Télécharger rift ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,


J’ai actuellement un problème avec mon lecteur DVD sur mon Sony Vaio (un gros problème enfaîte). Ce problème est très connu sur Internet, mon lecteur combo CD/DVD reconnaît les CD mais ne reconnaît plus aucun DVD/DVD-ROM (film, jeux...) Autrement dit, mon problème est sûrement lié au soft.


Mais voilà, je viens d’acheter la version boîte (DVD donc et non numérique) de Rift.



D’où ma question :
Que faire pour installer Rift ? Est-il possible de télécharger le jeu en ligne (sans avoir à le repayer) ?


Bien évidemment je dispose de la clé CD (code d’activation) du jeu.


Si un petit génie de l’informatique est capable de me trouver une solution au problème du lecteur DVD, je suis preneur aussi, mais visiblement, sur Internet, plusieurs, s’en sont cassés les dents.


Merci à vous.
Ou tu copies le dvd sur un HD usb chez un ami.
Ou tu insistes jusque, eventuellement, le lecteur se mette a lire le dvd, en principe ton lecteur est en croix et tu devrais le faire changer, j'ai eu le meme prob sur un lecteur mourant, j'arrivais a declencher la lecture apres X essais.
Ou une poussiere s'est mal placee (j'y crois pas trop).
Citation :
Publié par Armaëlle
Tu peux télécharger le client gratuitement sur le site officiel :

http://www.riftgame.com/fr/headstart/index.php

Une fois le programme lancé, tu devras télécharger un peu moins de 10Go (patch inclus).

J'ai acheté la version numérique et je n'ai pas recus le lient me permettant de le telechargé et sur ton lien je ne trouve pas de lien pour le telecharge :/
Citation :
Publié par linoussia
J'ai acheté la version numérique et je n'ai pas recus le lient me permettant de le telechargé et sur ton lien je ne trouve pas de lien pour le telecharge :/
D'abord tu te logue sur ton compte : https://rift.trionworlds.com/
Et sur la page de gestion de ton compte : il y a affiché en gros et en vert (en haut à droite) : "Télécharger le client".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés