40 danse lame et 26 assassin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Tu devrais le deviner quand même
Faut arrêter de demander des builds tout fait, surtout que la plus part sont modulables car correspondant à une façon de joueur spécifique au joueur.
A la limite demander les compétences incontournables, car il y en a.

Un indice, le but de l'âme traqueur orienté dps, c'est d'avoir un max de dégats.
Rooo, si je demande ça c'est simplement que je suis au travail. Et que nous avons exclusivement IE6, sur lequel les outil de template ne fonctionne pas....
Bref
J'ai plusieurs template si vous voulez , tes 14 points en traqueur je trouve ça dommage car tu te passe de stalker phase qu'on obtient à 16 points.

Voici un template sans danse de l'acier dans une optique de faire pas mal de solo :

toujours rien sur esquive parade etc mais des dmg toujours insane et un stun anytime + poison heal et un disorient en cadeau .

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1M...Azsoobb.VMxc0o
Citation :
Publié par Yuyu
Les danses ne provoquent pas de reset du cd universel, ça ne freine pas le dps.
Side steps , Poison malice ,enclenchent le CDU donc faut vraiment être au taquet en fonction de comment tu ouvres
J'ai testé, plusieurs bg, danse de l'acier, c'est assez chaud à placer, surtout quand ya zéro clerc
C'est pas mal, faut juste pas mongoliser les blink, y en a 3 et j'ai du mal à bien les utiliser encore, mais la charge j'en avais de super souvenir sur la béta, et ça me fait plaisir de la retrouver
A voir dans un vrai groupe, c'est intéressant niveau cac ya tout ce qui faut, ou presque.
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
Side steps , Poison malice ,enclenchent le CDU donc faut vraiment être au taquet en fonction de comment tu ouvres
Exact... donc il y a vraiment pas photo, je jouerais jamais danselame avec les danses (un comble ?D). Le CD, et l'état de fatigue (même en remplissant l'arbre), c'est vraiment moche, surtout que le dps n'est pas énorme sans les compétences réactives ou actives.

Dommage.
Bah l'état de fatigue osef , tu augmente la durée de tes comp rythmées et la fatigue est pas si ennuyante, fatigue qui ne fait que , au cas ou, empêcher de cast une autre comp rythmée en même temps ou juste derrière.
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
Bah l'état de fatigue osef , tu augmente la durée de tes comp rythmées et la fatigue est pas si ennuyante, fatigue qui ne fait que , au cas ou, empêcher de cast une autre comp rythmée en même temps ou juste derrière.
Le dps danselame quand on le joue sur les danses (donc monter relativement haut dans l'âme) est très haché, un coup ça tape relativement fort, un coup plus de danse active le dps rechute méchamment.
On a un meilleur dps en limitant les points en danselame et en débloquant des passifs sur les âmes traqueurs et assassins (cf les différents builds plus haut).

Je prefere perso maintenir mes buffs de téléportation quasi up en permanence avec un bon investissement en traqueur des failles (15% de cc en continue, 15% de dps en plus régulièrement), et compléter avec l'âme assassin pour rentabiliser encore plus ce taux de critique offert par l'âme traqueur.
Des fois vaut mieux pas chercher à comprendre.
Citation :
Publié par Yuyu
Le dps danselame quand on le joue sur les danses (donc monter relativement haut dans l'âme) est très haché, un coup ça tape relativement fort, un coup plus de danse active le dps rechute méchamment.
On a un meilleur dps en limitant les points en danselame et en débloquant des passifs sur les âmes traqueurs et assassins (cf les différents builds plus haut).

Je prefere perso maintenir mes buffs de téléportation quasi up en permanence avec un bon investissement en traqueur des failles (15% de cc en continue, 15% de dps en plus régulièrement), et compléter avec l'âme assassin pour rentabiliser encore plus ce taux de critique offert par l'âme traqueur.
Yep c'est même presque évident comme raisonnement.
En PvP, le principal désavantage d'un rogue CaC c'est la mobilité. On comble ça via le Rift, qui offre aussi des phase de Burst +damage/+crit essentiellement via des passives.
Et quelle âmes est basée aussi sur du passives +damage/+crit/+delve crit ? L'assa.

Bientôt RR4, j'aimerai tester le +damage stackable de la branche Off infi histoire de voir si à haut rank ça peut remplacer la branche Assa. L'apport du debuff heal/imune dans le cadre d'un jeu de groupe peut être très intéressante, même si on perd 10% delve crit et les procs poisons (en terme de DPS faut voir). Ca m'emballe pas plus que ça, mais l'Infi est une branche assez spéciale, son apport est pas évident sur le papier. Imo ça vaut le coup de le tenter.
juste une question "générale" concernant les voleurs

est ce qu'on peut changer de template en étant fufu, donc hors combat et du coups si on prend un autre template avec la fufu, on reste fufu (ou avec la fufu spec pvp) ?

de meme pour les sorts de races comme le sprint, jump

d'ailleurs le sprint est assez cheated je trouve, vu que ok tu ne peux le lancer en combat, mais tu peux le lancer avant et profiter de 15sec de sprint meme si tu rentres en combat apres

ca devrait virer le sprint imo

++
Melh tu penses quoi d'un 51 Danselame / 15 Infiltrateur ?

La spé infiltrateur apporte le debuff heal level 15 et le poison qui augmente le coût des compétences adverses... plutôt sympa je trouve, ça cumule l'avantage de la spé 38 de l'assassin et de la spé 32 du Lamenoir (dans une moindre mesure pour le Lamenoire mais quand même)

La spé 51 Danselame nous apporte 4 danses qui burst bien. Ca fait :
- Danse 1 pendant 21 secondes
- Danse 2 pendant 21 secondes les 35 secondes plus tard
- Danse 3 ....
- Danse 4 ....
Et hop le timer de 2mn est passé pour recommencer la 1ère danse

En cas de CC, on a 4 moyens de s'en sortir :
- La purge pourrie de l'infiltrateur (mais purge quand même)
- La charge toutes les 15 secondes
- L'ultime 31 de la branche
- Le style 44 qui immunise à tous les CC pendant 8 sec

Honnêtement je trouve que ça tient vachement la route, ce n'est pas aussi samba qu'un Traqueur des Failles c'est clair, mais je pense que niveau burst c'est beaucoup plus constant, beaucoup plus fort que tout le reste

Mais c'est sûr qu'avec les chain CC qu'on prend dans la gueule en permanence, c'est un pari risqué

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
d'ailleurs le sprint est assez cheated je trouve, vu que ok tu ne peux le lancer en combat, mais tu peux le lancer avant et profiter de 15sec de sprint meme si tu rentres en combat apres

ca devrait virer le sprint imo
++
En BG et en instance le sprint est désactivé. Il n'est donc un avantage qu'en PvP sauvage, avantage relatif puisque les nains peuvent se jeter d'une falaise et les elfes faire des bisous aux aigles dans leurs aires...
Test Cool Breeze
Moi c'est clair et net, vu la pluie de cc qu'on a en pvp, il m'est impossible de jouer sans traqueur des failles (où je chope les 3 téléportations ciblées). Tu es stun/ejecté/root/snare/fear régulièrement, bien trop pour se maintenir sur une cible avec une simple charge toutes les 15s.
De même, comme j'ai dit plus haut, le dps des danses je ne l'ai pas trouvé dément, et en plus la contre partie avec le temps mort entre deux danses donne un dps global qui m'a franchement pas impressionné.

La spé infiltrateur, le debuff heal a premiere vue est à chié, il perd un tick à chaque heal... hors en pvp il y a des heal de partout (en plus même les hots ont l'air de réduire l'effet), ça m'a donc l'air juste bon pour tuer un healer solo (et encore...).
Le vrai debuff heal, il est en lamenoire.

Jouer full danselame ça apporte surtout un plus sur la survie en mélée pur et dur, mais j'estime qu'à l'heure actuelle, le problème n'est pas de survivre en mélée, mais d'arriver à suivre la cible qu'on tape tellement il y a de cc.
Citation :
Publié par Yuyu
Test Cool Breeze
Moi c'est clair et net, vu la pluie de cc qu'on a en pvp, il m'est impossible de jouer sans traqueur des failles (où je chope les 3 téléportations ciblées). Tu es stun/ejecté/root/snare/fear régulièrement, bien trop pour se maintenir sur une cible avec une simple charge toutes les 15s.
De même, comme j'ai dit plus haut, le dps des danses je ne l'ai pas trouvé dément, et en plus la contre partie avec le temps mort entre deux danses donne un dps global qui m'a franchement pas impressionné.

La spé infiltrateur, le debuff heal a premiere vue est à chié, il perd un tick à chaque heal... hors en pvp il y a des heal de partout (en plus même les hots ont l'air de réduire l'effet), ça m'a donc l'air juste bon pour tuer un healer solo (et encore...).
Le vrai debuff heal, il est en lamenoire.

Jouer full danselame ça apporte surtout un plus sur la survie en mélée pur et dur, mais j'estime qu'à l'heure actuelle, le problème n'est pas de survivre en mélée, mais d'arriver à suivre la cible qu'on tape tellement il y a de cc.
Je suis d'accord avec toi, ma spé de jeu actuelle est 34 Lamenoire/32 Rift donc je partage entièrement ton avis. J'ai tout le burst que je veux quand je dois tomber la cible (et généralement elle tombe, le burst dure genre 10 secondes mais il est affolant

Mais je suis tellement raide dingue du style Danselame que j'aimerais trouver une spé PvP efficace avec cette âme en principal... Et le debuff heal de l'infiltrateur est pourri sur le papier je te l'accorde, mais les âmes voleur proposent tous les CC/debuffs, mais répartis sur 4 âmes quoi... et toujours au moins en milieu d'âme voir en haut... Vais reroll champion moi
Citation :
En BG et en instance le sprint est désactivé. Il n'est donc un avantage qu'en PvP sauvage, avantage relatif puisque les nains peuvent se jeter d'une falaise et les elfes faire des bisous aux aigles dans leurs aires...
bah c'est justement là qu'un assa peut se faire plaisir aussi et en profite + que les autres vu que les falaises y'en a pas partout (et il me semble avoir jump + tpshift arrivé en bas pour pas prendre de dmg non plus, mais ct une petite) et le jump des elfes est useless si tu t'es fais engage pendant que l'autre derriere profite de son sprint pendant 15sec
Citation :
Publié par Cool Breeze
Je suis d'accord avec toi, ma spé de jeu actuelle est 34 Lamenoire/32 Rift donc je partage entièrement ton avis. J'ai tout le burst que je veux quand je dois tomber la cible (et généralement elle tombe, le burst dure genre 10 secondes mais il est affolant
Ué jme souviens à la béta, vraiment n'imp la combo chain truc à distance, ça fait trop mal, couplé avec le 80%dmg 20%pris, c'était bien bon pour rusher et faire des kills dans la masse aussi
D'ailleurs, aie je suis pas sur le bon thread p-e, une bonne spé pour coupler avec le lamenoire (niveau dmg magiques non?)

Mais bon tester la mobilité des 16 (ou18ché plu) points en traqueur des failles, c'est l'adopter, je me taterai presque à en faire une spé principale dans une optique pvp, les 3tp ok mais tous les 45sec...aïe. Et puis à part le buff crit ya rien, je me souviens ya des immune all cc 2sec après chaque blink, et aussi une aug %vit de course... so je vais test
Pour moi c'est kler est net que Assa / Rift c'est la meilleur, les tps sont juste des MUST HAVE actuellement avec la mass de cc..

Apres en solo c'est vrai que Danselame / Assa est tres nice..

Mais bon perso je reste sur mon Assa / Rift pour l'instant
Toutes les âmes mélées, soit assassin, danselame, lamenoir, pour pvp, sont obligés de jouer avec traqueur des failles pour se maintenir en mélée. C'est la seule âme qui donne des outils pour ça.

(remarque : sauf si les âmes cités plus haut sont utilisés en tant qu'âme de boost évidement)
Je kiff vraiment avec 26/27 points en traqueur, et assassin derrière ça dépote, je vais chercher la charge à 21 en danselame et je m'éclate comme un pti fou
Citation :
Publié par Siaraa
Mais bon tester la mobilité des 16 (ou18ché plu) points en traqueur des failles, c'est l'adopter, je me taterai presque à en faire une spé principale dans une optique pvp, les 3tp ok mais tous les 45sec...aïe.
Bah si tu la montes en spé principale avec 32 points dedans (mon template, t'as des TP toutes les 30 secondes et non toutes les 45 secondes... et pour le coup, t'es un putain de pitbull tu lâches jamais ta proie... Je vais même te dire que quand je suis porteur du flag dans les steppes, j'adore me TP d'un mec à l'autre pour traverser le champ de bataille, en plus d'être efficace c'est kiffant

Citation :
Publié par Siaraa
Je kiff vraiment avec 26/27 points en traqueur, et assassin derrière ça dépote, je vais chercher la charge à 21 en danselame et je m'éclate comme un pti fou
26 traqueur / 21 danselame / 19 assassin ?? PAs très opti tout ça non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés