[Archive] Forgemagie d'un Gelano > La procédure [Fév. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je viens partager ma modeste expérience sur le fm de gelano

mon gelano 1pa/1cc est passer du 1er coup
j'ai eu envies de passer un second cc, et au bout de la 8eme tentative, celui ci n'était toujours pas passé, et le pa toujours intact
Me suis amusé avec mon gelano fraichement crafté ce soir, voulant mettre un CC dessus.
Résultats: 8EC d'affilée, avec le PA disparu au 8eme
Comme quoi le 1Pa 1 CC n'est pas si simple.
Deux gelanos:

Premier:
-9 runes Po passées dessus sans succès mais sans perte de Pa.
-5 runes cc passées avec réussite à la cinquième.

Gelano: 1 Pa; 1 cc.


Second:
-3 runes cc passées avec réussite à la troisième.

Gelano: 1 Pa; 1cc.

Je me dis que j'aurais du garder le premier vu comment il semblait résistant.
Coucou tout le monde : Je viens vous donner un petit feedback de mon expérience n_n.

Je suis en ce moment en train de tenter à la fois un gelano PM et un gelano PO (au premier qui passera m'enfin bon)

Gelano PM :

3 runes PM passés => 3 EC => au 3eme plus de PA

Gelano Po :

Environ 8 runes PO passés => 8 EC => perdu le PA au 8eme EC

Wala !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PureMana
Première Ra In > +10
Deuxième > + 20
Troisième > ec, perte du pa, 18int

Sinon quelqu'un aurait une technique particulière pour le remettre vierge? Des runes pas cher qui échouent bcp?
je croi que un amis les remet vierge a coup de rune cri mais je pense que les dom ont le même effet je te conseil de bouriner a la rune dommage pour le rendre vierge
Iui les runes domm sont pas cheres et tres tres efficace pour ce genre de 'boulot'

edit pour en dessous : en effet, il me semble qu'un joaillmagee lvl 29 a 100% d'ec sur un gelano, c'est encore plus economique, mais faut en avoir un sous la main xD
Je crois aussi que des artisans fogremage n"non maitre" font aussi très bien ce boulot.
je crois juste qu'il faut un niveau minimum de forgemage, mais je ne sais pas lequel, étant donné que ce métier a connu trop de modification pour moi, j'ai pas tout suivi.

walaaaaa
Citation :
Publié par godblastyoo
Je crois aussi que des artisans fogremage n"non maitre" font aussi très bien ce boulot.
je crois juste qu'il faut un niveau minimum de forgemage, mais je ne sais pas lequel, étant donné que ce métier a connu trop de modification pour moi, j'ai pas tout suivi.

walaaaaa
pour tout métier *mage tu ne peux pas modifier un objet de plus du double de ton lvl.
Gelano => lvl 60 : un joaillemage 30 mini pourra le modifier. n'étant pas maitre, la probabilité de massacre est pas loin des 100% en effet
Fm gelano +po
Une personne de ma guilde a tenté de forgemagé son gelano avec +1po elle a réussi au bout du 34 ème essais sans perdre le pa ! elle n'a pas fait les 34 runes d'affilées mais sur 3jours je crois.
Rune GA PA
Bonjour,

Suivant les conseils precedents, j'ai passe 550 anneau de satisfaction au concasseur 1 par 1 et resultat 0 runes

quelqu'un sait si elles sont disponibles sur brumaire ?

il y a-t-il des limitations par serveur ?

Une réponse serait sympa , cela m'éviterait de perdre mon temps a essayer d'avoir une Rune qui n'existe pas.

Merci d'avance

Zib
Citation :
Publié par zibou
Bonjour,

Suivant les conseils precedents, j'ai passe 550 anneau de satisfaction au concasseur 1 par 1 et resultat 0 runes

quelqu'un sait si elles sont disponibles sur brumaire ?

il y a-t-il des limitations par serveur ?

Une réponse serait sympa , cela m'éviterait de perdre mon temps a essayer d'avoir une Rune qui n'existe pas.

Merci d'avance

Zib
La rune existe sur Brumaire, comme sur tous les autres serveurs, et il n'y a pas de limitation.

T'as juste pas eu de bol.
Rune GA PA
recommencer avec 200 anneau de satisfaction 1 par 1 toujours aucune rune

Je désespere

Me reste plus qu'a recolter les ressources pour en refaire, au moins j'xp le bijoutier

Si quequ'un a une methode plus sure pour avoir rune PA GA, je suis prenneur

Merci d'avance

Zib
Citation :
Publié par Calureine
pour tout métier *mage tu ne peux pas modifier un objet de plus du double de ton lvl.
Gelano => lvl 60 : un joaillemage 30 mini pourra le modifier. n'étant pas maitre, la probabilité de massacre est pas loin des 100% en effet
Faux. Un lvl joaillemage lvl 29 pourra fm un gelano, sauf qu'il aura 0% de chances de réussite. Ce qui tombe plutôt bien vu qu'on veut justement ec.
Citation :
Publié par zibou
recommencer avec 200 anneau de satisfaction 1 par 1 toujours aucune rune

Je désespere

Me reste plus qu'a recolter les ressources pour en refaire, au moins j'xp le bijoutier

Si quequ'un a une methode plus sure pour avoir rune PA GA, je suis prenneur

Merci d'avance

Zib
fait les d'un coup
Citation :
Publié par Dariel-Darkleaf
fait les d'un coup
Je confirme, j'ai concassé 195 anneau d'un coup et j'ai eu deux rune à la fin. Ca m'arrive aussi de ne pas en avoir, mais le fait de les concasser une par une ou toute d'un coup n'y change absolument rien.
Juste une question de chance pour récupérer des runes Ga Pa, perso j'ai casser 2000 anneau en une seul fois et j'ai eu 0 runes.
et une fois 200 pour une rune.
Sinon pour fêter mon lv 100 bijoutier et mage, j'ai tester un Pa Pm, reussi au 9 eme essais sans perte de Pa, retest et échouer aprés 10 essais dont perte du Pa au 9 eme essais.
Voili voilou
Plop !

J'ai FM un Gelano cet aprem !

1er essai : Rune Ra Ine : Echec --> Gelano +1 PA
2eme essai : Rune Ra Ine : Echec --> Gelano +1 PA
3eme essai : Rune Pa Ine : Réussite ! --> Gelano +1 PA + 3 intell
4eme essai : Rune Ra Ine : Réussite ! --> Gelano +1 PA + 11 Intell

J'hésite à tenter un dernier essai avec rune Ra Ine afin d'atteindre Gelano + 1PA + 17/18 Intell

Qu'ne pensez-vous ? Ca vaut le coup de risquer ?

Merci a+ !
Si tu es très riche sur un nouveau serveur arrête toi là, par contre si tu joue sur un serveur où le gelano vaux 300 - 200 voir 150 000 ... Eh bien tu peux toujours tenter ta chance
Citation :
Publié par Nerfka & Dragoune
Je confirme, j'ai concassé 195 anneau d'un coup et j'ai eu deux rune à la fin. Ca m'arrive aussi de ne pas en avoir, mais le fait de les concasser une par une ou toute d'un coup n'y change absolument rien.
Si, à garder le suspens ...
On en a toujours a des moments où on s'y attend le moins X)
Citation :
Publié par snibril
Une personne de ma guilde a tenté de forgemagé son gelano avec +1po elle a réussi au bout du 34 ème essais sans perdre le pa ! elle n'a pas fait les 34 runes d'affilées mais sur 3jours je crois.
34 ec il a eu de la chance ton ami :/
34 ec c'est ... beaucoup :s il avait plus d'une chance / 2 de perdre le pa
"34 ec il a eu de la chance ton ami :/
34 ec c'est ... beaucoup :s il avait plus d'une chance / 2 de perdre le pa"

Non je ne pense pas. Je travail actuellement sur la réalisation d'un gelano PA/PM, et j'ai bien du mettre 30 / 40 rune deçu et je n'est jamais perdu le PA.

Par contre je me demande si certaine rune non pas plus de chance de faire sauter le PA. Car je me suis laissé tenté par un gelano +agilité a côté, et BAM premiere rune PA agi le PA saute.

Bon enfin sinon, niveau gelano PA /PM voila ma procedure.

Déja quelques millions de kama en banque. Ensuite suis joillomage 100 ca evite de déranger continuellement les gens. Je suis aussi forgeur, ce qui me permet d'obtenir un grand nombre de rune ga PM monayant quelque dizaine de milliers d'unitée de minerai et de bois.

Pour les runes PA, j'ai plus de mal :/ j'essaye de craft des arc racine abraknide, j'ai teste avec 45 arc hier,pas de rune, j'en recrafterai quand j'aurai la motive.

Sinon la j'arréte de poser ls rune ga PM a chaque fois que j'en est un peu, je stoque tout, et je les poserai quand j'en aurais 50, donc d'ici 2/3 jour et quelque million de k ^^.

Je vous tiendrai informé de la reussite ou non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés