[ML] Friendzone, ou pas? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1122867
first

Citation :
Putain 22 ans et encore avec de papa/maman.
? Il y a des gens qui font des études longue, j'vois pas le prob d'être encore chez ses parents.
Citation :
Publié par o rly?
? Il y a des gens qui font des études longue, j'vois pas le prob d'être encore chez ses parents.
Ouais, si j'avais pu, je serai resté jusque mes 40 ans chez mes parents.
Mais un jour ma mère m'a dit que chez elle, c'était pas un hôtel.
Citation :
Ouais bof...un appart sympa c'est tellement mieux , de plus a Paris.
Puis si t'as de la compagnie tu fais ce que tu veux ou tu veux
Citation :
Publié par Calvin
C'est quand même pas terrible pour ramener des filles à la maison.

Mais ça doit pouvoir être sympa d'avoir sa mère comme voisin, comme ça tu lui dépose le linge sale de temps en temps et éventuellement tu l'autorise à entrer pour faire le ménage https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Calvin
Mais un jour ma mère m'a dit que chez elle, c'était pas un hôtel.
T'aurais du lui répondre un truc du style "ouais bah ça ce voit, à l'hotel ils font ma chambre tout les jours".
Citation :
Publié par Val'[II]

Effectivement, dans un hôtel, tu payes.
Ouais.

Citation :
Publié par Saink
Disons que la bouffe de ta mère (pas de la tienne hein), ça n'a juste pas d'équivalent.

Citation :
Publié par Korgana.
C'est quand même pas terrible pour ramener des filles à la maison.

Mais ça doit pouvoir être sympa d'avoir sa mère comme voisin, comme ça tu lui dépose le linge sale de temps en temps et éventuellement tu l'autorise à entrer pour faire le ménage https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

T'aurais du lui répondre un truc du style "ouais bah ça ce voit, à l'hotel ils font ma chambre tout les jours".
Disons que ma chambre était à l'étage en dessous de mes parents, et que j'avais une salle de bain à part, heureusement, mais le matin, quand ma mère croisait des filles différentes, stupéfaction quoi.
En même temps, quand j'aurais des enfants, si ils ramènent des filles ou des mecs, ils meurt.
Citation :
Publié par Korgana.
Mouais non, trop trop proche... Ca veut dire que tu vas subir sa présence assez souvent. 500km c'est un minimum, si on peut rajouter une mer ou un océan c'est encore mieux.
Citation :
Publié par Ciucilon
Mouais non, trop trop proche... Ca veut dire que tu vas subir sa présence assez souvent. 500km c'est un minimum, si on peut rajouter une mer ou un océan c'est encore mieux.
Disons qu'entre 0 et 25Km environ il ne doit pas y avoir trop de différence à ce niveau, donc autant prendre 0 pour les avantages sus-cités.
Mais 500 Km c'est d'autres types d'avantages.

Citation :
Publié par Calvin
Disons que ma chambre était à l'étage en dessous de mes parents, et que j'avais une salle de bain à part, heureusement, mais le matin, quand ma mère croisait des filles différentes, stupéfaction quoi.
Des filles différentes le même matin ? La mienne aussi aurait été stupéfaite (moi aussi en fait).
Citation :
Publié par Saink
De plus a Paris? 800€ pour 20m² yeah.
Citation :
Publié par Calvin
Ils attendront d'avoir leur appart pour niquer. Jamais sous mon toit.
Putain mec t'es pas cool. Mais oui, laisse les aller choper des saloperies dehors lol.
Non franchement pas cool.
La meuf que tu vises n' a pas baisé depuis un an ?

Présente la moi, elle tombe amoureuse de ma queue direct. Limite elle l'a demande en mariage.
Citation :
Publié par Korgana.
Des filles différentes le même matin ? La mienne aussi aurait été stupéfaite (moi aussi en fait).
Mdr.

Citation :
Publié par Calvin
Ils attendront d'avoir leur appart pour niquer. Jamais sous mon toit.
Pour ta fille je comprend mais pour ton fils tu peux aménager le garage.

ma-famille-dabord-133701.jpg
Citation :
Publié par Korgana.
Sûr, le mec qui peut pas se payer 150m² intramuros à 25 ans il a quand même raté sa vie.
+ Nathalie Portman comme meuf.

Un barien normal quoi.
Citation :
Publié par o rly?

Un barien normal quoi.
Voila.

Citation :
Pas assez de boobs Nathalie Portman.
J'suis d'accord. Il en faut pas trop...mais il en faut!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés