Salut les filles, ceci est un message officiel toussa toussa

Répondre
Partager Rechercher
Et c'est même pas une blague !

Je vous fais un petit topic vite fait pour vous prévenir que je suis plus seul dans l'équipe. En effet, suite à pas mal de discussions avec les concernés que je vais citer plus bas, on a décidé de mettre un grand coup de balai à la section et de lui redorer le blason ! Tout ça pour dire que :

• Malison nous rejoint au poste de rédacteur, ainsi que modérateur.
  • Osiris nous rejoint au poste de rédacteur.
  • Lunium nous rejoint au poste de rédacteur.
Dans les prévisions, une remise à jour complète du site, pour commencer. La probable ouverture d'un nouveau serveur JOL, subventionné par nous-même (enfin les joueurs qui voudront bien mettre la main à la patte), probablement des petits évènements, voire pourquoi pas des tournois !

Enfin bon, je laisse les 3 boulets que j'ai eu le malheur de recruter vous en dire un peu plus sur tout ça !

Chokobizoos à tous les filles.
Nous ? Des boulets ? Tsss..

Oui en effet on a décidé de remettre tout à jour afin que les joueurs reviennent squatter un peu la section, car elle est morte depuis quelques temps. On commence à revoir quelques Joliens, ce qui est encourageant.
On va modifier les articles sur les classes/type de cartes/type de jeux etc... Pour que ça soit complet et qu'on puisse en savoir plus sur comment jouer telle classe sur telle carte. (ce qui peut être pratique pour les débutants)

Et en effet comme le dit le monsieur du dessus, on ouvrira très probablement un serveur TF2 et quelques tournois par la suite, qui sait

En tout cas, j'espère qu'on va faire venir du monde ! (c'est Dunta qui fait fuir les gens en fait)
Bon allez je vais vous vendre du rêve !

Voici notre programme version résumé pour la section :
-Un forum rénové ou vous allez bientôt retrouver deux nouvelles catégories : Une partie Highlander ou l'on en retrouvera toute l'actus, des matchs, des entraînement et même des Events made in JoL et une partie Esport ou la nous allons transposer toute l'actualité Esport de TF2 mais dans une version un peu plus casual et accessible à tous.

-Un site qui ne lag plus ou les articles vont être rénové au fur et à mesure (On vous tiendra au courant) et dont vous allez avoir apparaître de nouvelles rubriques dont une qui sera une exclusivité Jol ! Du jamais vu dans l'univers TF2 en France !

-Des évents communautaires, le retour d'un serveur grâce à la Noobz Team, des concours avec des lots à gagner bref tout plein de choses !

Voila j'espère vous avoir bien fait salivé et à Tchao Bon Dimanche !
Vous êtes sérieux ?

Non parce que je veux pas dire que la section est morte, qu'il y a environ une trentaine de personne (et encore) qui jouent à tf2 sur jol, mais c'est un peu ça en fait.
Si vous voulez vraiment vous investir sur ce jeu autant aller voir de tf2.fr, tfhq ou esportfrance, parce que je ne vois pas vraiment l'intérêt là.
Citation :
Publié par Flingu'
Vous êtes sérieux ?

Non parce que je veux pas dire que la section est morte, qu'il y a environ une trentaine de personne (et encore) qui jouent à tf2 sur jol, mais c'est un peu ça en fait.
Si vous voulez vraiment vous investir sur ce jeu autant aller voir de tf2.fr, tfhq ou esportfrance, parce que je ne vois pas vraiment l'intérêt là.

30 joliens qui jouent à TF? j'pense quand même que tu peux en rajouter pas mal. Enfin après, c'est vrai que ce serait plus simple pour eux, de continuer de rien faire et de regarder la section crever à petit feu.

Je trouve l'idée bonne, bon courage les gars.
Citation :
Publié par Flingu'
Vous êtes sérieux ?

On ne dit pas le contraire. On va se rapprocher de ces sites, mais le but principal est avant tout de remonter un serveur JoL pour s'amuser entre casuals sans prise de tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés