Melh tu penses quoi d'un 51 Danselame / 15 Infiltrateur ?
La spé infiltrateur apporte le debuff heal level 15 et le poison qui augmente le coût des compétences adverses... plutôt sympa je trouve, ça cumule l'avantage de la spé 38 de l'assassin et de la spé 32 du Lamenoir (dans une moindre mesure pour le Lamenoire mais quand même)
La spé 51 Danselame nous apporte 4 danses qui burst bien. Ca fait :
- Danse 1 pendant 21 secondes
- Danse 2 pendant 21 secondes les 35 secondes plus tard
- Danse 3 ....
- Danse 4 ....
Et hop le timer de 2mn est passé pour recommencer la 1ère danse
En cas de CC, on a 4 moyens de s'en sortir :
- La purge pourrie de l'infiltrateur (mais purge quand même)
- La charge toutes les 15 secondes
- L'ultime 31 de la branche
- Le style 44 qui immunise à tous les CC pendant 8 sec
Honnêtement je trouve que ça tient vachement la route, ce n'est pas aussi samba qu'un Traqueur des Failles c'est clair, mais je pense que niveau burst c'est beaucoup plus constant, beaucoup plus fort que tout le reste
Mais c'est sûr qu'avec les chain CC qu'on prend dans la gueule en permanence, c'est un pari risqué
Publié par
Khàmul dol Guldur
d'ailleurs le sprint est assez cheated je trouve, vu que ok tu ne peux le lancer en combat, mais tu peux le lancer avant et profiter de 15sec de sprint meme si tu rentres en combat apres
ca devrait virer le sprint imo
++
En BG et en instance le sprint est désactivé. Il n'est donc un avantage qu'en PvP sauvage, avantage relatif puisque les nains peuvent se jeter d'une falaise et les elfes faire des bisous aux aigles dans leurs aires...