Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
Aller à la page... |
Isolation phonique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Ah oui quand même. Mmh, t'es sur qu'il est pas en polystyrène ton plafond plutôt, là ?
![]() Bon moi j'y connais pas grand chose, mais j'ai un genre de mini home-studio chez moi, insonorisé au Sonopan, du sol au plafond. Avec ça, je peux faire péter du hard-core à 4h du mat', mon gamin et ma femme dorment comme des pierres (et leurs chambres sont collés à la pièce pourtant, à l'étage). Bonne chance ^^. |
![]() |
|
#72627 |
|
Sorry, je viens de relire j'avais pas compris la question
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() La même chose, mes anciens voisins a côté (rien ni en dessous ni au dessus) étaient des saligauds Mes nouveaux sont cool (une mère et son fils) mais par exemple ce week end ils avaient du monde, le salon de chez eux est pourtant loin de notre chambre mais impossible de faire une sieste. Gamine qui a fait des allers retours en courant dans le couloir, adulte qui lui criait "bouh"...J'ai un peu fais la fête ave eux! (Même si globalement j'avais envie de leur faire la fête plutôt mais bon, un dimanche aprem je me vois mal aller gueuler parce que je veux pioncer lol ![]() Là ton souci est un peu le même. Aller gueuler parce que le chien se couche sur le sol c'est un poil délicat... Mais sils sont propriétaires? Peut-être leur parler des méthodes d'isolation proposées plus haut ? Parce que comment t'as isolé ta pièce Squeeze, ils annoncent qu'ils font les sols, pas trop les murs? T'as pu poser ca au plafond? Si oui ca peut aussi être la solution parce que eux je les vois mal isoler pour un bruit qui les gène pas edit : up immortelle sur un thread sur le bruit, c'est nul! |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
|
http://www.castorama.fr/store/Isolan...RDm955540.html
J'ai acheté ça pour un de mes murs, ça marche assez bien, pas parfait mais pour la place perdue (très peu) c'est plutôt pas mal. Ça existe aussi pour les plafonds mais pas testé. |
![]() |
|
|
Il est à quel hauteur le plafond? Faire un faux plafond amortisseur pourrait être aussi envisageable.
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Prophète
|
Voici un post fort intéressant
![]() Citation :
quand tu dis "pas parfait", c'est pour certain types de bruits (tes voisins bougent les sièges, ils font de la batterie, les conversation,... ?) ? Merci et bonne journée ++ OneMoreTime |
![]() |
|
|
C’est un appartement ancien 5-10 ans ou +?
Ils ont mis du parquet ? je demande ça car si les appartements avaient été livré avec de la moquette ou du revêtement de sol souple il me semble que l’on peut exiger qu’il revienne au revêtement initial. Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ca coute combien le Sonopan? La version plancher m'intéresse mais je ne trouve pas de prix sur le site.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour isoler correctement y'a pas 36 solutions, faut de la masse, par exemple du BA20.
|
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|