Aller à la page... |
Mage AoE ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et qu'elle est le meilleur mixe entre Tempest, Necro, Warlock ou Pyro?
Les quels vont bien ensemble/se complète pour bien pousser un mage AoE a fond ^^ |
![]() |
|
|
En gros AoE c'est bidon sur rift ? v_v'
Je me disais personne en parler :x |
![]() |
|
|
Je peux me permettre un : "n'importe quoi " ?
|
![]() |
|
|
Donc ?
Viable ? pas viable ? ^^" |
![]() |
|
|
pour aoe je pense que le tempestaire est le mieux placé
![]() c'est ce que je joue et j'en suis fan, ici ma spé : http://seelenplaner.telara.net/#mage...31300111;18,05 coupé avec anatheme pour maximiser les degats et idem dans la voie pvp (monter en prio tempest et au moins 8 en anatheme pour regen mana+vie) je te laisse regarder si t'as des question hésite pas |
![]() |
|
|
Archimage étant que pour pvp non ?
Donc dans une optique que pve, que mettre à la place ? |
![]() |
|
|
Si tu part dans une optique aoe, prépare les popo de mana
![]() |
![]() |
|
|
Anathema/chloro ae pas mal en solo !
![]() je peux me faire des packs de 4-5 mobs de mon niveau sans claquer aucun CD de survie. je sais pas si c'est pareil pour les autres branches, mais en Anat tu as par exemple un gtae canalisé, et un pbae sur charge. Vu que ce dernier tick très rapidement, avec anat / chloro, ça permet de remonter tes HP pendant le pbae, même avec 4-5 mobs sur la tête. Et, au cas ou ca tourne vraiment mal, tu as plusieurs cooldowns de survie et IH.
Invité
|
Chloro/Ana
Ou Full Temp si t'as du heal derriere, Sinon Temp/Ana, et une prière pour que les mobs repop vite ![]() Mais en AE Temp >* |
![]() |
|
#362935 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
le tempestaire est clairement au dessus des autres pour AoE.
tu peux tout a fait avoir une spé tempestaire pour les trash et switch pyromancien pour les boss. |
![]() |
|
|
Je plussoie. J'aime tout de même avoir ma copine tempestaire pour certains boss comme le troisième de RdF (enfin les boss blindés d'add ).
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le talent champ chargé du tempestaire est vraiment sympa, c'est le 2eme effet kiss cool après le grêle+orage.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|