Il préfère la mort en mer

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je suis arrivé à cette fameuse quête qui demande de réaliser un donjon transformé en pirates. Je cherche des gens motivés qui sont à ce stade ou qui ont fini la quête pour m'aider à faire ce mini-donjon.

N'hésitez pas à me mp pour vous proposez.

Merci et bon jeu

Liste:
-eca-chanceux
-showdown
- peut-être les 2 persos de fouduglan

Il me semble que c'est 4 le max, si c'est ça on peut prévoir une date alors
Donnez moi vos disponibilités pour qu'on organise ceci svp
les bombe te file un empoisonnement qui dure masse tour accumulé +leur dégât et la vita non soignable sa me parait dur , je l'ai fait avec 1 bombes moi et je suis obliger de tourner le "perso" au cac de la bombe pour la vita insoignable
Bah c'est un peu hard, mais déjà la première fois que je l'ai réussis, on l'a fait a 2 bombes avec 4 persos, mais ça doit être jouable, avec un peu de chance sur les cc(la vita insoignable sur 40pv ça va encore )
2bombes ça me parait hard, de 1 a cause des empoisonnement a rebours et de 2 a cause des soins pas forcément e x3 avec le rebelle qui -pa ou -pm.

perso je l'ai toujours fait a 1seule bombe qu'on soient 3 ou 4, c'est un peu plus long mais c'est une méthode sure.
2bombes a 4 c'est easy, a 3 ça doit être faisable mais pas 100%sure.
Je suis aussi disponible /w froks pour me mp In-game, bon courage.
__________________
La différence entre les femmes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas.
Coucou,

Je me permets d'up ce topic car je n'ai toujours pas passé cette quête, et c'est dur de trouver des gens IG qui ont fait cette quête.

Donc si des gens ont un petit peu de temps à consacrer à ça, vous pouvez me mp IG, /w Georges-Gustatif.

Voilà merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés