[Actu] Trion se penche sur le problème de piratage des comptes

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve qu'il y a beaucoup de personne qui "touchent en info / bossent en info" et qui pourtant se sont fait hack...

Je ne vise personne, mais faut savoir se remettre en question aussi : visiblement certains qui affirment cela ne sont pas aussi bon qu'ils le pensent. (c'est pas une remarque négative : se remettre en question permet de progresser aussi hein )

Spybot est loin d'être une référence, il laisse passer un tas de trucs et est incapable d'en supprimer d'autres.

Bref n'hésitez pas à avoir plusieurs programmes de ce genre (Malwarebytes, SuperAntiSpyware, etc...) et passer un coup de HiJackThis également.

n'hésitez pas non plus à redemarrer en mode sans échec, créer un autre compte admin, et vous log depuis celui ci (également en mode sans échec) pour lancer vos prog anti malware / antivirus. Ca peut aider à supprimer certains trucs.
Enfer et damnation, le mono-idée Bjerk est intervenu sur ce thread ...
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Enfer et damnation, le mono-idée Bjerk est intervenu sur ce thread ...
Malheur à nous !
(Et je parie qu'il est du côté des joueurs qui se sont fait hacker et qu'il rejette la faute sur trion pour rajouter une pelletée à l'ambiance paranoiaque, comme il l'a fait sur aion ? On ne sait jamais, des fois que ca empêche certains de quitter son jeu pour Rift ou que cela les encourage à revenir sur son jeu).

Edit: Trouvé! Ben ouais c'est ca, comme pour nc soft, pour lui ca vient de trion, pas des micros des joueurs.

Sinon, serieusement:
Citation :
Publié par bjerk
s'attaquer a une banque (carte de crédit) et s'attaquer a une BDD d'une société de jeu n'a pas les même répercussion et les même conséquences, et tu ne laisse pas les même trace aussi.
Merci de ne pas mélangé.
Lol quoi. Oui, ca n'a pas du tout les mêmes répercussions et les mêmes conséquences si ils se font chopper dans un cas, comme dans l'autre, c'est sur. T'es aussi fort en code pénal qu'en informatique toi on dirait.
Pour les traces non plus, dans un cas, comme dans l'autre, il vaudrait mieux qu'ils n'en laissent aucune dans les deux cas. (il y en a qui ont essayés, ils ont eu des problèmes )
Serieux bjerk, va /drink avec un gob plutôt. Ca vaudra mieux.
Bjerk t'es une star

En tout cas il a pas forcément tort, on sait que ces pratiques sont systématiques, ne pas les anticiper est donc une faute.
Ils ont été réactifs, c'est une bonne chose, mais concernant tous les problèmes qu'y en ont découlé pour les joueurs RIEN n'a été fait (même pas une réponse aux requêtes mj/sur site)

En plus il a forcément raison: c'est un Nain et les Nains ont toujours raison.
Bon ,au moins ,ca part d'une bonne idée ,plus qu'a voir ce que ca donne en jeu , mais maintenant ,si tu hack pas le compte de jeu + l'adresse mail , c'est impossible de vider ton compte
http://pro.clubic.com/it-business/se...c-piratee.html

Ca montre a quel point la seule chose que l'on peut espérer en terme de sécurité, c'est avant tout de ne pas attirer l'oeil de Sauron sur soi ^^ , quand ils veulent faire tomber quelque chose, ils y arrivent.
Bref espérons que Trion arrivera à sécuriser un minimum sans attirer de gros poissons ( requins ? ) .
Bien sûr, mais cela peut servir de "training" pour les choses plus intéressantes ;

Je voudrais savoir si des joueurs n'ayant commencés le jeu qu'à la release ont été hackés ?(donc n'ayant fait aucune béta ou la prerelease )
Citation :
Publié par Associal
Malheur à nous !
(Et je parie qu'il est du côté des joueurs qui se sont fait hacker et qu'il rejette la faute sur trion pour rajouter une pelletée à l'ambiance paranoïaque, comme il l'a fait sur aion ? On ne sait jamais, des fois que ca empêche certains de quitter son jeu pour Rift ou que cela les encourage à revenir sur son jeu).
me suis fait hack une seul fois c'est sur aion , bizarre qu'il n'est pas pris aussi mon compte lotro et war.
Et comme d'habitude tu n'a rien compris je ne jette pas la faute sur trion , je signale juste qu'il faut arrêté de prendre ceux qui se font hacké pour des abrutis.
Et de penser systématiquement que c'est exclusivement de leur faute.
Mais qu'il y a d'autre possibilité de hack que de s'en prendre au machine des joueurs.

quand au choix du jeu désolé, chacun choisi celui qui lui plaît en fonction de ses goût et couleurs.
Le jour ou tu aura compris que je suis un joueur multi-jeux qui ne passe pas son temps a dire que mes jeux sont mieux que ceux des autres tu auras enfin compris quelque chose.

les compagnons il y en a sur wow, sur war et maintenant quelque uns sur rift en mode test et découverte, et on s'entend tous a merveille, a chacun son jeu et on s'amuse tous ensemble.

Tous comme je ne suis pas un charognard qui va de jeu en jeu en disant ce jeu est nul il va mourir parce que moi je l'aime pas.

Quand a l'ambiance paranoïaque j'en rajoute un peu gaffe a vous il sont partout, personne n'est a l'abri, il débarqueront bientôt sur vos machine.

ps: squallix des qu'il y a du fric en jeu (et pas des petites sommes) tu crois qu'il n'en sont pas capables.

/drink

bjerk buveur de bières
iop, vous pensez que ca a un rapport avec leur lutte anti piratage?

"Salut à vous, Élus !

Vous effectuez soit votre première connexion depuis que votre argent a été débloqué, soit vous vous connectez à partir d'un nouvel endroit ou encore d'un endroit inconnu.

Dans cette situation, vous ne pouvez plus utiliser, échanger, ou donner vos pièces ni détruire, vendre et vous débarrasser de vos objets."

Edit :

je réponds à ma question :

[ Contenu Moderé par Esteal : Bah Non ]
Citation :
Publié par Squallyx
Je pense que des mecs capable de faire tomber ce genre de sécurité ont autre chose en tête que d'attaquer les bases de données d'un MMO.
Je ne sous-entendais pas que ce soit eux spécifiquement .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés