Retour server vers 17H

Fil fermé
Partager Rechercher
snif,

Plus de RIFT, retour des servers, dans 2 heures a priori...
JESPERE qu'ils vont fix le brise sort (enfin le truc pour dez les objets), cest super chiant la.

bon en attendant, go relog vos persos sur war, jvous attend sur Athel loren avec ma furie

hein? ah tu prefere dawn of war 2 retribution, ok mek j'inc!
C'est peut-être pas nécessaire d'ouvrir un thread à chaque fois qu'il se passe quelque chose... Il y en a déjà un pour parler de la sortie du jeu.

Edit pour dessous : oui, lié à la sortie officielle, donc il aurait pu mettre son message sur l'autre thread. M'enfin c'est pas non plus un drame, mais si tout le monde fait ça dès qu'il y a le moindre petit truc qui change de l'ordinaire, on va pas s'en sortir.
Citation :
Publié par Wayzor
C'est peut-être pas nécessaire d'ouvrir un thread à chaque fois qu'il se passe quelque chose... Il y en a déjà un pour parler de la sortie du jeu.

Edit pour dessous : oui, lié à la sortie officielle, donc il aurait pu mettre son message sur l'autre thread. M'enfin c'est pas non plus un drame, mais si tout le monde fait ça dès qu'il y a le moindre petit truc qui change de l'ordinaire, on va pas s'en sortir.
au contraire

je viens de rentrer du boulot, je me dis chouette je vais pouvoir log....et là je pige pourquoi ça marchait pas.

Pour une fois que je pouvais finir plus tôt :/
Citation :
Publié par Wayzor
C'est peut-être pas nécessaire d'ouvrir un thread à chaque fois qu'il se passe quelque chose...
Faut bien farmer les titres JoL
Citation :
J'ai "re"confirmé mon inscription chez trion pour le compte, pour vous cela aussi fait?
Aillant la version collector aussi, je ne vois pas ce que je peux faire de plus sur le site officiel... Avant l'arrêt du serveur, Trion nous disez de ne pas oublier de faire "quelque chose" pour conserver les montures + objets collector mais dans les résumés de mon compte, je ne vois rien à faire :O
Citation :
Publié par Axxou
J'ai "re"confirmé mon inscription chez trion pour le compte, pour vous cela aussi fait?
C'est-à-dire ? Je viens de vérifier mon compte, tout me parait bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés