Enfreindre les règles au passif?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous je me suis poser une question:

Monsieur X rush ses 8 perso pour xp et se fait agro 5 de ses 8 perso.
Alors monsieur X se trouve en multicompte pvp + perso map.
Au même moment monsieur MODXXX arrive sur la map et trouve le pauvre monsieur X en multicompte pvp + perso map.

Voila je voudrait savoir si le cas de monsieur X et sanctionner car si un modo arrive sur la map, il n'as pas vue se qui c'est passer.
Pour se faire prendre ses x persos en même temps faut le vouloir quand même.


Sinon vu que ce n'est pas ta faute...

Et même si t'es banni par erreur, avec les screen ça doit pouvoir se justifier.
Normalement c'est pas répréhensible. J'ai pas trop fait attention en 2.0, mais en 1.29 on pouvait voir qui avait agressé qui dans le panneau des spectateurs, donc je suppose qu'on peut faire pareil.
Effectivement, normalement si c'est toi qui te fais agresser tes personnages sur une même map ce n'est pas répréhensible.

Sinon j'ai pas trop compris le titre de ton sujet
Tu n'es pas en tort si tu te fais agressé plusieurs personnages simultanément.

Tu es en tort par contre si tu les laisses sur la même map (assimilé à du check en multicompte lors d'un PvP). Tu as le devoir de les déconnecter / changer de map dans un délai le plus court possible.

Par exemple, si tu es à deux comptes et que tu te fais agressé le second compte 30 secondes après l'agression du premier compte, tu étais clairement en situation de check en multicompte lors d'un PvP.

Je trouve d'ailleurs que ce genre de choses devraient être éclaircies dans les règles. Un débutant pratiquant le multicompte qui se fait agresser n'a pas forcément le réflexe adéquat concernant son second compte.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Normalement c'est pas répréhensible. J'ai pas trop fait attention en 2.0, mais en 1.29 on pouvait voir qui avait agressé qui dans le panneau des spectateurs, donc je suppose qu'on peut faire pareil.
En effet, on peut toujours distinguer les attaquants des défenseurs via le panneau spec :

http://img695.imageshack.us/img695/1706/modespec.png

Sinon, suffit d'un peu de bon sens pour dire que ce n'est pas répréhensible.
Citation :
Publié par Dy Seath
Blabla et rebla
Personnellement, ça m'est déjà arrivé (Bon ok j'étais niveau 38 et j'avais pas de check *-*) et j'ai à peine eu le temps de capter que j'étais agressé que mes trois compte l'étaient déjà tous.
Logiquement, si les personnes qui t'agressent en face sont un poil organisées et que tu n'as pas de check, t'as pas trop le temps de popo vu l'effet de surprise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés