Activation Impossible

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'acheter la version boite de se jeu ... et j'ai clairement l'impression de m'etre fais avoir

http://img231.imageshack.us/i/activatione.jpg

Aprés sa

http://img839.imageshack.us/i/activation1.jpg

Quelqu'un a déja eu le probleme? J'ai tenté l'assistance technique, mais makache, il me réponde pas

PS: J'ai déja essayé sur deux pc, sur deux compte trion et divers petites choses comme sa
Donc c'est bien sa ... Je suis bien dégouté xD

Mais un truc que je comprend pas, ils mentionnent 30 jours offerts! Sa veux donc dire que pour les 30jours offerts tu es obligé de prendre un abonnement quand même ?

PS: j'ai acheter la version boiteboite en magasin directement.
non tu a bien 30 jours. mais tous les mmo demandent une carte prépayer ou visa. a toi, a ne pas oublier de décocher activation auto si tu ne veux plus jouer a rift. si tu ne désactive pas. dans 1 mois, on te retire de l'argent pas avant
Citation :
Publié par KeupKeup
Donc c'est bien sa ... Je suis bien dégouté xD

Mais un truc que je comprend pas, ils mentionnent 30 jours offerts! Sa veux donc dire que pour les 30jours offerts tu es obligé de prendre un abonnement quand même ?

PS: j'ai acheter la version boiteboite en magasin directement.

lol mais non fait pas sa tu auras le même soucie ,car pour jouer il faut un abo valide ,mais rien ne t'empêche d'annuler ton abo après avoir activer ton jeu.
Oui, mais j'ai cherché au moins 2h hier xD et tous sa pour juste suivre leurs procédure, qui été plus ou moins clair, mais mon coté nain me disais de pas mettre mes informations bancaires ( encore une fourberie de grandes jambes) xD

Merci beaucoup en tous cas
Citation :
Publié par KeupKeup
Oui, mais j'ai cherché au moins 2h hier xD et tous sa pour juste suivre leurs procédure, qui été plus ou moins clair, mais mon coté nain me disais de pas mettre mes informations bancaires ( encore une fourberie de grandes jambes) xD

On est des millions (des milliards) a mettre nos coordonnees bancaires sur le Net, tu peux aussi contracter une assurance aupres de ta banque (ce que j'ai fait depuis longtemps).
Sois un nain moderne et rejoins-nous
Citation :
Publié par KeupKeup

a titre d'infos sa fait un bail d'années que je paie par cb sur différents sites d'achat/paie mes abo par se biais et je n'ai jamais eu de problème,faut arréter de regarder TF1 et prendre quelques précautions du type donner le numéro de sa cb autre que sur une page sécuriser ( le petit cadenas)
Bonjour, j'ai le même problème que toi j'espère que Trion va rapidement régler cette erreur, je tiens a dire que si il faut une carte bancaire pour activer le compte ces complétement idiot de leurs part pour Wow j'ai jamais eu ce problème lors de mon authentification ...
C'est marqué 30 jours offert mais seulement après activation par carte bancaire ou prépayée, ça a toujours marché comme ça, de toute façon rien est prélevé avant la fin des 30 jours.
Idem pour moi depuis hier :
"We are unable to redeem your voucher at this time. Please try again later."

Cela commence à faire long... Impossible de mettre cette fichue clé... j'ai demandé à mon revendeur et apparemment ma clé est bien correcte.
je viens de rentrer ma clé. mais il est marqué collector digital. alors que ma soeur a acheté la boite pour moi. et m'as donné la clé pas sms. normal ça, ou il a une autre clé a rentré vu que je n'ai pas la boite devant moi. merci
Citation :
Publié par dritzz
je viens de rentrer ma clé. mais il est marqué collector digital. alors que ma soeur a acheté la boite pour moi. et m'as donné la clé pas sms. normal ça, ou il a une autre clé a rentré vu que je n'ai pas la boite devant moi. merci
Ne t'inquiète pas, j'ai eu exactement la même chose hier quand j'ai rentré la clef de ma boite édition collector.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés