|
j'aimerai savoir ce qu'en penses ceux qui connaissent bien le voleur, avec un template comme celui là ?
l'objectif et de pouvoir "gêner" et tuer le plus vite possible tout en disposant d'une esquive potable, et pvp solo grâce au fufu assassin..... |
![]() |
|
Aller à la page... |
40 danse lame et 26 assassin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu prends presque tout ce qui est mauvais faut le faire quand même Oo
![]() Ca C'est un poil mieux mais on ne m'enlèveras pas de la tête que si on a une troisième âme il n'est pas complétement aberrant de mettre quelques points dedans surtout lorsque celle ci augmente à la fois ta vie et ton dps (et même deux fois ta vie) Avec ça tu génes, tu fais mal (tu tues presque tous le monde en 1v1 à condition d'être au cac) pas mal de truc pour coller sa cible, bref que du bonheur |
![]() |
|
|
avec ton build tu te retire pas mal de chose qui permettent de tuer plus vite.....
perso je te conseillerai de modifier ton build et de transferer des point vers l'assassin pour arriver a un truc du style... http://seelenplaner.telara.net/#rogu...01001100201;32 tu avais mit des point en apogée et truc du style....en 1 vs 1 c est inutile ^^ bref tu perd dualisme et soumission globale.... mais tu gagne 15% sur tes finisher , empalement et dechiquetage, piqure backstab ameliorer et vanish et un buff dmg/absorb quand tu defufu |
![]() |
|
|
Je ne connais pas trop danselame mais quelqu'un peut-il me dire combien de dex apporte le buff raid du danselame au level 50 svp ? Merci les mickeys
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Surtout le sprint qu'ils ont mis dans le lot des Danses c est pas trop normal deja que le cd est long :s.
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Voici le build que j'utilise depuis un bon moment. Testé et approuvé.
Viable en solo PvE comme PvP c'est un build de light tank particulièrement efficace. Il me permet de remplir le rôle de MA en groupe. La capacité d'AoE d'un rogue CaC surprend toujours, et jumeler une titan strike critique avec l'ulti bd sous self buff + stalker phase, ça viole. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai +- le même que toi mais je suis plus offensif
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1M...zsoohbz.VMxc0o j'aime assez bien aussi , y'a moyen de stacker du buff en openning qui fait surmal ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mouai , sans les TP tu vas vite en chier contre un bon mage en solo , contre les cacs par contre les rea sont assez imba
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
ps : faudrait me passer les barres de macro svp si vous êtes motivés merci ![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
Hmmm pour les barres de macro je sais pas si tu vas aimer parce que je met ça en vrac ^^ c'est très laid mais osef
|
![]() |
Héros / Héroïne
|
toute petite question légèrement hs:
Vous utiliser quelles armes en pex assassin/danselame? Lente, rapide ? Dague, hache ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
moi les haches
|
![]() |
|
|
Je prend ce qui a le plus gros dps
![]() A tord ou à raison, je n'ai pas fait le moindre test. En terme de skin, les haches et longue épée, sont très marrantes sur les nains ^^ |
![]() |
|
#96347 |
|
Oui mais justement c'est ultra fun a jouer, tu peux soit faire le gros bourrin , soit diluer tes buffs dans le fight etc , c'est vraiment cool et super mobile j'trouve
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Les 14 points en traqueur sont composés comment plz?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|