector. A dark knight.
Rofl, c'est devenu un héros
N'empêche je trouve l'action plutôt noble, ils essayent d'en faire une vidéo virale pour que ça finisse par attirer l'attention des chaînes de télé et ainsi ouvrir le débat sur le manque d'encadrement dans les collèges/lycées (qui est une réalité, tout le monde à déjà vu/participé à une bagarre durant ses études sans que personne interviennent parce qu'il n'y a tout simplement pas assez de surveillants).
Citation :
Publié par Ythir
Pourquoi tout le monde prend la défense du gros en fait ? Il ferait du sport il se ferait pas charrier.
Ben il en fait du sport, il gère le catch.

D'un autre côté, celui qui ramasse, il est petit et roux. Donc bon...
Citation :
Publié par Ythir
Pourquoi tout le monde prend la défense du gros en fait ? Il ferait du sport il se ferait pas charrier.
Le gringalet, il serait gros et massif, il se ferait pas jeter comme un fétu de paille. CQFD.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Le gringalet, il serait gros et massif, il se ferait pas jeter comme un fétu de paille. CQFD.
Ah mais je prends pas la défense du petit con pour autant, je suis neutre man.
Citation :
Publié par Matharl
Le gamin de droite arrêtait pas de se faire emmerder depuis des années (insultes du genre "bouboule" à tout va etc...) et après cet incident, il a été viré de son collège pour s'être défendu tandis que les petits cons qui l'emmerdaient ont eu qu'un avertissement.
M'enfin, il peut être fier de lui pour cette magnifique prise de catch
Nouvelles fraîches!

Le minus qui se fait remettre à sa place aurait le genou explosé et ses parents seraient en train d'entamer une action en justice contre le gros.
Le pauvre mec se fait emmerdé depuis des années, il a le malheur de se défendre et hop il se fait viré du lycée et se retrouve avec une plainte au cul alors que ceux qui ont pas arrêté de l'emmerder n'ont rien.

Monde de merde.

Edit : Effectivement Bardiel, j'arrête le HS là.
Justin Bieber et Ozzy Osbourne côte à côte c'est de l'hérésie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés