n'importe quoi ?
a part un anathema full cd va falloir m'expliquer comment tu veut tanker 3 ou 4 mobs pour pouvoir les aoe, sans te faire tuer en moins de 5 seconde. a moins de pex en groupe de bash opti, tu va pas aoe en pexan
Je dois donc rêver quand je m'enchaine un pack de trois lvl jaune ou vert en continu (dès qu'un meurt j'en pull un autre pour en garder trois vivant, jusqu'à plus de mana ou plus de mobs à pull  ) avec mon nécro 39.
Explosion cadavérique + malédiction de Nedra sur le focus + pourriture tombale pour AOE et nécrose plus le dot de base anathema sur les mobs avec sur chacun un lien (le truc qui te régénère les pv quand ton pet tape dessus  ) et pour regen connexion avec le pet pour récup de la mana puis le rayon qui dps et rend des pv au pet et à soit même. Et le pet tank plutôt bien si tu gère ton cycle de pull correctement il peut facilement en tenir deux et le troisième fini par venir sur toi mais il est quasi mort.
C'est très efficace et sur cible solo on peut se farcir des élites en faisant attention.
C'est marrant mais j'ai pas l'impression que tu ais touché au nécro/anathème avant de dire des bêtises aussi grosses. Après oui si pour toi les packs ce sont 5-10 mobs de ton lvl tu feras pas long feu. Pour moi un pack commence à partir de 3 pour que le rapport coût/dégâts de l'aoe soit rentable.
Mais pour Aoe pure en groupe je pense que le tempestaire est le top après faut voir quelle âme irait bien avec pour maximiser les dégâts froid/eau. Je crois qu'elementaliste file 5% de crit sur les sorts en plus en investissant quelques points. C'est clairement la classe mage qui a le plus d'aoe pour ce que j'ai pu en voir dans son arbre. Mais le nécro a un plus indégnable, si ils se prend trop d'aggro sur un event de faille il a ... la mort simulé  Reset d'aggro direct et ça n'a pas de prix hihi.
|