[Archive] Panoplies de la version 2.3.4 [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par avrakedavra
la pano glour répond à ce mode de jeu. la contrainte de l'amu aurait pu être 350<chance 350<agi et 350< intell ... auquel cas l'amu (item le plus puissant de la pano glours) serait quasi obligatoirement joué avec le reste de la pano glours ... et un perso ayant réparti ces stats dans différents éléments..
Ce mode de restriction me plaît je dois l'avouer, il pousse vers un vrai multi élément sans limite, plutôt que vers une restriction vers le bas, forçant les joueurs à éclater leur points de carac dans des stats coûteuses. Ce type de restriction pousse lui aussi au multi élément (peut être même + d'ailleurs) tout en laissant une plus large liberté quant au stuff.

Par contre pano full + parchottage à 101 ça fait 361 avec la pano glours jets parfaits donc 350 ça fait peut être peu. Je pense que 400 ferait une bonne limite.
Citation :
Publié par Stalo'
Je sais pas si la question a déjà été posté mais sur la bague gloursonne il y a marqué deux fois +12dmg feu, erreur de screen ?
Oui ya les dommage terre aussi en double, c'est juste une question de découpage de screen un peu rapide
En VdV ça serait assez " abusé " pour une arme à 4PA. Imagine ça sur un crâ avec les boosts d'un éni. Déjà la première ligne balance pas mal, mais alors deux vdv avec 40 dom de base + 40 de maitrise on monte rapidement à 100x2 ( donc 100+100+100+100+100+100 ) soit 600dom avec 12PA. 300 de régen par tour ça commence à faire beaucoup sur quelqu'un qui n'a que 1200/1500 pdv.
Très très bonne arme ce Mourtheau.

A tel point que mon sacri air/eau 190, va se le crafter. Il a un avantage sur le garteau qui est loin d'être négligeable : 1 ligne de VdV de plus (miam avec les furies), de l'ini et du tacle en plus. Ça compense largement la perte de vita à mon sens.

Du coup, j'ai hâte de voir le reste de la pano moi...

LaChose
Citation :
Publié par LaChose
Très très bonne arme ce Mourtheau.

A tel point que mon sacri air/eau 190, va se le crafter. Il a un avantage sur le garteau qui est loin d'être négligeable : 1 ligne de VdV de plus (miam avec les furies), de l'ini et du tacle en plus. Ça compense largement la perte de vita à mon sens.

Du coup, j'ai hâte de voir le reste de la pano moi...

LaChose
Perdu, c'est pas du VdV ^^'
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Justement je ne vois pas trop l'intérêt de cette arme, car même avec un don de PA et 3 coups je ne suis pas sûr qu'elle soit plus violente que la corraileur en 2 coups (sans compter la reg.)...
Elle offre des dommages plus stables, permet le jeu 1/2 et offre des bonus plus intéressants.

Edit : perdu, moi aussi j'avais mal lu, je pensais que c'était du vdv. Le marteau n'a pas d'intérêt en lui même en fait. Wait&See pour la pano
*Erreur d'implantation ? x)*
Tu as mal lu il n'y a pas de vol de vie sur ce marteau, "seulement" 3 lignes de dommage.

edit pour au-dessus : je ne vois pas l'intérêt de dégats plus "stables" si ce sont des dégats plus faibles ...
Citation :
Publié par [LCA]Shugga


Mais de rien.

J'vais tenter l'anneau fuji ce soir mais faut du drop de larmes donc je compte sur vous pour dropper de votre côté.

/w [jiv]shugga
Bah voilà pour ton sacri c'est mieux que le marteau cité, non ?

Le vrai anneau fuji arrive, quelqu'un avait des larmes.
Hâte de voir les 2 anneaux Mouth, j'espère ne pas être déçu, ça enlève la possibilité de mettre un gelano quand même.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Bah voilà pour ton sacri c'est mieux que le marteau cité, non ?

Le vrai anneau fuji arrive, quelqu'un avait des larmes.
Le champmanique est à deux mains, ça change la donne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés