Toujours vivants !

Répondre
Partager Rechercher
Autant que je me rappelle sur Telon quand j'avais mon compte actif (il y a 2 ans) les GM etaient souvent la, d'ailleur on s'amusait bien quand ils transformaient tout le monde en goules ou autres creatures repugnantes... C'etait un bon souvenir de jeu.

De plus quand j'y suis retourne, lors d'une promotion d'un mois gratuit, j'ai redecouvert un jeu hyper riche, les graphismes avaient changes j'ai ete enchante par les details incroyables du port de Khal, j'ai recu une claque par rapports aux premiers mois ou c'etait tout degueu et ou ca ramait comme pas possible.

J'etais pourtant dans une guilde interressante (Esprit d'Acheldon (desole si j'ai massacre le nom du jeu )) ou j'ai rencontre des personnes plus qu'interessantes et ou j'ai passe de tres bons moments.

Jusqu'au jour ou la tentation de revenir sur LOTRO avec l'extension de la Moria a ete plus forte et j'ai du faire un choix car je ne pouvais gerer 2 MMO, ma femme etant venu sur LOTRO a fait pencher la balance....

Mais bon j'oublierai jamais ces quelques mois sur Vanguard ou j'ai vraiment decouvert un jeu super riche, bien plus riche que les MMO actuels....

J'avoue que ce n'est pas l'envie qui me manque de me reabonner.... Mais bon non c'est pas possible pour moi de gerer 2 MMO et LOTRO me plait beaucoup en ce moment....
J'avais acheté a l'époque Vanguard à sa sortie, mais je me souviens ne pas y avoir jouer bien longtemps et je ne sais plus pourquoi.
Je suis donc retourné sur EQ1 jusuq'as l'an dernier ou maintenant je suis sur Rift.
Mais tous ces jeu rescent sont vite fini et j'ai besoin d'une nouvelle "vrai" immersion. Je décide donc (ayant aussi plein de temps) de reprendre Varguard.
Quel serveur dois-je prendre pour cotoyer des français et ariver a sortir deux a trois fois par semaine ?
J'ai vraiment besoin d'une vue a la première personne moi.... Je suis en manque de RP et d'immersion !!

J'attends vos réponses.


Shrani
Salut à toi,

Tout d'abord: "J'attends vos réponses."
Nous, nous attendons que Sony ouvre à nouveau ses serveurs (après une attaque d'orcs sur la bibliothèque des elfes dans lequel se trouvait les combinaisons des coffres remplis d'or que possèdent leurs alliés nains).

Pour le choix du serveur, tu prendras Telon ; à moins que tu ne préfères le désert d'Halgar, qui te permettra de ne pas être embêté par les joueurs. Mais le joueur de Vanguard n'est pas embêtant.

Tu trouveras toujours du monde avec qui grouper quels que soient tes horaires de jeux. A Fondation (la guilde franco), les Compagnons partent en aventure les mardi et jeudi. Chez Cobra (la guilde euro), les soirs de raid sont fixés au lundi, jeudi et dimanche mais il y a du monde tous les soirs (Widow rectifiera si je me trompe).

Au niveau du RP, ce n'est pas sur ce jeu que tu trouveras le plus de plaisir... mais nous ne sommes pas contre! Bien au contraire.

Au niveau de l'immersion en revanche, entre l'artisanat et la diplomatie, tu as de quoi jouer des heures.
Je confirme ce qu'indique Kumize, ce jeu est une bombe du point de vue de l'immersion, quant au rp il se pratique à dose homéopathique mais on peut en faire avec plaisir.

Aucun info n'étant donné sur une date de réouverture des serveurs, nous sommes actuellement en stand by pour la reprise.

Le plaisir de jouer ensemble avec les compagnons de la guilde Fondation,qui sont actuellement aux alentours du 30 est un gros plus pour pratiquer Vanguard, qui est un mmo attachant.

Au plaisir
Citation :
Publié par Kumize.Takoma
Chez Cobra (la guilde euro), les soirs de raid sont fixés au lundi, jeudi et dimanche mais il y a du monde tous les soirs (Widow rectifiera si je me trompe).
C'est bien ça

Pour le reste, il semble que les serveurs ne rouvriront pas avant le 31 mai. J'espère simplement que les conséquences ne seront pas désastreuses. Et pourquoi pas, peut-être que SOE aura l'intelligence de retourner la situation à son avantage, mais ne rêvons pas trop non plus
__________________
Vanguard - Widowmaker [Cobra] : 55 Necromancer / 55 Tailor / 50 Diplomat (RIP)
Simple question, je ne sais pas si vous avez vu mais Sony online propose à cause des coupures serveur 1 mois gratuit+ le nombre de jours que les serveurs ont été coupé comme cadeau à cause de leur problème ( news: http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...de-cadeaux.htm ) Mais j'avoue que je la comprends pas trop faut il avoir souscrit durant la période de crash serveur ou non, si non, je tiens à vous le dire je viens vous rejoindre avec un grands plaisir!
Même ceux qui n'avaient que le trials semblent pouvoir jouer 45 jours.

Avec 0 jeux actifs lors de la coupure, j'ai 45 jours sur 4 jeux dont 2 où je n'ai fait que le trial...

Vais peut etre revenir voir ce qu'il en ait sur vanguard du coup ^^
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
J'avais pas l'abo actif mais j'ai effectivement 45j pour Vanguard. C'est cool car cela faisait qq temps que je pensais à repasser dessus
Pareil !

Telon (le monde), qu'il est bon de te revoir .
55 si je ne m'abuse... ouai pas facile quand on voit la gueule de la barre de raccourci a haut niveaux, de se rehabituer. En tout cas DroxUI fonctionne toujours et je vous la conseille.
Bon, j'avais mes abos de coupés, et j'ai aussi eu droit à 45 jours gratos sur tous les jeux SOE. Ca tombe bien, Vanguard me manquait, mais j'avais pas envie d'y remettre un abo...

Du coup j'ai connecté ma sorcière 55 sur Halgar (Origa, dans la guilde Fondation), puis j'ai fais la demande pour migrer vers Telon via le support...

Mais d'après ce que je lis, le serveur Telon ne marche pas à cause des soucis de Sony ? Car sur Halgar c'est up et j'ai pu me balader... Je devais être le seul joueur du serveur...

Bref wait and see... Je sais pas si il y'a encore bcp de Franco sur Telon, au pire je suis bien tenté pour creer un barde. ^^
Citation :
Publié par Runkle
Bon, j'avais mes abos de coupés, et j'ai aussi eu droit à 45 jours gratos sur tous les jeux SOE. Ca tombe bien, Vanguard me manquait, mais j'avais pas envie d'y remettre un abo...

Du coup j'ai connecté ma sorcière 55 sur Halgar (Origa, dans la guilde Fondation), puis j'ai fais la demande pour migrer vers Telon via le support...

Mais d'après ce que je lis, le serveur Telon ne marche pas à cause des soucis de Sony ? Car sur Halgar c'est up et j'ai pu me balader... Je devais être le seul joueur du serveur...

Bref wait and see... Je sais pas si il y'a encore bcp de Franco sur Telon, au pire je suis bien tenté pour creer un barde. ^^
Pour Telon, et j'ai déco' il y a 1h à peu près, ça fonctionnait parfaitement.

Edit : Je viens de faire un essai, je peux me co' sur Telon sans problème.
Parce que tu les avais crée directement sur Telon ? lol
Car mes deux persos étaient encore bien sur Halgard, avec encore plein de persos de joueurs ayant stoppé leur abo dans la guilde Fondation... (Ptite larme dailleurs en revoyant des pseudos de joueurs avec qui j'ai pu faire quelques raids !)

Bref d'après ce que j'ai lu, la migration se fait le mercredi, plus qu'à être patient...

Je rejoindrai le canal Franco dans tous les cas.
Pour la DroxUI, je vous la déconseille, il y a eu quelques mises à jour niveau UI et je ne suis pas sûr qu'elle soit à jour.

Pour le reste, rendez-vous sur le canal franco
__________________
Vanguard - Widowmaker [Cobra] : 55 Necromancer / 55 Tailor / 50 Diplomat (RIP)
Ha yes, j'ai toujours ta drox ui widow, elle est terrible Bon j'ai pas trop rejoué mes derniers messages car j'attends ma migration, mais à priori elle avait l'air de marcher, à part deux barres de sorts que je en suis plus arrivé à déplacer... Mais bon ça reste jouable !

je sais pas trop si je continuerai à jouer ma sorc 55 en HL (je verrai bien si y'a bcp de franco 55), mais si y'en a qui veulent se monter un nouveau perso mercredi... ! Pour moi ça sera une barde, me reste plus qu'à trouver un nom ^^
Pour l'instant, pas de bug avec Drox UI. m'enfin j'ai pas joué raid non plus. Mais vu le peu de changement offciel, je dirais que c'est toujours fiable et bougrement pratique....
Le seul pb que je rencontre avec Drox là, c'est que je n'arrive plus à bouger mes barres de sorts, je ne sais plus si c'est normal où pas !? (J'ai bien tout unlock pourtant)
Citation :
Publié par Meneloth
... ouai pas facile quand on voit la gueule de la barre de raccourci a haut niveaux, de se rehabituer...
Pas mieux, le retour est rude
Citation :
Publié par dadgio
salut, je reviens faire un tour quand jaurai fini de dl le client^^
edit : bon jai test un peu, il a vraiment mal vieilli comparé a d'autres mmo je trouve... enfin apres chacun ses gouts !
Ah ouais? Au contraire je le trouve pas mal du tout. Par contre j'ai poussé tout à fond, ma machine le permettant maintenant ^^, et je le trouve très sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés