[Archive] Panoplies de la version 2.3.4 [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tous ceux qui critique les nouveaux items, nouveaux changement, c'est simplement qu'apres qu'ils aille gouté au mode Glour, brageut, ca leur fou un coup dans la geule de devoir se retapé l'intégralité des panneaux et ne veulent pas admettre que les autre element ont été mise totalement a l'ecart avec ce fenomene qui a detruit totalement le jeu.

Dire que la pano fuji est busay non, dire qu'elle est au meme niveau que la glour Oui.
Trop bôôôô la fuji.

Pis pour les chialeurs, à croire que pour vous c'était normal d'accumuler autant de bonus sans restriction ? Ouais la pano glours c'est pas non plus le fait de ne quasi jamais se faire tacler, ni le fait d'avoir accès au 12 pa sans sacrifice quasiment.. C'est aussi des resistances de gros porc derrière, donc oué c'est logique cette modif.

Quant à """"l'abus""""" de la fuji, entre la glours et la fuji y'a un monde encore.
Citation :
Publié par Lithiye
Glour = 3 éléments, fuji =2 éléments.

Ah ben ouais désolé de t'ouvrir les yeux mais la glour n'est pas une pano conçue pour le mono élément

Maintenant tu peux continuer de pleurer comme un gamin à qui on vient de casser son jouet, ou t'adapter et stop être un kikoo full stats.
Chez moi, un kikoo joue 1 élément, pas 3,..
3 éléments demandent un minimum d'optimisation (sorts 6, parchottage,...)
C'est vrai après tout je comprend pas pourquoi tout le monde s'emporte, c'est pas comme si toute la pano Glourséleste tomber à l'eau, on a seulement ''nerfer'' l'amulette, au pire on prend une autre amu. C'est seulement le bonus pa de la pano et %res qu'on met de coté après tout.

Sinon j'ai bien rit, j'ai vu personne parler de full stats, on parle bien de perso multi-élément.
Citation :
Publié par Osuke
Trop bôôôô la fuji.

Pis pour les chialeurs, à croire que pour vous c'était normal d'accumuler autant de bonus sans restriction ? Ouais la pano glours c'est pas non plus le fait de ne quasi jamais se faire tacler, ni le fait d'avoir accès au 12 pa sans sacrifice quasiment.. C'est aussi des resistances de gros porc derrière, donc oué c'est logique cette modif.

Quant à """"l'abus""""" de la fuji, entre la glours et la fuji y'a un monde encore.
Le pvp avec un gelano pa/pm c'est pourris tellement ça te plombe en init (après si tu regarde sur des classes cheats genre eni...) donc le 12pa/6pm en pano seleste tu vois ça en pvm (et encore je préfère 11pa et pas jouer en dernier) en pvp t'as un sérieux handicape en vita/init/res.


Et oui je rejoins le cra sur dire que non la pano seleste est pas jouable en multi avec une base caract faible (<250), ou alors faut des anneaux sans stats ce qui existe pas en truc potable (les 2 anneaux sakai c'est spécial), 500 c'est vraiment trop bas où faut faire comme propose Dy, que les caract au dessus soit pas prix en compte.
Lithiye, relis tes messages, tu dis vraiment n'importe quoi...

Tu remarqueras qu'il y a des classes qui ont TOUT intérêt à avoir la quasi totalité de leurs points dans la même caractéristique, parce que c'est tout simplement ce qu'il y a de plus efficace.

Est-ce que, pour ça, ce sont des kikoos? Est-ce qu'il faut leur répondre "z'avez qu'à foutre 200 points en sagesse pour XP votre guilde et le problème est réglé"?

Faut arrêter hein, le palier est bien trop bas pour permettre à ces classes de poter la panoplie Glourséleste et puis ça s'arrête là, faut pas parler d'aller mettre la moitié de ses points dans une caractéristique inutile.
La limitation des stats pour l'amu glour est quand même hyper basse, surtout quand t'as des pallier hideux a côté. Casser le full pano, oui c'est une option, mais tu perds des bonus assez sympa ( pa, %res, pp qu'il n'y a pas sur les items ) + une très bonne amu. Je rejoins également un des posteurs précédent sur le fait que c'est assez lourd pour les joueurs de devoir toujours changer de pano, de build, d'orientation, etc ... parce que les items sont modifiés plusieurs moins après avoir été implantés.
Citation :
Publié par Lokyev
[...]Alors soit, ils peuvent investir en vitalité ou en sagesse. Mais l'utilité, pour le coup, de la classe devient vraiment ultra restreinte. Parce que la vitalité ne sert pas, et que la sagesse, bien qu'utile, n'apporte pas grand chose en PvM.
OMG ! Ouais la vitalité est inutile. La restriction permet de recadret l'utilité de cette panoplie. Il aurai été nécessaire de limiter dès le début mais ce n'est pas une panoplie orienté mono élément. F2 a vu une multitude d'items intel/xx, faut pas venir pleurer parce que son eni avec 900 intel devra revoir son équipement ou ses stats.

Concernant la Fuji, je la jouerai pas mais elle me semble plutôt bien équilibré pour les possibilités qu'elle offre.

Globalement je vois pas ce qui me pousserai a changer de stuf en PVM, la pano gladia avec sa pp, son PA et ses stats a encore de beau jour devant elle. A quoi bon se stuf Frigost 2 pour avoir moins de 300 de pp?
Citation :
Publié par Iseulys
Lithiye, relis tes messages, tu dis vraiment n'importe quoi...

Tu remarqueras qu'il y a des classes qui ont TOUT intérêt à avoir la quasi totalité de leurs points dans la même caractéristique, parce que c'est tout simplement ce qu'il y a de plus efficace.

Est-ce que, pour ça, ce sont des kikoos? Est-ce qu'il faut leur répondre "z'avez qu'à foutre 200 points en sagesse pour XP votre guilde et le problème est réglé"?

Faut arrêter hein, le palier est bien trop bas pour permettre à ces classes de poter la panoplie Glourséleste et puis ça s'arrête là, faut pas parler d'aller mettre la moitié de ses points dans une caractéristique inutile.
Kralamension + MG, tu gagnes en vita, ta pp bouge pas (tu perds 20pp de bonus pano + 10 de kralano), tes do augmentent, tu perds 40 stats et un pm (tu gagnes en crea ectect)

Si tu veux vraiment rester full stats tu as juste ç changer deux items c'est pas la mort.

|Modéré par Uthara|


Oué sinon en passant si on met ta krala on perd pas seulement 1 pm, on perd le bonus pa haha
Citation :
Publié par Drakonne
Kikoo double post encore mais ou est la modération ?

Oué sinon en passant si on met ta krala on perd pas seulement 1 pm, on perd le bonus pa haha
Bonus pa regagné avec le MG à la place du krala o/
Citation :
Publié par Bobysounours
OMG ! Ouais la vitalité est inutile. La restriction permet de recadret l'utilité de cette panoplie. Il aurai été nécessaire de limiter dès le début mais ce n'est pas une panoplie orienté mono élément. F2 a vu une multitude d'items intel/xx, faut pas venir pleurer parce que son eni avec 900 intel devra revoir son équipement ou ses stats.
Bah je suis d'accord pour qu'on évite les full élément avec cette pano, mais même un build multi est difficile à envisager (surtout pour les gens avec ocre), y a pas de super bons anneaux qui file du %dmg avec les cc qu'il faudrai (quoique le double anneau sakai ça peut passer mais pourris en init)

|Modéré par Uthara|


La glour prend quand même un gros coup avec la limitation, la gladia redevient une concurrente très sérieuse, surtout d'un point de vu pvm ( pour la pp, la fuite en pvm peut être largement être compensée, la pano offre aussi 1 pa en bonus mais prend moins de slots, pas de limitation de stats, ... ) avec une 10aine de niveau de moins pour l'équiper, je trouve ça assez dommage. Après ouais, tant mieux, tant pis, dépend des points de vue et pour un perso vraiment axé multi elle reste vraiment fun, mais modifier les items implantés depuis aussi longtemps c'est normal que ça fasse gueuler, surtout quand le craft est relativement dur, long ou couteux.
Citation :
Publié par Lithiye
Bonus pa regagné avec le MG à la place du krala o/
Oué j'espère que ta look les conditions du MG ??
Ca me fait sourire d'entendre dire d'investir en sagesse, je me répète mais étant xélor, j'ai 250 sagesse de base, 300 intel et 151 vita ( il me restait des points) les autres palliers de la classe sont horribles, et 300 intel j'appelle pas ça être full stats.

Pourtant je ne peux plus jouer une full glourseleste maintenant. Alors quoi si je veux profiter de la seule pano de mon lvl ( et encore ce n'est pas du lvl 200, mais lvl 199 ) je dois jouer xélor full sagesse ? Des gens jouent encore xélor full sagesse ici ?

C'est juste dommage d'en arriver là quoi, la pano ventouse redevient le must pour beaucoup de classes.
Citation :
Publié par Liloushka
mais modifier les items implantés depuis aussi longtemps c'est normal que ça fasse gueuler, surtout quand le craft est relativement dur, long ou couteux.
Surtout quand c'est mal modifié..

Mais bon c'est tellement plus logique de mettre bworker, gerse quand t'es lvl 200 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Revalorisation de l'élément terre quand même! Ou pas, il souffre juste moins de la comparaison.
Citation :
Publié par Lithiye
On peut tout avoir faut faire des concessions.
LOL je pense qu'il n'y a vraiment plus rien à dire.
[Bon j'ai essayé de démêler ce bordel avec un maximum de minutie, mes excuses s'il l'ensemble n'est plus cohérent, signalez le moi si c'est le cas !

Sinon, repartons sur des bases saines, vous laissez l'ironie foireuse/taunts/trolls et autres cochonneries de côté s'il vous plait ^^]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés