Multicomptes??

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je sais que le multicomptes PVP est interdit, mais qu'en est-il du PVM? Je me posait cette question et n'y ai trouvé aucune réponse et les joueurs IG ne répondent pas

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne
Oui j'ai lut cela concernant les sanctions, mais ils ne parlaient que de PVP.. Donc en résumé, le multicompte est toléré à partir du moment où l'on s'en sert que pour le PVM, c'est noté Merci
Par contre petit chose, si un de tes compte se fais aggro, et que l'autre est sur la map (ou que tu tentes de rejoindre avec ton autre personnage), cela compte comme du PvP
Si tu te fais agresser trois de tes comptes en sortie d'un combat, c'est heureusement non passible de sanctions.

Après, effectivement, seul le multicompte en pvm est autorisé.
Citation :
Publié par White-du-41
Par contre petit chose, si un de tes compte se fais aggro, et que l'autre est sur la map (ou que tu tentes de rejoindre avec ton autre personnage), cela compte comme du PvP
Juste en étant sur la map? Même si le second persos ne rejoins pas?
Oui en étant sur la map avec un autre de tes persos lorsque tu es en agro, c'est considéré comme du multicompte en pvp. Le multicompte hors combat est passible de sanction (c'est considéré comme du check, donc un avantage sur les joueurs à l'extérieur)
Citation :
Publié par Hésomi

Et pour te répondre Estefear, pour le multicompte seulement celui fait en Pvp est proscrit, et passible de sanction lourde.
Tu considères une semaine de bannissement comme une sanction lourde? Surtout quand on voit ce qu'il est possible de gagner, certains ont vite compris ce qui est le plus rentable.
Fallait le savoir toussa² .

Oui une semaine de bannissement c'est pas énorme, mais j'ai cru comprendre qu'il arrivait que oto agresse les joueurs "tricheurs", et donc les tuaient définitivement
Bonjour, en effet seul le multi-compte en PvP est interdit ! Attention car les modérateurs ne vont plus fermer les yeux suite à la dernière Convention où il a été décidé qu'il était temps de faire respecter les règles ! C'est pas trop tôt lol.

@+
Citation :
Publié par Estefear

Oui une semaine de bannissement c'est pas énorme, mais j'ai cru comprendre qu'il arrivait que oto agresse les joueurs "tricheurs", et donc les tuaient définitivement
Sauf qu'avec la triche, ces derniers amassent d'énormes quantités de kamas, donc il vont juste perdre 5 jours à réup et recommenceront.
Citation :
Publié par Estefear

Bonne année 2009 !

ta juste deux ans de retard pas de soucis .
Citation :
Publié par Je m'appelle Nekst
Bonne année 2009 !

Je n'avais encore jamais essayé ce serveur, et m'y étais d'ailleurs peu interessé, excuse mon ignorance
Je te fait un léger topo , oto(nabolo) a quitter ankama depuis plus ou moins deux ans depuis la triche prolifère les mules sont monnaie courante et ceux qui triche et gagne parfois énormément de kamas sur une agro sont banni une semaine ! mais depuis peu des modérateurs sont apparu , ling(milskay) va soit disant prendre en main le serveur du coup on fait comme d'habitude vu que ça fait 2 ans qu'on le fait : on attend .

en dessous : Si c'est pour qu'il soit encore ban 1 semaine moi les screen y a longtemps que je ne les envoi plus
Citation :
Je te fait un léger topo , oto(nabolo) a quitter ankama depuis plus ou moins deux ans depuis la triche prolifère les mules sont monnaie courante et ceux qui triche et gagne parfois énormément de kamas sur une agro sont banni une semaine ! mais depuis peu des modérateurs sont apparu , ling(milskay) va soit disant prendre en main le serveur du coup on fait comme d'habitude vu que ça fait 2 ans qu'on le fait : on attend .
Tu as oublier de préciser que maintenant, nous avons accès a une AnkaBox pour envoyez nos screens de triches et autres.
Citation :
Je vois.. Je comprend mieux les abus maintenant, et donc être banni 1semaine ne signifie absolument rien par rapport aux nombreux items/kamas récuperer lors d'une petite triche, va falloir se méfier
Merci de m'avoir éclairer
Citation :
Bonne année 2009 !

Et encore les kamas obtenus grâce à la triche ne sont rien comparé a ceux qui ont été générés par l'exploitation de faille(s) par certains joueurs de renommée assez importante, il y a deux ans...
Citation :
en dessous : Si c'est pour qu'il soit encore ban 1 semaine moi les screen y a longtemps que je ne les envoi plus
Un bannissement plus un bannissement ca mène a un ban def au bout du compte je sais pas si t'as compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés