[ML] Friendzone, ou pas? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Je sais que ceux qui tenaient le Bosphore 78 de Mantes la Jolie s'occupaient aussi du Bosphore 27 de Vernon.
Possible que ce soit en fait une chaine de kebab tenue par la mafia turc.
Vous devriez mener l'enquête et faire part de vos conclusions à la police.
Non je te parles du Bosphore du 13 à Vitrolles, par contre c'étaient bien des turc.

Super bon Kebab soit dit en passant ...
Citation :
Publié par Calvein
Perso en Mathilda.
Ah ouais j'ai appris ça y'a quelques jours.

Citation :
Publié par Nyu
Vernon.
T'allais foutre quoi dans ce ghetto catholique ?

Citation :
Publié par Euler
Un résumé de ce qui est arrivé entre l'ouverture du thread 1 et maintenant ?
Sa meilleure amie est au chômage et vit chez ses parents.
Citation :
Publié par Euler
Un résumé de ce qui est arrivé entre l'ouverture du thread 1 et maintenant ?
String, Lose -> confirmation d'Epic Lose.
Kebab, more Bacon.

Profits ...
Citation :
Publié par Nyu
Dealer du shit LOL.
Risqué, j'préfère les attendre a saint-ouen peinard dans ma cage avec mes potes...pas de livraison a domicile.
Ça me rappelle la fois où je suis allé dans un café nommé Café de la Gare. Et ben une autre fois je suis allé dans un autre café il s'appelait pareil!
Citation :
Publié par sikismek
Ça me rappelle la fois où je suis allé dans un Café de la Gare. Et ben une autre fois je suis allé dans un autre café il s'appelait pareil!
Tenu par des chinois ? La mafia chinoise rachète tous les cafés.
Je pense que vous devriez mener l'enquête et faire part de vos conclusions à la police.
Citation :
Publié par Euler
Mais la meuf elle a même pas tenté de le violer ? Ou alors elle a tenté et lui a refusé ?
Elle a bien tenté de le violer mais une meuf en sous-tif+string dans son pieu c'était pas assez explicite pour lui.
J'ai survolé vite fait ( une page sur deux) et je retiens surtout la réponse de Sackhlar Tevlaris, au cas où d'autres suivent pas trop les ML en général.

Quand même bâtard de pas le partager, une des meilleurs réponses que j'ai pu voir sur le bar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés