Torche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Ma question est simple : quelqu'un a-t-il déjà trouvé un moyen d'éclairer aux alentours de son personnage? Je m'explique, sur tous les mmos que j'ai faits jusque maintenant, que ce soit en équipant un objet ou en activant un raccourci, il existait un moyen d'y voir clair dans les grottes.

Or, sur RIFT, je n'ai encore rien trouvé. Ne vous méprenez pas, je trouve toujours la visibilité suffisante pour jouer, mais j'aimerais parfois pouvoir mieux apprécier le décor.

Et, s'il vous plait, évitons les réponses du style : bouge ta luminosité.

Il est évident que j'y ai pensé, mais, à ce moment-là, il fait trop clair en extérieur.

Merci à tous et bon jeu.
Citation :
Publié par Daramis

Et, s'il vous plait, évitons les réponses du style : bouge ta luminosité.
Citation :
Publié par Cephoris
Il est toujours possible de monter le gamma du jeu dans les options...
...
Citation :
Publié par 8Rax
Je galère à y voir claire dans certains donjons et dans certaines grotte sous marine perso. Une torche m'aurait bien aidé.
Une torche dans une grotte sous-marine ?!

Sinon, c'est vrai qu'une torche ig, moi j'aime. Rien que pour les jeux de lumière que ça crée (et Rift s'en sort pas mal côté lumière, ça aurait été réussi je crois). Mais bon, nos pc sont déjà à genoux sans ça, on va pas leur imposer du boulot en plus, les pauvres.
sur lotro dans certains coins obscurs y'a une aura de lumière autour le joueur...ou les armes qui font de la lumière si on pousse les options de luminosité à fond, peut être que rift feront un truc du genre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés