40 danse lame et 26 assassin

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerai savoir ce qu'en penses ceux qui connaissent bien le voleur, avec un template comme celui là ?

l'objectif et de pouvoir "gêner" et tuer le plus vite possible tout en disposant d'une esquive potable, et pvp solo grâce au fufu assassin.....
Tu prends presque tout ce qui est mauvais faut le faire quand même Oo

Ca

C'est un poil mieux mais on ne m'enlèveras pas de la tête que si on a une troisième âme il n'est pas complétement aberrant de mettre quelques points dedans surtout lorsque celle ci augmente à la fois ta vie et ton dps (et même deux fois ta vie)

Avec ça tu génes, tu fais mal (tu tues presque tous le monde en 1v1 à condition d'être au cac) pas mal de truc pour coller sa cible, bref que du bonheur
avec ton build tu te retire pas mal de chose qui permettent de tuer plus vite.....
perso je te conseillerai de modifier ton build et de transferer des point vers l'assassin pour arriver a un truc du style...
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...01001100201;32

tu avais mit des point en apogée et truc du style....en 1 vs 1 c est inutile ^^
bref tu perd dualisme et soumission globale....
mais tu gagne 15% sur tes finisher , empalement et dechiquetage, piqure backstab ameliorer et vanish et un buff dmg/absorb quand tu defufu
Citation :
Publié par Casimir*
Je ne connais pas trop danselame mais quelqu'un peut-il me dire combien de dex apporte le buff raid du danselame au level 50 svp ? Merci les mickeys
Il apporte 40 points de base
Pour ma part,j'ai du mal a concevoir le danse lame comme une âme principale.dans le sens ou c'est une très bonne âme pour tuer des mecs qui te tapent au CAC via tous les réactifs sur parade/esquive.. Mais face a un clerc/mago qui te tapent pas ou juste te kitent, tu perds la moitié de ton dps .. Par contre en comPlement de lame noire ou de lassassin, elle peut être très bien .
Si tu veux un build PvP avec bd/assa et 40 points en bd, faut pour sûr prendre le build de shanaya (ya pas mieux).

Après personnellement j'ai test bd en pvp et j'ai pas trouvé ça tip top (j'avais pas couplé avec assa).
Si tu peux nous faire des retours sur ce que tu ressens et surtout côté survivabilité en bg!

@[WK]: Ouai ça serait un build purement solo, parce que là survivabilité 0 ^^
Citation :
Publié par Mgdw
Pour ma part,j'ai du mal a concevoir le danse lame comme une âme principale.dans le sens ou c'est une très bonne âme pour tuer des mecs qui te tapent au CAC via tous les réactifs sur parade/esquive.. Mais face a un clerc/mago qui te tapent pas ou juste te kitent, tu perds la moitié de ton dps .. Par contre en comPlement de lame noire ou de lassassin, elle peut être très bien .
Faut simplement éviter de prendre trop de compétences basées sur esquive/parade, juste quelques unes et ça suffit.
Cela dit, croire qu'on prend rarement des coups, c'est faux, on en prend régulièrement de la part des joueurs qui veulent justement protéger la cible focus... et là les points de combo et le dps augmente rapidement, se seront con de s'en priver pour quelques points (merci d'ailleurs aux pets, ne pas hésiter à en prendre un sur le dos volontairement ^^ ça boost bien le dps)

Ne pas oublier que danselame c'est aussi un désarmement et un silence. C'est pas du dps, mais ça refroidi bien.

Mais en effet, trop investir dans l'âme pour le moment je suis pas fan, car l'âme manque de capacité pour ne pas se faire kit et repose trop sur les réactifs esquives si on s'amuse à remplir l'âme.
Une unique charge, c'est peu même si le timer est court. J'estime que focus le dps avec une autre âme de type assassin, c'est mauvais, on se fait kit très très facilement, même si on tape plus fort [rectification : en maintenant un bon investissement en traqueur des failles, au détriment du danselame, on peut garder les bonus assassins sans se faire kit trop souvent].
Je rajouterais aussi que les "danses" sont sympas pour boost le dps, mais le contre coup pour la majorité de 15s sans pouvoir en utiliser une autre j'aime pas, ça fait du dps en dent de scie.
Voici le build que j'utilise depuis un bon moment. Testé et approuvé.
Viable en solo PvE comme PvP c'est un build de light tank particulièrement efficace. Il me permet de remplir le rôle de MA en groupe.
La capacité d'AoE d'un rogue CaC surprend toujours, et jumeler une titan strike critique avec l'ulti bd sous self buff + stalker phase, ça viole.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Surtout le sprint qu'ils ont mis dans le lot des Danses c est pas trop normal déjà que le cd est long :s.
Héy j'adore, de mon coté je partirais sur çà template dû à ma façon de jouer çà correspond tout à fait, et j'ai pas à chercher à me positionner dans le dos comme toi, ce qui n'est pas évident en pvp çà bouge trop. J'veux taper dans le vif, quand çà se présente, stun/root etc... être un pot de colle qui colle et charge + les immus, et pas attendre ou calculer çà ressemble à ton template mais une option "chasse en solo" grâce aux fufu améliorés de l'assassin.
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
J'ai +- le même que toi mais je suis plus offensif

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1M...zsoohbz.VMxc0o

j'aime assez bien aussi , y'a moyen de stacker du buff en openning qui fait surmal
faudra je teste ça tiens, j'avais remarqué qu'on pouvait blink en fufu, ça peut aider pour placer l'opening fufu et les stack crit et %dmg derrière, miam.

ps : faudrait me passer les barres de macro svp si vous êtes motivés merci ça m'évitera un mal de tête de + :x
Je prend ce qui a le plus gros dps
A tord ou à raison, je n'ai pas fait le moindre test. En terme de skin, les haches et longue épée, sont très marrantes sur les nains ^^
J'ai testé qq min... ça en fait un paquet de sorts à utiliser entre les 3 blink, la charge, les buffs danselame... on passe pas + son temps à ça qu'à taper ?

Mais bon, j'ai pas encore la main dessus, va me falloir quelques heures pour se faire des cycles mais à première vue c'est pas mal ça chataigne presque autant qu'en tireur d'élite sur les crit, par contre en pve c'est carton power et zéro possibilité de heal à part la boisson.
Comparé au ranger-transat', là c'est + sportif/galère.
Citation :
Publié par Siaraa
J'ai testé qq min... ça en fait un paquet de sorts à utiliser entre les 3 blink, la charge, les buffs danselame... on passe pas + son temps à ça qu'à taper ?

Mais bon, j'ai pas encore la main dessus, va me falloir quelques heures pour se faire des cycles mais à première vue c'est pas mal ça chataigne presque autant qu'en tireur d'élite sur les crit, par contre en pve c'est carton power et zéro possibilité de heal à part la boisson.
Comparé au ranger-transat', là c'est + sportif/galère.
Les danses ne provoquent pas de reset du cd universel, ça ne freine pas le dps.
La charge, c'est une frappe, ça fait des dégats, 2 combo et ça root.
Les blinks sont en effet là pour faire un burst, mais l'un d'eux est une frappe (qui fait mal en plus).
Donc non tu passes ton temps à taper, juste des frappes différentes des simples frappes de mélées basiques.

Après si tu veux pve avec, tu modifies en traqueur pour avoir un regain de vie sur point de combo restant à la mort de ta cible, et tu obtiens une machine à farm sans fin (à condition de pas agro trop de mobs).
Citation :
Publié par Niwz
Si tu veux un build PvP avec bd/assa et 40 points en bd, faut pour sûr prendre le build de shanaya (ya pas mieux).

Après personnellement j'ai test bd en pvp et j'ai pas trouvé ça tip top (j'avais pas couplé avec assa).
Si tu peux nous faire des retours sur ce que tu ressens et surtout côté survivabilité en bg!

@[WK]: Ouai ça serait un build purement solo, parce que là survivabilité 0 ^^
bah a part si tu es en mode tank, si on commence a vraiment te focus tu fait vite pop corn...et vu que la plupart des dps a te focus seront plus des mage/dps distance et que le dancelame contre plus les dps cac la survivabilité change peux....a mon sens tu survis si on te focus pas (ou peu sous heal) donc pendant ce temps autant dps le max possible
Personellement, je me suis mis en tête de faire un ptit template qui mixe les avantages du danselame, lié à une certaine mobilité.
En couplant, assassin et danselame on a la possibilité de burst de façon ignoble, la charge es ultime pour le kitte (cd de 15 sec autant dire que ça passe vite très vite) le désarmement assez ultime. Le stun sur esquive, le stun assassin, bref pas mal de truc.
La dessus tu rajoutes le sprint, les 2 tps du traqueur, la poudre aveuglante et tu obtiens un truc correcte, suis pas 50 mais déjà lv 32 tu commences à le sentir passer.
Le seul truc génant c'est que niveau vie, à part les pvs gagnés avec le poison et le cps sur la cible quand elle meurt bah que dalle.
Enfin bon notre but n'est pas de soigner mais de tuer suffisament rapidement notre cible pour pas qu'elle nous tue !
24 assassin/28 danselame/14 traqueur

Cordialement
Alameda
Citation :
Publié par clo2008
Les 14 points en traqueur sont composés comment plz?
Tu devrais le deviner quand même
Faut arrêter de demander des builds tout fait, surtout que la plus part sont modulables car correspondant à une façon de joueur spécifique au joueur.
A la limite demander les compétences incontournables, car il y en a.

Un indice, le but de l'âme traqueur orienté dps, c'est d'avoir un max de dégats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés