L'art de s'occuper des polymorphes

Répondre
Partager Rechercher
Hi,

"L'art de s'occuper des polymorphes"

Quête épique lvl 20 qui se déroule au bois d'argent. Après quelques recherches faut tué 2 boss qui pop lors des invasions de feu et de nature (arbre). Vus que je suis lvl 28 et que j'ai pas envie de camper le bois d'argent pour voir ces boss pop, j'aimerai savoir si ces boss qui pop lors des invasions apparaissent tous les jours à une certaine heure ? Ou si ils pop tous les jours plusieurs fois ?

Merchi !
Pop aléatoire, bon courage, le seul moyen c'est de regarder régulièrement la map quand tu traine à Sanctum ou alors farmer les artefacts ou faire des exploits au bois d'argent ou reroll et dès qu'un event pop reco son main.

C'est beaucoup de chance, par contre c'est un prérequis indispensable pour la suite, c'est une quête épique de longue haleine qui se poursuis très loin (je suis niveau 40 et ça continu, je suppose que ça va jusqu'au 50). Et les étapes suivantes sont souvent très tendu mais moins aléatoire que la première quête des polymorphes.

Très peu de gens sur mon serveur la font (j'ai fait les first des parties suivante il y a peu donc rares sont ceux qui passent l'étape du polymorphe en tout cas sur mon serveur).
C'est possible d'ouvrir les canaux BL ? Genre bois d'argent, 10-19 et sanctum ? Comme ca je peux demandé/voir si il y a des grosses invasions, non ?

Car j'ai vraiment pas envie de de reroll pour passer le temps, j'ai fais 4 reroll dernièrement 1 - 20 pour test les différentes âmes/classes et j'en plus de ces quêtes du début.

En tout cas merci pour l'info, ca semble intéressant à continuer ce genre de quête.
j'ai abandonné cette quête! car lorsque j'ai participé au kill du boss arbre, je n'ai rien eu comme objet de la quête! rien à looter sur le corps! ça m'a complètement découragé...
Citation :
Publié par Yotsuba
Hi,
Vus que je suis lvl 28 et que j'ai pas envie de camper le bois d'argent pour voir ces boss pop, j'aimerai savoir si ces boss qui pop lors des invasions apparaissent tous les jours à une certaine heure ? Ou si ils pop tous les jours plusieurs fois ?
!
Quete a faire en attente de coup d'envoi d'un raid ou entre deux bg. Je suis dans le meme cas (lvl46), et je compte pas camper cette zone pour le moment.
@ Yotsuba : y a toujours le canal lvl 1-9 d'ouvert mais les gens n'annoncent jamais l'event.

@ Yuna : pareil au début, j'ai poutré Cinderon mais rien drop, là ils ont modifié la quête il suffit juste d'avoir participé à son massacre (pour Cinderon je suis arrivé à 1% j'ai balancé 2 dots et c'était validé ^^)

Le plus simple pour voir si il y a un event c'est soit d'avoir un reroll dans la zone et le reco de temps en temps (si y a plein de vert ou de rouge sur la map y a de forte chance d'avoir un de ces boss) soit regarder à chaque fois que vous passez à sanctum votre map (voir les même indices que ci dessus) et bien sure comme dit Aldaron entre 2 BG en glandouillant au Sanctum ou en cherchant les arto du bois d'argent .

C'est LA quête principale du jeu qui vous suivra jusqu'au bout ^^ (et je pense que beaucoup de monde la balancé en voyant que c'était une quête grise )
Moi ce qui m'énerve, c'est que j'ai l'impression que coté renegats, il ne faut pas tuer des boss d'invasion donc c'est beaucoup plus facile. Je campe la première zone depuis un bon bout de temps mais à chaque fois qu'il y a des invasions, c'est pas les bons boss qui popent. Je trouve cette quête beaucoup trop aléatoire alors qu'elle est très importante pour le jeu. Mais bon je désespère pas...
La quête demande également de récupérer une Larme de Messagère des Veilleurs. Ca vous dit qqch ? Vous savez où ça se ramasse ce machin la ? La quête ne donne aucune indication à ce sujet ...
Merci d'avance ...
Citation :
Publié par googoof
La quête demande également de récupérer une Larme de Messagère des Veilleurs. Ca vous dit qqch ? Vous savez où ça se ramasse ce machin la ? La quête ne donne aucune indication à ce sujet ...
Merci d'avance ...
c'est le 1er pnj a qui tu parles quand tu es sortie du tutoriel
Citation :
Publié par Valril
et c'est quoi la récompense final ? :d
arme violette lvl 50 je crois. Avec pas mal de uber reward (pour le level, c'est sur qu'au 50 ça doit pas être si bien) entre temps.

J'en suis à la partie qui commence à être pénible... le farm de faction "oeil de glace" pour pouvoir continuer... c'est long

Citation :
Moi ce qui m'énerve, c'est que j'ai l'impression que coté renegats, il ne faut pas tuer des boss d'invasion donc c'est beaucoup plus facile. Je campe la première zone depuis un bon bout de temps mais à chaque fois qu'il y a des invasions, c'est pas les bons boss qui popent. Je trouve cette quête beaucoup trop aléatoire alors qu'elle est très importante pour le jeu. Mais bon je désespère pas...
elle est plus facile, elle est moins bug et elle est finie... ce qui n'était (n'est?) pas le cas de celle des gardiens.

Pour ceux qui ont joué à EQ2 c'est l'équivalent des quêtes prisma.
C'est clairement merdique côté gardien puisque la quête était buggée!

je n'ai pu la faire pendant mon levelling ce qui réduit considérablement les chances de continuer la suite!

l'autre soir, je vois, de Sanctum, pop l'invasion de feu avec le boss nécessaire!
Hourrah, je fonce fermer les failles et intercepter les envahisseurs du haut de mon lvl50....mais on était tellement "nombreux" à participer que trop de pierres protectrices sont tombées!

Citation :
Publié par hgeoh
Dommage que la 1ere etape de cette suite de quete soit un pop aleatoire dans une region ou on ne va plus ...
Complètement à revoir cette étape de quête, au final, vu la vitesse d'xp, quasi personne ne fait cette longue quête épique... c'est absurde.
Citation :
Publié par Yuyu
Complètement à revoir cette étape de quête, au final, vu la vitesse d'xp, quasi personne ne fait cette longue quête épique... c'est absurde.
Sans compter l'étape suivante après le bois d'argent demandant de tuer un gars près de Méridian protégé par un élite 52 (pour une quête niveau 30 et des brouettes), qui fait une ronde toutes les 30 minutes.

Étape assez pénible et demandant beaucoup de patience ou d'arriver au bon moment.
Citation :
Publié par Baron KWA
Je viens de rendre la quete au Cardinal Visc (tuer Calstig).
Mais après plus rien, où prendre la suite ?
D'avance merci.

me dit rien cette quete... c'est dans quelle zone ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés