Aion?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Wow Cataclysm ayant apporté le foutage de gueule de trop (concernant principalement l'équilibrage des classes, ajouté à ça la foire aux Kévin plus que pesante...), j'ai décidé de freeze mon compte et de passer à autre chose.
Aion à égayé ma curiosité
Je pense me lancer mes j'aimerais 2-3 petites précisions de la part des joueurs.
Es-ce que l' équilibrage des classe est respecté?
Le pvp fait il partit intégrante du jeu? Je ne fais quasiment que ça.
J'aurais aussi voulu savoir si le stuff se mérité, car marre de voir des péon rush un full stuff en 1 semaine

Pour finir Rôdeur ou Spiritualiste pour pvp? (je ne cherche pas le meilleur juste le plus agréable à jouer)

Merci
-L'equilibrage des classes...pas vraiment, tu as des classes qui en demonte d'autre à stuff equivalent qui elle meme se font defoncé.

-Rodeur est pas mal pour pvp surtout su tu aime le solo (fufu donc deplacement facilité et gros burst)
Spirit est THE classe cheat avec ses fear de m... qui est LA touche "I Win"

Sinon oui tu peux passer ton temps à pvp sauvage.

-il y aura des joueurs stuff qui font peu de pvp oui, grace aux dred(une sorte de BG mais seulement trois fois par jours et des instances Abyssales une fois capturé)

Mais si tu fais les deux tu monteras plus vite en Point et donc les joueurs pvp restent avantagé.

Le stuff pvp est pas si evident que ça a obtenir, donc non pas de jouer pve full stuff en une semaine, ni un mois
c'est quoi votre delire de pvp à heure Fix ou pas de pvp?(pvp hein pas rvr)

Soit vous etes level 35 et donc avec le nerf rift, ok go pex

Mais si vous etes 55 sortez vous les doigts du fion et go Gelk ou Inggi, serieux quoi -_-
et ya des groupe de 3/4(les storm/explicit etc), des joueurs solo (rody pit and co) et des gros groupe, bref de tout

pvp à heure fix? tu parle du dred? ah si c'est l'instancié votre kiff oui faut pas jouer à Aion, faut aller sur Rift

[Modéré par Ader / Mugen ]
les rifts sont morts, dred c 'est du bash balaur, rvr existe plus et gelk ingisson y a du monde que de temp en temp

le pvp on peus en trouvé mais faut cherché longtems, ca a plus rien a voir avec le pre 2.0
Citation :
Publié par Olafson
les rifts sont morts, dred c 'est du bash balaur, rvr existe plus et gelk ingisson y a du monde que de temp en temp

le pvp on peus en trouvé mais faut cherché longtems, ca a plus rien a voir avec le pre 2.0
Gelk et ingisson, c'est surtout du mecs full stuff +10/+15, donc pour les avoir si t'est aps ubber stuff, c'est mort, donc si tu début, t'es que des PA sur pattes...
Le pvp dans Aion en s'y mettant maintenant, ben outre le fait qu'il n'existe plus pour ainsi dire, c'est surtout level max obligé et ensuite 6 mois mini de nolifisme pour être à niveau point de vue stuff et pouvoir servir à quelque chose.

Donc si tu es un joueur pvp à moins d'être nolife et super motivé, tu peux passer ton chemin ca t'évitera de perdre de l'argent avec un abonnement

Sinon tu peux aussi essayer de te faire parainer pour tester le jeu un peu, la difficulté principale étant de trouver quelqu'un qui joue encore.
Citation :
Publié par Max-x
Euh... silicone, tu parles des avatars féminin ?
oui y a moyen de faire un avatar qui ressemble a lolo ferrari ou pamela anderson et ca c'est unique comme jeu
Citation :
Publié par Walerian
oui y a moyen de faire un avatar qui ressemble a lolo ferrari ou pamela anderson et ca c'est unique comme jeu
Par contre, pas vraimen de string de plate malheureusement (nostalgie DE sur l2 XD) mais coter decolter oui on a bcp de choix.

Mention special a la tunique udas bleu^^
Citation :
Publié par Romain-is-back
Je pense me lancer mes j'aimerais 2-3 petites précisions de la part des joueurs.
Es-ce que l' équilibrage des classe est respecté?
A bas lvl pas vraiment, l'équilibre entre les classes se fait plutôt vers le lvl 50 paraît-il.

Citation :
Le pvp fait il partit intégrante du jeu? Je ne fais quasiment que ça.
Avant oui. Plus vraiment maintenant malheureusement.

Citation :
J'aurais aussi voulu savoir si le stuff se mérité, car marre de voir des péon rush un full stuff en 1 semaine
Le stuff PvP oui et nan. Sachant qu'il faut des AP pour l'obtenir et que tu peux te les faire en farmant indéfiniment les gardes dans les abysses ou en enchainant les instances, sans PvP...

Pour le stuff dit PvE, si pour toi chain les instances comme un malade ça donne du mérite alors je pense que oui.

Quoi qu'il en soit tu n'auras pas de stuff compétitif en une semaine.

Citation :
Pour finir Rôdeur ou Spiritualiste pour pvp? (je ne cherche pas le meilleur juste le plus agréable à jouer)
Les deux sont vraiment très bien. Ce sont des classes qui en PvP ont un potentiel très important et ce bien avant les autres.

Mais je dirais que le rôdeur est plus facile à jouer et à prendre en main.

Je trouve que les deux sont vraiment sympa perso, ça dépend juste de quel style de jeu tu préfères..

Citation :
Merci
De rien
Citation :
Publié par Hax
Les deux sont vraiment très bien. Ce sont des classes qui en PvP ont un potentiel très important et ce bien avant les autres.

Mais je dirais que le rôdeur est plus facile à jouer et à prendre en main.

Je trouve que les deux sont vraiment sympa perso, ça dépend juste de quel style de jeu tu préfères..
De rien
Pour avoir testé les deux (main spirit 55 et alt rodeuse 50) : +1

J'ajouterai juste que je trouve le pvp du rôdeur beaucoup plus amusant, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de me servir de mon main pour le pve (bash, extraction, craft etc...) et pour financer mon alt que je vais orienter pvp.
Citation :
Publié par Sandrock
Ouais, deux classes trois touches pour gagner, et totalement nobrain. Trop amusant, c'est certain.
le seul nobrain la dedans, ca reste ton post. Donc toi, ah zut. Allez, 2/10 pour le troll.
Citation :
Publié par Sandrock
Ouais, deux classes trois touches pour gagner, et totalement nobrain. Trop amusant, c'est certain.
Ça c'est parce que tu joues comme un con qui croit que faire le poteau en spammant ses skills dans n'importe quel ordre ça peut le faire.

Pour parler du rôdeur, qui est certes facile à jouer, il y a malgré tout tout un travail à faire sur le placement, et sur les déplacements que tu vas faire pendant le combat. Après, les skills c'est comme pour tout, il faut utiliser les bons au bon moment.

Et ça c'est valable tout particulièrement si tu es seul contre plusieurs adversaires. (un vrai bonheur)

Le spirit reste en revanche un peu plus complexe que le rôdeur à mon sens (plus de chose à gérer en même temps) mais je ne l'ai pas assez jouer pour donner plus de détail.

Quoi qu'il en soit ça reste des classes assez puissantes, c'est pour ça que tous les plow qui ont choisi des classes "difficiles" se plaignent au lieu d'apprendre à jouer et être fier d'eux (:
GG les mecs, vous vous rassurez bien. En 18 mois de jeu, je n'ai rencontré que deux spirit qui savent jouer sans faire autre chose que du chain fear comme des no brain. Venez pas parler de classe technique et complexe alors qu'elle a juste à utiliser trois skills pour perfect n'importe qui sur le jeu. Le rôdeur c'est la même, spé burst, pop fufu, 1, 2, 3, si pas mort suffit de mezz et reburst (ou fuir).
Spirit en controle il a un snare à cast et relancable a peu pret quand l'effet est terminé
Fear simple à cast à CD
Fear zone à cast en stigma lvl 37 et gros CD
Un root instant à CD

Dans des conditions assez similaires de stuffs et level, ca me parait plus simple de win un 1 vs 2 en spirit qu'en ranger.

Le ranger à des controles courts et à très longs CD et c'est surtout la classe qui au cac prend le plus cher. Même si le but est d'éviter le cac pour un ranger on s'y retrouve obligé bien souvent en subissant n'importe quel sort de controle ou alors un sprint/grapple. donc le 1 vs 2 en ranger hot hot
Citation :
Publié par Ismène
Le ranger à des controles courts et à très longs CD et c'est surtout la classe qui au cac prend le plus cher. Même si le but est d'éviter le cac pour un ranger on s'y retrouve obligé bien souvent en subissant n'importe quel sort de controle ou alors un sprint/grapple. donc le 1 vs 2 en ranger hot hot
Pourtant j'ai déjà fait du 1vs4 moi (ban les mecs c'était un peu des plows aussi..)
Citation :
Publié par Ismène
oui hax c'est pour ca que j'ai bien précisé dans des conditions identiques de level et de stuff
Ah non je proteste!! Ils jouaient juste comme des plow! Parfois.. souvent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés