Jouer avec une manette

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis acheter tout a l'heure une manette pour pouvoir jouer a divers jeu sur pc, j'ai donc voulu tester APB avec une manette, mais je ne sais pas comment la configurer, pouvez vous m'aider?

J'en profite pour vous demander si pour vous aussi il y a pas mal de lag, et la conduite en vehicule, comment cela se passe pour vous?

Merci

PS: oui je sais, la souris c'est mieux blabla....
- lag tout le temps de 180 a 250 ms 400 ms social district mais du au serv US deja expliquer
- la conduite: je trouve la physique des véhicules bidon
il devrait prendre exemple sur GTA a ce niveau...
la aucune inertie, pas de suspensions sur les voitures c'est tt rigide!
bref nulle la conduite...

pour ton problème de manette quelle marque model ? as tu installer les drivers?
Apart la conduite (que je trouve sympa, sans lag sur un serveur euro) tu arriveras à rien au pad.
Déjà sur consoles dans les gta-like tu as toujours un lock automatique de dingue, alors sans sur apb.
N'espère pas survivre 10 secondes face a quelqu'un a la souris.

En tout cas, la manette 360 est reconnu d'office et semble préconfiguré sur APB.
Comme sur tous les jeux sortis ces 2 dernières années d'ailleurs.
hum effectivement si c'est plug and play bizarre car oui la manette 3.6 aucun problème tu branche et ça marche donc je pense que ta manette est pas compatible avec le jeu :O ce qui me parait louche..
et bulbe l'autolock dans les gta sur console tu peut le désactiver!
chose que j'ai tjrs fait ..
mais forcément quand tu es face a des autolock tu te fais souvent manger sur console ^^ quand toi tu l' pas
Citation :
Publié par Senrael
C'est la même conduite que toujours ou elle a changé ? Moi je kiffais bien celle d'avant (les bêtas de l'ère RTW).
C'est la même, d'ailleurs, il y a pas grand chose qui a changé
Citation :
Publié par Shurikn
C'est la même, d'ailleurs, il y a pas grand chose qui a changé
O_o

Au contraire je trouve que ca a beaucoup changé. Maintenant les voitures braque beaucoup moin bien ce qui oblige a prendre pas mal de virage avec le frein à main ce qui n'était pas le cas dans l'ancienne version ou on pouvait presque se passer du frein a main, la c'est obligatoire.

Il y a eu beaucoup de modification sur le poid des véhicule et leur accélération. Par exemple le camion benne met 3 plombe pour se lancer mais une fois lancé a un poid beaucoup plus réaliste qu'avant en gros rien l'arrete. Il y a juste la patriot que je trouve incontrolable a cause de son accélération de fou et son poid très léger très dur a métriser.

Quand les voitures sont en feu elles mettent plus longtemps avant d'exploser si on ne tir pas dedant bien sur^^
Les réparations sont beaucoup plus longue peut etre pour justifier l'amélioration d'accélération de la réparation qui ne servait pas a grand chose avant.

En gros je préfère la conduite maintenant par rapport a avant je la trouve plus realiste mais plus dur a maitriser.

Sinon a part ca ça a pas changer lol
Citation :
Publié par Louzoufie
O_o

Au contraire je trouve que ca a beaucoup changé. Maintenant les voitures braque beaucoup moin bien ce qui oblige a prendre pas mal de virage avec le frein à main ce qui n'était pas le cas dans l'ancienne version ou on pouvait presque se passer du frein a main, la c'est obligatoire.

Il y a eu beaucoup de modification sur le poid des véhicule et leur accélération. Par exemple le camion benne met 3 plombe pour se lancer mais une fois lancé a un poid beaucoup plus réaliste qu'avant en gros rien l'arrete. Il y a juste la patriot que je trouve incontrolable a cause de son accélération de fou et son poid très léger très dur a métriser.

Quand les voitures sont en feu elles mettent plus longtemps avant d'exploser si on ne tir pas dedant bien sur^^
Les réparations sont beaucoup plus longue peut etre pour justifier l'amélioration d'accélération de la réparation qui ne servait pas a grand chose avant.

En gros je préfère la conduite maintenant par rapport a avant je la trouve plus realiste mais plus dur a maitriser.

Sinon a part ca ça a pas changer lol
Je pense que ca doit etre a cause de la latence, c'est surtout pour ca que je dis ca a pas changé ^^
Citation :
Publié par Shurikn
Je pense que ca doit etre a cause de la latence, c'est surtout pour ca que je dis ca a pas changé ^^
Non, je suis d'accord avec Louzoufie. La conduite a changée, et c'est insupportable. Personnellement, j'utilisait toujours le frein à main dans RTW APB pour les virages, maintenant oubliez ça, ça tourne trop sec et je me retrouve direct dans le mur. De plus, seulement aller en ligne droite semble compliqué, quand j'essaie de virer un peu d'un côté pour me mettre plus droit, ça tourne carrément du côté que j'ai appuyé et là je fonce dans une voiture ou un truc du genre =/

Mais bon, j'imagine qu'avec le temps j'apprendrai à bien conduire. Je me souviens avant je n'étais même pas capable de conduire une Cisco, et la Patriot n'en parler pas je ne conduisais jamais ce truc. Mais à force, j'ai réussi à les dompter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés