[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Fév. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Verv'
Le pote d'un pote qui a réalisé ça (oui c'est bien un pc)
Ptain tout du long j'espérais qu'il appuie sur le bouton rouge et que ça fasse un bruit de tir laser !
Citation :
Publié par Durian
Remi
Quel enfoiré.
Remi était de mauvais poil? ou il aime pas le journaliste? Je trouve qu'il a pas trop l'air de s'amuser, il empêche le gars de lui mettre de la mousse plein la gueule alors que lui ne se gène pas et puis le fait qu'il se barre c'est moyen. Il aurait pu rester et faire le con avec le présentateur. Bref mitigé ce sketch...
Citation :
Publié par Phobic
Remi était de mauvais poil? ou il aime pas le journaliste? Je trouve qu'il a pas trop l'air de s'amuser, il empêche le gars de lui mettre de la mousse plein la gueule alors que lui ne se gène pas et puis le fait qu'il se barre c'est moyen. Il aurait pu rester et faire le con avec le présentateur. Bref mitigé ce sketch...
je ne saurais que trop te conseiller ce petit paragraphe d'explication fourni dans un zapping du web
Citation :
Publié par Comte Rolalt de Lete
Ca me tenterait bien de goûter le scorpion frite franchement.
Je trouve le résultat appétissant.
fixed, moi aussi.


Ca manque de chats ici je vous l'accorde.

Citation :
A Sequence of Lines Consecutively Traced by Five Hundred Individuals is an online drawing tool that lets users do just one thing - trace a line. Each new user only sees the latest line drawn, and can therefore only trace this latest imperfect copy. As the line is reproduced over and over, it changes and evolves - kinks, trembling motions and errors are exaggerated through the process.
500 utilisateurs consécutifs tracent une ligne, en ne voyant que la ligne précédente =)
http://www.koreus.com/video/personne...high-tech.html

Ils avaient fait une expérience de ce type avec des enfants découvrant des objets du passé.

Je trouve celle-ci (personnes agées découvrant des objets hi-tech) plus intéressante

Des fois je me demande si moi aussi je serai largué quand je serai vieux, ou si je resterai au courant des nouveaux progrès techniques (les époques sont quand même sacrément différentes).

Arf, déjà dgv... au temps pour moi (c'était à la page 4 en +, mais vicieusement caché)
OK je commence la compta DGV:
Sikismek: -1 (*2 multiplicateur même thread)
Comte Rolalt de Lete: -1 (*2 multiplicateur même thread)
Et je gagne 2 points pour avoir posté les 2 vids of course

au-dessus: faute avouée à moitié pardonnée
en-dessous: bein oui c'est moi qui l'ai mise, c'était related de la 1ière, mais tu as raison j'aurais du ajouter une ptite mention (DGV©)

Pire blague pour la saint-valentin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés