Solomonk

 
Partager Rechercher
Je ne pense pas que le Solo Pa vaut si chère, le PM non plus d'ailleurs, étant donné que c'est une utilité souvent PvP, et que bientôt il y aura une limitation aux exos..

Je dirais 55M le PA et 35M le PM, mais je peux me tromper aussi.
Citation :
Publié par Fratos [SH]
Je ne pense pas que le Solo Pa vaut si chère, le PM non plus d'ailleurs, étant donné que c'est une utilité souvent PvP, et que bientôt il y aura une limitation aux exos..

Je dirais 55M le PA et 35M le PM, mais je peux me tromper aussi.

La limitation des Exo sur le Sh, je pense qu'on s'en tape un peu non ?
Je sais qu'il y a 2 Solo Pa (Epic-Killer) qui ont été fait, peut être 20 autres aussi en dehors des classiques Gela PA/PM et sans doute pas plus à l'heure actuelle.


J'avais plutôt vu le Pa au alentour des 70m, et le Pm 40 voir 50m au maximum. (Avec des jets correctes bien entendu)
La valeur de ces objets sera celle que l'acheteur et le vendeur trouveront ensemble, de plus dans la plupart du temps cela sera un gros échange d'item.
Il y a, à ma connaissance, jamais eu d'échange de solo exo pa/pm, mais par contre il serait intéressant de savoir si le harnage pm a été vendu et contre quoi.
Citation :
Publié par Gérard-mentor
Version Pa je dirais 100M et Pm 50M mais il est préférable de les échanger contre des stuffs,dofus,dindes ect...

Je suis d'accord avec toi, sinon oui je pense que la limitation d'exos est pas trop destiné pour le SH vu que des gents avec plus de un exo.. c'est rare
D'après moi tu peux l'échanger pour un bon prix (beaucoup plus que 30m...). Mais cash ce sera compliqué, tu devras faire un échange d'item à mon avis ou kamas/item, tu vois ce que je veux dire..

tente le 40 à 60m à mon avis en kamas/item tu devrais trouver preneur.

Edit: Dommage pour les do pi j'ai cru qu'ils y étaient :x
Salut je suis pas du tout d'accord avec "Colossus " parce que à mon avis il ne vaut pas autant que "40 - 60m" parce que bon ça reste un pm et non un pa les solomonk pm valent moins cher que les solomonk pa et donc il ne doit pas valoir si cher que ça franchement mais après c'est sûr que y'a beaucoup de pigeons enfin je crois donc y'a peut-être moyen de trouver un acheteur qui achèterait vraiment vraiment cher genre soyons fou 70m mais bon j'en doute fort quand même étant donné que quand on a cette somme on est pas trop con en général hein donc au final je dirais 40 - 60m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés