Un tank c'est un tank, il y a pas 36 façons d'en fabriquer, il y a pas besoin de connaitre un jeu pour connaître ces caractéristiques principales :
-Il génère un max d'aggro
-Il a un max de résistance
-Il DPS moins que les autres
Les tank de SW:TOR auront ces caractéristiques, c'est inévitable, autrement il vont pas faire long feu contre un boss un peu velu.
Comme ils ont dit qu'il y aura des raids, des boss velus, il y en aura aussi.
Après PvE ou PvP, tu as les même comp, seules quelque comp de contrôle ont un fonctionnement légèrement modifié pour le PvP et cela concerne les contrôles principalement dans leur durée.
Alors tu peux dire que je tire des plans sur la comète, mais une chose est certaine, c'est qu'un couple tank heal est très difficile à détruire voir impossible à détruire (il suffit d'avoir rencontre le couple en défense de point pour le savoir, si tu fais que de l'open ou des arènes c'est pas là que tu peux te rendre compte de la résistance infinie du couple). Une autre chose de certaine, c'est qu'un bon joueur de kiting tu peux t'accrocher pour le buter.
alors un couple tank heal en kiting ...
Pas besoin d'avoir joué au jeu pour voir le problème, il suffit d'avoir subit ces points pour s'en rendre compte.
Un dernier truc le descriptif de Grenade Adhésive donne une portée entre 5 m et 30 m (dans les images où l'on peux le lire), cette comp est utilisée dans la vidéo de l'instance, or le soldat n'a pas de comp initilisable au corps à corps comme tu l'a si bien fait remarqué, donc il y a quand même un petit problème.
t'as beau avoir tous les skills du monde, la puissance et la résistance de son perso, et du perso d'en face, peuvent changer la donne du tout au tout.
Toutes mes remarques ne sont valables que pour les classes maniées par des joueurs compétents, heureusement les bon joueurs de kiting sont rares.
Je suis complétement d'accord la classe la plus cheatée du monde sera weak entre les mains qu'un piètre joueur.
Tout cela me fait penser aux discussions où j'étais le seul à dire que le démo de AoC était cheaté au début de la bêta (j'avais pas de clé à ce moment là), 6 mois après la sortie du jeu tout le monde disait la même chose...