Mage AoE ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ^^

Voila pendant que Rift dl la maj j'ai fouiller un peux le fofo pour voir quel classe je prendrai..
Et donc je me suis demander qu'elle âme prendre pour un Mage spé AoE ?

édit : Ah oui j'oublie dans une optique total PvE x')

Question rien avoir avec le sujet enfin si un peux ( mais bon c'est une réponse simple je pense donc ^^" ) les race sont toute équivalente ou certaine sont mieux pour un mage ?
Les races sont équivalent au niveau stats, juste le talent racial qui change.

Pour ta question, plusieurs âmes le font :Tempest Necro Warlock Pyro.

Le plus efficace étant le Tempestaire à mon avis.
Citation :
Publié par Titan.
et si tu reprenais le problémes à la base, pourquoi vouloir une spé aoe ?
ce sera pas viable pour lvlup (tu va te faire boter le cul),
ce sera pas viable en instance (ou alors tu fait que les trash avec et tu respé sur les boss)
et t'en veut pas pour PvP...
Je peux me permettre un : "n'importe quoi " ?
Rien que pour dire qu'une spé est pas viable en lvlup ...
Y a une spé dans le jeu qui ne permet pas de pex ?

En instance accélérer les trash, c'est réduire drastiquement la durée de l'instance. Les boss ça doit être 20% du temps en instance au mieux.
De plus certains boss sont largement facilité par des spé AOE (du moins dans les instance de leveling).

Si tu aimes joué les AOE, fais toi plaisir. Un jeu, c'est fait pour ça a la base. Ce sera la même réponse pour la race de ton avatar : créer un personnage que tu aimeras jouer.
Ok
Mais qu'elle âme pour jouer AoE, car j'ai un peux regarder et je comprend pas grand chose au arbre d'âme

Donc quelqu'un aussi gentil soit-il m'orienter dans qu'elle âme prendre et quoi monté ? ^^"
pour aoe je pense que le tempestaire est le mieux placé
c'est ce que je joue et j'en suis fan, ici ma spé : http://seelenplaner.telara.net/#mage...31300111;18,05
coupé avec anatheme pour maximiser les degats et idem dans la voie pvp (monter en prio tempest et au moins 8 en anatheme pour regen mana+vie)
je te laisse regarder si t'as des question hésite pas
n'importe quoi ?
a part un anathema full cd va falloir m'expliquer comment tu veut tanker 3 ou 4 mobs pour pouvoir les aoe, sans te faire tuer en moins de 5 seconde. a moins de pex en groupe de bash opti, tu va pas aoe en pexan

et pour les instances, ta le dernier boss de cascade qui se fait à l'aoe et le dernier boss de caldera, sur n'importe quelle autres boss du jeux ta pas besoin d'aoe.
prend chute ou couprofond (last boss nm) c'est même pas concevable de les faire avec un dps en moins, même en normale. il devra passer chloro ou pyro.
Sans déconner ce qu'il faut pas lire des fois, arrêtez de pousser ce pauvre joueur au suicide.

tu peut acheter 3 rôle très facilement au début, si ta envie d'arriver 50 avant le 1er addon, fait toi une spé quête, aux choix selon t'est gout, anathema/necro (le plus opti), ou pyro/elem (si t'aime pas les dot et les cadavres), fait toi une spé instance en pyro/anathema/domi ou chloro et fait toi une spé PvP, pyro/chloro/archi.
ta tout les build sur ce forum, aprés pour l'innovation tu y réfléchira quand tu comprendra bien le jeux et les template, faut pas forcément vouloir sortir tout de suite des sentiers battu, tu va juste reussir a te dégouter du jeux.
Anathema/chloro ae pas mal en solo !
je peux me faire des packs de 4-5 mobs de mon niveau sans claquer aucun CD de survie.

je sais pas si c'est pareil pour les autres branches, mais en Anat tu as par exemple un gtae canalisé, et un pbae sur charge. Vu que ce dernier tick très rapidement, avec anat / chloro, ça permet de remonter tes HP pendant le pbae, même avec 4-5 mobs sur la tête.

Et, au cas ou ca tourne vraiment mal, tu as plusieurs cooldowns de survie et IH.
Sinon Temp/Ana, et une prière pour que les mobs repop vite

Mais en AE Temp >*
Citation :
Publié par Gwal
Anathema/chloro ae pas mal en solo !
je peux me faire des packs de 4-5 mobs de mon niveau sans claquer aucun CD de survie.

je sais pas si c'est pareil pour les autres branches, mais en Anat tu as par exemple un gtae canalisé, et un pbae sur charge. Vu que ce dernier tick très rapidement, avec anat / chloro, ça permet de remonter tes HP pendant le pbae, même avec 4-5 mobs sur la tête.

Et, au cas ou ca tourne vraiment mal, tu as plusieurs cooldowns de survie et IH.
Je ne suis pas bien d'accord avec toi car mortalité a un CD trop long et quand tu as 4 ou 5 mobs sur la courge ça ne va pas tick plus de 2 fois. Du coup je claque le bouclier d'absorb chloro. Une solution sympa pourrait être de prendre le bouclier absorb elementaliste.

Sinon en pyro ça passe pas trop mal : Aoe stun Aoe snare + gtaoe et un petit soufle de flamme quand c'est trop près et il ne reste pas trop de vie aux mobs.

Dans l'ensemble ça reste quand même la cause de nombreuses de mes morts lors de mon pexing, surtout si un mob archer se glisse dans le tas
Necro/Anath

Pet mage- Necrose sur un mob - Pourriture tombal - Contact Obscur - Force de Neddra - Irradiation de Mort - Ombres Devorante.

Après c'est un chouilla plus chaud à faire comme cycle que le reste .
Edit: Ah en mode pex. J'aoe pas en mode pex .
Ana/elem/chloro

Elem avec pet terre amélioré.

pull par le pet - spores rayonnantes - poigne de neddra - contact obscure - irradiation de la mort - bouclier de glace - charbon ardents - ombres dévorantes - mortalité
Hmm merci pour tout c'est post
Mais on vois bien que personne est ok xD
Chaque poste c'est quelque chose de différent proposé.

Donc on peux en conclure que l'aoe sur rift c'est pas aussi puissant que dans les autres mmo ( bon j'avoue que dans le genre j'ai fait que WoW ya quelque année et après que du mmo gratuit :x ) mais j'ai toujours aimé les sort aoe ( même dans les rpg ).

Sur le fait ou l'aoe c'est vraiment pas vraiment top ( car bon personne n'est vraiment ok sur les même point ) c'est quoi la meilleur combi pour un mage qui veux jouer sans trop de soucis ( et qui capte pas grand chose a vos mots spé mmo Xd)
C'est normal d'avoir tant de réponses différentes, il y a 8 âmes mage, et 66 points à répartir.

Ça laisse du choix... Le plus simple c'est de jouer et trouver soi-même ce qu'on aime jouer. Jusqu'au niveau 15 tu peux réinitialiser toutes tes âmes. Au niveau 13 tu peux acquérir toutes les âmes mage. Donc si tu choisis de faire un mage, tu ne peux pas te tromper, tu pourras toujours changer de spé selon ce que tu aimes/n'aime pas.

Pour le moment j'ai vu nul part des messages du genre "telle spé est nécessaire pour tel combat" etc.

Je sais pas moi, créer toi un personnage, apprécie le lore et fais toi une idée sur les âmes en les jouant. Au final, tu trouveras de toute façon ce que tu aimes ou pas dans chacune d'elles.

PS : tu as aussi très tôt 2 voire 3 rôles différents qui te permettent de passer d'une spé à une autre sans contraintes.
C'est surtout que ca ca dépend de ton type de jeu...
Le mage est plutot fragile et tu sera moins à l'aise en solo avec une spé sans pet/sans cc/sans heal/sans drain/. (dans tous les cas pas d'impasse sur un regen mana !!!)

Après certains jouent avec un poto healer, ou en team donc le soucis ne se pose pas et ils peuvent s'exposer sans trop de risques.

D'autres (mon cas) jouent mi avec un heal, mi solo : et là le système de rôle est sympa puisque tu peux te faire une spé solo et une spé groupe

Quoiqu'il en soit pour avoiner en ae, le tempestaire est clairement la classe pour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kaela
le tempestaire est clairement au dessus des autres pour AoE.
tu peux tout a fait avoir une spé tempestaire pour les trash et switch pyromancien pour les boss.
Je plussoie. J'aime tout de même avoir ma copine tempestaire pour certains boss comme le troisième de RdF (enfin les boss blindés d'add ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés