La spé pour tank ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso ne jouant pas avec de barde j'ai
http://seelenplaner.telara.net/#warr...,5013500500113.
Paladin, les truc de base
Reaver, les points qui valent le plus le coup (tampis pour l'anti magie, j'ai une spé pour)
Et warlord, pour les buff et les heal sup.
C'est une spé instance t2.

crippling infestation c'est nouveau ça, j'ai même pas fait gaffe.
Ca marche sur les boss?, si oui ça peut faire un petit cd sympa.
Mais bon avant ça je voyais pas trop le but de reaver, trop de point dans le vent je trouve.
l'antimagie et power from the masses sera pas mal pour raid par contre (et mes buff inutile vu qu'il y aura forcément un barde).

Et pour celui qui propose son template
Pour anti cac, le seul intérêt de monter dans saccageur, c'est power from the mass et tu ne l'as pas pris. dans warlord le blocage est l'armure sont à eux 2 plus utile que tout ce que tu as pris dans cette spé passé les 10 premier points.
En paladin tu prend 2 shield? l'intérêt?

En fait ta spé sert à tank quoi? on dirait plus une semblant de spé tank pour farm du mob qu'une spé tank pour tank des élites et boss. T'as trop visé les heal à mon avis, et vu leur efficacité... mettre 5 points en "thas which doesn't kill me" sera à mon avis beaucoup plus efficace, vu ce que certains boss peuvent mettre, sans compter que ça critique assez souvent (heureusement y a la robu)
imposition et appel au combat, je suis pas convaincu.
peut etre qu'il y a moins de problème d'aggro en T1 (vu que je n'utilise pas non plus gardien aggressif de la voie paladin)

pour la spé saccageur, le fear en donjon, je le trouve inutile, comme au dessus sinister intend, j'en ai jamais eu besoin.

pour cripppling infestation, c'est 8s toutes les minutes, je trouve ca un peu court :x
@ Shinael :

Dis moi à bas level, enfin au nveau 20-22 j'ai essayé ton template que tu m'as proposé hier avec le seigneur des failles et le champion dans ce topic un peu plus haut.

Et bien à ce niveau ci (je sais pas faut voir ensuite à haut level), je peine grave. Un mob et j'ai la moitié de la barre de vie qui fout le camps (voir plus), c'est curieux je trouve.

Bon faut dire que je n'ai pas un stuff de la mort qui tue vu que je me trimballe avec ce que je trouve à l'ah ou pour le récompenses de quêtes mais waow, j'y ai trouvé chaud quand même. Si j'agrotte un peu trop c'est le rip assuré.

A mon avis il y a un truc que je fais mal.

Cependant j'ai essayé ensuite au même level, ce template

Donc avec le saccageur. Et bien là au même level (20-22) ca change tout. Les mobs tombent comme des mouches, une fois qu'on a placé les DOT on a à peine le temps de faire un finish que le mob est déjà à terre
@Beroq :

=> Ben ce sont pas les même, chacun me semble intéressant dans certains cas distincts, non ?

@Genfyr

pour la spé saccageur, le fear en donjon, je le trouve inutile

=> ça ne peut pas aider lors de la gestion d'un pack un peu gros?
Citation :
Publié par Crystal Noir
Donc avec le saccageur. Et bien là au même level (20-22) ca change tout. Les mobs tombent comme des mouches, une fois qu'on a placé les DOT on a à peine le temps de faire un finish que le mob est déjà à terre
je pense que le imbued armor doit être pris après. (-5% dégats tout le temps) c'est plutot un complément à power in the blood (-20% dégats si sous 30% de pv).
la reduc du coup de pa est pas mal aussi
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0cALk.Euox00z

@Thanor : je suis pas fan des mobs qui courent partout (et ramène des potes ?)
Citation :
Publié par Thanor/Ronaht
@Beroq :

=> Ben ce sont pas les même, chacun me semble intéressant dans certains cas distincts, non ?

@Genfyr

pour la spé saccageur, le fear en donjon, je le trouve inutile

=> ça ne peut pas aider lors de la gestion d'un pack un peu gros?
C'est soit l'un soit l'autre, on ne peut pas avoir les 2 en meme temps. Et le plus haut est le plus intéressant.

Pour ce qui est du fear, ça aura tendance à aller puller ce qu'il ne faut pas. Ensuite ton but c'est de les garder à toi, pas que ça court dans tous les sens.

Et si tu arrives pas à gérer un gros pack, c'est qu'il est juste trop gros. Soit tu encaisses bien à la base avec des builds basés sur l'absorption de dmg et le renforcement des défenses, soit des gardes particulieres comme les différents skill à 44.
Citation :
Publié par Crystal Noir
Dis moi à bas level, enfin au nveau 20-22 j'ai essayé ton template que tu m'as proposé hier avec le seigneur des failles et le champion dans ce topic un peu plus haut.

Et bien à ce niveau ci (je sais pas faut voir ensuite à haut level), je peine grave. Un mob et j'ai la moitié de la barre de vie qui fout le camps (voir plus), c'est curieux je trouve.
Non mais... c'est pas un template à faire pour pexer. C'est du template level 45+ ou rien. Car vraiment pas optimisé. Normal que t'aies l'impression de prendre cher =)

Et ça se joue en binôme si possible ^^
Citation :
C'est soit l'un soit l'autre, on ne peut pas avoir les 2 en meme temps. Et le plus haut est le plus intéressant.
je sais, c'est pour ça que je me demandais si chacun ne pouvait pas se révéler crucialement utile dans certains cas particuliers. mais bon ok, je me contenterai de celui du haut dans ce cas, et j'oublierai le fear ^^

Merci !
Citation :
Publié par Shinael
Non mais... c'est pas un template à faire pour pexer. C'est du template level 45+ ou rien. Car vraiment pas optimisé. Normal que t'aies l'impression de prendre cher =)

Et ça se joue en binôme si possible ^^
Carrément, j'ai l'impression de pas taper et d'en prendre plein la mouise je suppose que comme tu dis c'est pour du HL en duo.

Par contre le template que je t'ai donné roxx pas mal j'ai l'impression, en tout cas à mon level là ca marche pas trop mal.
Bonjour/Bonsoir,

Le poste est peux être un peu vieux, mais j'aimerai posté des templates marchand bien depuis la derniere MAJ :

Le premier est un template pour du pack Physique:
http://seelenplaner.telara.net/#warr...103;4,50050005
J'utilise en permanence des maccros pour tenir l'aggro ou utilisé mes PA
Je spoil les maccros pour ceux qui veulent les connaitres:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

cette maccro ne sert qu'a maintenir l'aggro sur le pack de mob, et j'utilise le lancer de bouclier ou l'ordre du sergant pour faire venir les mobs a moi
Aggro:
#show blocage agressif
cast rétribution
cast contre-attaque désarmante
cast décret de lumière
cast blocage agressif
cast tempête enragée
cast jugement
cast balayage
cast frappe galvanisante

et celle la pour utilisé les PA:
#show balance de la justice
cast balance de la justice
cast ordre d'observateur

Prochain template uniquement pour les Boss utilisant la magie et ayant de la mana :
http://seelenplaner.telara.net/#warr...12131;2,5505;0
la troisieme ame est a votre bon plaisir .

Aggro:
#show étincelle
cast étincelle
cast tempête enragée
cast secousse
cast pillage d'âme
cast maladie de l'âme
cast décharge
cast tempête
cast frappe téméraire

Pour les PA :
#show conversion de pacte
cast catalyseur
cast coup dévorant
cast conversion de pacte

Et pour ceux qui aime bien le MdG, en voila un qui me séduit bien ^^:
http://seelenplaner.telara.net/#warr...01103;3,501201

Aggro :
#show Promesse d'acier
cast rétribution
cast tempête enragée
cast promesse d'acier
cast brise-crâne
cast clouage de cible
cast blocage agressif
cast frappe galvanisante

Et pour les PA:
#show appel au retranchement
cast appel au regroupement
cast appel au retranchement
cast appel aux armes
cast verrouillage
cast ordre d'observateur

Avec c'est trois template, je tank en raid et les T1/T2 sont de la rigolade (pour moi bien sur )

A vous les commentaires
Citation :
Publié par Ethann F.
Et ils ont quoi de beau à vendre?

Suis vraiment pas fan du 51 Chevalier du néant... Je préfère un 26 CdN 22 saca 18 paladin.

Tu me demande ce qu'ils ont a vendre ?
Le poste est fait pour donner des templates war tank, donc je donne les miens que j'utilise en PvE HL avec lesquels je tiens l'aggro sans aucun soucis sans prendre trop de dégâts.
Ensuite il est vrai que mon 51CdN n'est pas forcement le meilleur mais l'accord d'inéxistance trouve sont utilité, c'est pour les 20% réduction dégâts de mêlée car a part Cyclorax dans caldera T2, je ne connais aucun Boss qui ne lance que des sorts, tu remarqueras, si tu actives les icônes ou les nom des skills lancé sur toi, que les boss lance souvent des capacités physique

De plus, j'apprécie la fusion de la chair ainsi que la singularité et l'explosion choquante (qui ne marche pas sur certains boss certe). De plus, j'aime ce rôle lors des BG (particulièrement au port de scion sur le pont )

Ensuite, le template que tu utilise, bien beau de me donné les point que tu met dans chaque âme, mais je ne peux me faire un avis qu'avec du visible, sinon je peux remanier ton template de façon a être obselète, face un boss mago, tel que :
http://seelenplaner.telara.net/#warr...;3,50005013013

Maintenant, je peux te dire que j'ai mal pris le fait que tu demande aussi sèchement ce que mes template avaient a vendre.
A présent j'attend ton template qui d'après \o/, rox. Et si il rox, dans quel domaine ? niveau dps ou sur la réduction du dégâts?
Citation :
Tu me demande ce qu'ils ont a vendre ?
Il s'agissait d'une boutade signalant ta faute d'orthographe tu aurais du écrire marchant et pas marchand

Marchant du verbe marcher
Marchand le vendeur

Tu saisis mieux le jeux de mot qu'il a fait sur la vente de tes templates ?
tes templates semblent vraiment bien, mais une macro pour l'aggro est necessaire ? Je pose la question car j'utilise ce template
http://seelenplaner.telara.net/#warr...52003140133002
uniquement pour reprendre les aggros et je trouve que c'est vraiment pas fiable. Ou je ne suis pas doué, ou les dps qui jouent avec moi aoe bcp trop vite ... je sais pas trop... en tout cas, si j'aggro un mob ou un pack de mobs, j'ai pas l'impression de le ou les garder 3 sec..
si vous pouvez m'aider, en me donnant l' ordre des competences pour prendre et surtout garder l'aggro. Merci à tous
pour garder des mobs au sur soi, avec 6 points en Maitre de guerre y'a qu'un truc qui rend tout easy:

Ordre d'observateur.

Ca génère autant d'aggro à 1 ou à 2 ou encore à 3 points d'attaque...sur 10 mobs à 360° autour de toi.
Et la génération mesurée par Ciderhelm sur son blog (Ma star du theorycraft Us sur le war) est de 3600 en valeur de menace.

Oo

Imba.
Tu utilises ca tranquilou au début et à la fin de ton cycle....et tu spam comme d'hab ce que tu aimes, les mobs bougeront plus.
oui, peu de gens savent ca, surtout a bas lvl (15-35) c'est dommage !
c'est aussi toujours amusant de voir les gens qui copient les builds des forums, posent leur buff Science du combat, mais n'utilisent j'amais l'Ordre d'observateur. (ni aucun autre appel, car générallement y'a pas de points dans Maitre de Guerre ...)

je l'ai encore appris hier à un tank qui ne tenait pas l'aggro à la descente runique (il serait temps)
Anniheal,

Avec ton template, proche du premier que j'ai posté,
j'analyse le pack de mob qu'il y a devant moi pour voir tous les cac et distance, ensuite je fait un lancer de bouclier sur un cac (guerrier ou voleur) et je cible directement un mob "distance" (mago ou rodeur) et je lu lance ordre du sergent pour qu'il soit a mon cac .
Ensuite, les cac t'arrive dessus, le distance que tu as attiré est là, tu lance une tempête enragée pour faire un minimum de menace enchainé par un balayage puis un ordre d'observateur. A ce moment, tous les mobs sur toi sont a toi .
Si jamais il y a encore des distance qui ne sont pas a ton cac, refait l'ordre du sergent pour l'amener a toi ou lancer de bouclier pour maintenir l'aggro dessus.

Maintenant, je te conseille de lancer des qu'il est possible, tout les skills qui font des degats de zone. Tempête enragée, balayage, balance de la justice, jugement et ordre d'observateur (même s'il ne fait pas de degats)

Pense aussi a utilisé le blocage agressif, +10% blocage c'est pas mal ^^, et monte tes pactes via la conversion de pactes .

Voila, j'ai dit a peu près tout, si tu veux un ordre précis de lancement des sorts, ou des maccros, dis le moi et je te fais sa en MP .
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
oui, peu de gens savent ca, surtout a bas lvl (15-35) c'est dommage !
c'est aussi toujours amusant de voir les gens qui copient les builds des forums, posent leur buff Science du combat, mais n'utilisent j'amais l'Ordre d'observateur. (ni aucun autre appel, car générallement y'a pas de points dans Maitre de Guerre ...)

je l'ai encore appris hier à un tank qui ne tenait pas l'aggro à la descente runique (il serait temps)
Le problème c'est que si quelqu'un ne cherche pas à en savoir plus et vu la description d'Ordre d'Observateur in-game, il ne pensera pas que ce sort génère de l'aggro.

Mais bon après c'est tellement I-win que la prise d'aggro ne peut poser problème que les 5 premières secondes du fight maximum.

Sinon globalement j'utilise les templates proposés par Ciderhelm (sur son blog ou sur les board US), qui remplissent largement le besoin en raid.
Citation :
Publié par Henroo
Une boutade sur une faute d'orthographe ... Et bien désolé, je retiens .
Sinon, je suis tout de même intéressé par ce template 26 CdN 22 saca 18 paladin.
lol
A peu de choses prêt ça donne ça.

Sur les boss T2 magique (genre le 2ème de mines de couprofond) un barde suffira pour heal

Et sur certains boss de raid magique c'est aussi un template obligé pour la masse resist apporté. (avec quelque modifs)
Juste une question pourquoi avoir mit :

1 pts en réapprovisionner ? ( ca te heal de 2 % de ton endurance par pack gagné )
1 pts en Affaiblissement ? ( reduit la force de 5% de la cible )

je pense que ces points seront plus utile ailleurs

Edit: pouvoir de masse a 1 devrai suffire aussi ( pas sur )
Je suis du même avis que Durack, mais n'étant pas fan d'une faim insatiable et de sang de pierre, j'aurais ça en template :
http://seelenplaner.telara.net/#warr...05010010030101
Certes, je ne gagne pas les pactes aussi facilement, mais il y a la conversion de pacte.
Le bouclier de faille est a mon avis un "must have" a ce niveau dans le CnD.
Scission de sort et brise-sort sont pas mal aussi car souvent, je m'ennuis, et que doit faire un tank a part maintenir l'aggro sur les mobs ? C'est en enlevant mes maledictions et en enlevant les buff des mobs qui soulage sans doute les heals/supports que je trouve une occupation .
Enfin chez le saccageur, j'enlève un point de affaiblissement et un dans pouvoir de masse pour les mètre dans semeur de peste et festin des âmes pour combler ton réapprovisionner du CdN.
De manière générale les templates les plus viables inclu Chevalier du Neant et paladin , après vous prenez saccageur ou Maitre de guerre en fonction de l'utilisation du template .
J ai pas tester , mais le 51 CdN a l air d etre tres bon aussi
Si votre template est pour du groupe/raid , ne gaspiller pas vos pts dans des proc heal ... Vos healer / assist heal sont la pour ca
merci à tous pour vos réponses, je testerais ce soir un donjon. Je pense que mes healeurs vous remercient d'avance ^^. J'y ai réfléchi depuis mon post, et pense que je ne faisais pas assez d'aoe, juste apres avoir aggros le pack de mobs. Je ferais gaffe et vous tiendrez au courant.
Par contre faut le savoir, pour ordre d'observateur, que ca genere de l'aggro, c'est pas ce qui est indiqué ^^.
*Henroo : je résume l'ordre que je dois respecter 1-lancer boubou sur cac
2-ordre du sergent sur distance
3-tempête enragée,balayage,ordre d'observateur donc xD
4-AOE AOE AOE et re ordre d'observateur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés