Mage AoE ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
Salut,

Serek, tempestiaire est "clairement" au dessus niveau AE ? que les autres ou "un peu" ? est ce que pour les boss, le monocible reste correct ou c'est plutot completement naze ?

j'ai pas encore test ca, j'AE en pyro en instance pour le moment.
La comme ca de mémoire le Temp a 6 AE : Instant root glace, ae glace sur CD 20sec (merci le nerf ...), AE Air, Instant Air, GTAE Glace, GTAE Air.
Et le mono est plus que correct avec les cycles de debuff.
slt tlm tu veux aoe comme un bourrin le meilleur pour moi c est necro/ana/pyro avec pourriture tombale pour le necro
ombre devorante pour l anathema
et tempete de feu pour le pyro et la ca envoie du lourd mais ta une chance sur 2 crever car avec tout ca tout les mobs t arrive dessus :d mais c est trop bon en faille
Citation :
Publié par Titan.
n'importe quoi ?
a part un anathema full cd va falloir m'expliquer comment tu veut tanker 3 ou 4 mobs pour pouvoir les aoe, sans te faire tuer en moins de 5 seconde. a moins de pex en groupe de bash opti, tu va pas aoe en pexan
Je dois donc rêver quand je m'enchaine un pack de trois lvl jaune ou vert en continu (dès qu'un meurt j'en pull un autre pour en garder trois vivant, jusqu'à plus de mana ou plus de mobs à pull ) avec mon nécro 39.

Explosion cadavérique + malédiction de Nedra sur le focus + pourriture tombale pour AOE et nécrose plus le dot de base anathema sur les mobs avec sur chacun un lien (le truc qui te régénère les pv quand ton pet tape dessus ) et pour regen connexion avec le pet pour récup de la mana puis le rayon qui dps et rend des pv au pet et à soit même. Et le pet tank plutôt bien si tu gère ton cycle de pull correctement il peut facilement en tenir deux et le troisième fini par venir sur toi mais il est quasi mort.

C'est très efficace et sur cible solo on peut se farcir des élites en faisant attention.

C'est marrant mais j'ai pas l'impression que tu ais touché au nécro/anathème avant de dire des bêtises aussi grosses. Après oui si pour toi les packs ce sont 5-10 mobs de ton lvl tu feras pas long feu. Pour moi un pack commence à partir de 3 pour que le rapport coût/dégâts de l'aoe soit rentable.

Mais pour Aoe pure en groupe je pense que le tempestaire est le top après faut voir quelle âme irait bien avec pour maximiser les dégâts froid/eau. Je crois qu'elementaliste file 5% de crit sur les sorts en plus en investissant quelques points. C'est clairement la classe mage qui a le plus d'aoe pour ce que j'ai pu en voir dans son arbre. Mais le nécro a un plus indégnable, si ils se prend trop d'aggro sur un event de faille il a ... la mort simulé Reset d'aggro direct et ça n'a pas de prix hihi.
je fait mes journa en anathema/necro, et j'avais fait tout mon lvling avec cette spé, les mobs tu les aoe pas, a part avec mortalité sinon c'est du dot effectivement t'en a plusieurs sur toi par moment mais rien à voir avec de l'aoe (sort a effet de zone) -ie, body pull toute une zone a cheval puis spam d'ombres dévorantes, qui lui doit se faire full cd-

et tu finis par "Aoe pure en groupe", où l'art de contredire tout en étant d'accord...
En ce qui me concerne, je suis spec necro/ana et pour pex c est le top. Ensuite j ai testé tempest (lvl 36) en instance, il fait mal. Là, je test sur un autre serveur avec des amis, le pyro mais je suis que lvl 20 et je ne peux comparer les dd et je ne reviendrai pas sur les différences entre les 2 mais juste que les gros ae du tempest sont sur cd alors que le pyro peux chain en Ae sans aucun soucis....
De ma faible experience (et oui seulement lvl32) le tempestaire est celui qui aoe le plus efficacement ... et qui a le moins de durabilité en le faisant.
Soit tous les mobs se retournent contre toi et tu imploses, soit tu elimines ta barre bleue à une vitesse astronomique.
Il faut donc completer avec un regen mana, un regen vie et pourquoi pas les deux => anathema (au moins 8 points).

En instance, sur les packs de mobs normalement tu as un tank qui prend tout et si un seul s'echappe tu as le soigneur pour te tenir le temps qu'il tombe.
Sur les boss le tempestaire peut faire du monocible aussi ! et si en plus tu as la regen mana de l'anathema tu tiens tres longtemps avec un dps correct.

Maintenant, j'ai egalement fait un anathema/necro et c'est clair que la double aoe de mort avec quelques dot bien placés tu tiens longtemps (surtout avec la survie façon anathema) le systeme est par contre beaucoup moins festif car plus sombre niveau animation et gameplay.

Le pyro peut lui aussi faire de l'aoe, mais sa specialité reste le burst monocible.

Aoe pour leveller ? la plupart du temps tu fais du monocible sur les mobs de quete.
Pour les failles, une aoe peut pull plusieures elites et là ça pique mais ça reste le plus efficace.
Pour le bash de mobs ... efficace pour leveller ?

Enfin en PvP si tu es bien protégé et du bon niveau, l'aoe reste bien plaisant pour pourrir un groupe sans soin ou pour reduire l'efficacité des soigneurs d'en face.

Si l'archimage ne te plait pas, tu peux toujours prendre le dominateur (à 0 point) pour avoir un control de secours (l'ecureuil)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés