les rangs de notoriété

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Voila, je cherche vaguement un site qui donnerait une liste des notoriétés par ordre des divers rangs.

Parce que la on me dit que je dois etre décoré, glorifié ou je ne sais quoi, je n'ai absolument aucune idée de la difficulté que cela peut représenter, de combien de temps il va me falloir pour atteindre le rang désiré etc...

Bref, si vous avez des infos ou connaissez des sites, je suis preneuse, merci !!
Je profite de ce post pour rajouter une question :

J'aimerais passer Honoré Vif-Argent, mais je suis bloqué a Estimé, je ne trouve aucun moyen pour gagner des points supplémentaire ? Comment faire ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La P'tite Diäblesse
d'accord, merci beaucoup

(ai acheté la versions numérique alors le manuel... :x)
Moi aussi j'ai la version numérique et c'est la page 18 du manuel version numérique

(Manuel disponible en cliquant sur le 3eme bouton du lanceur du jeu ^^)
Citation :
Publié par Charlouf
tuant des mobs dans leur zone, faire des failles.
Ca ne doit marcher que quand on est du level des mob alors. Étant level 39, j'ai essayé de retourner au bois du crépuscule, faire des failles, stopper des invasions et je n'ai jamais gagner la moindre notoriété Seul les quêtes quotidiennes m'en donnent, et c'est seulement 175 de notoriété... )
Citation :
Publié par mr.tigrooo
Ca ne doit marcher que quand on est du level des mob alors. Étant level 39, j'ai essayé de retourner au bois du crépuscule, faire des failles, stopper des invasions et je n'ai jamais gagner la moindre notoriété Seul les quêtes quotidiennes m'en donnent, et c'est seulement 175 de notoriété... )
J'ai fait 4/5 quetes journa de la Clairière de Vif-Argent, résultat ? 0 pts de réputation suis toujours a 0/35000 pour atteindre Honoré.
J'ai fait RdF hier soir aux alentour de 19H (suis passer Décoré Dimanche) et j'ai toujours 0 pts de réputation sur 35000...
Je viens de voir que chaque collection d'artefact valider donne 1 token, y'a 1 collection qui ne ma rien donné...

Suis buggé ou quoi ?
Citation :
Publié par Zengaluh
0/35000 car ça ne va pas plus loin pour le moment. Tu es déjà au rang maximum pour cette notoriété.
Quid de la Garde Runique d'ombrelune ?
Il y a un exploit a obtenir visant le Glorifié mais je suis bloqué a 0/60k dans révéré :x
Yep surtout quand tu vois que les armes de reput de Scion < armes rr5.
Le temps d'atteindre la réput en question, tu seras déjà RR6.

Certes, c'est pas le même prix en faveur ... mais bon c'est débile.
Effectivement, tu monte beaucoup plus vite en niveau qu'en réputation en BG, ce qui fait que quand tu es décoré quelque part pour avoir l'item que tu voulais tant au leve 45, et bah tu es 50.

Je rejoins mon acolyte frère Jebiah sur ce coup ! Et je lui passe bien sur le relais.
Citation :
Publié par Borrin Gamult WTF ?
Effectivement, tu monte beaucoup plus vite en niveau qu'en réputation en BG, ce qui fait que quand tu es décoré quelque part pour avoir l'item que tu voulais tant au leve 45, et bah tu es 50.

Je rejoins mon acolyte frère Jebiah sur ce coup ! Et je lui passe bien sur le relais.
Hahaha, le pseudo et la référence.

Sérieusement, des fois je me sens stalké à chaque fois que cette phrase revient sortie de nul part dans toute les zones.

J'ai été un peu rassuré/calmé quand j'ai pu tuer Brother Jebiah dans Saillant en tant que Defiant. *o*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés