Vol en Azeroth : l'oubli Bois des Champs éternels ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis allé acheté mon tabard EdS à Lune d'Argent et je me suis rendu compte que ni la zone ni la cité ne permettait de voler ...

Est-ce que qq'un sait si c'est vraiment voulu et quelle en est l'explication ?
Ou si c'est un oubli dans les autorisations et comme personne n'y va plus une fois capable de voler personne ne s'en est rendu compte ?

Parce que, bon, quand on doit tout se faire au sol pour pouvoir découvrir les zones et avoir les HF d'exploration, ça prend un peu plus de temps qu'en vol rapide
Citation :
Publié par Ataraxie
Le bois va etre corrigé au prochain patch.

Par contre ils ont rien dit pour lune d'argent
Tu es sur ? Il m'a semblé que seul le fly dans les Terres Fantomes serait possible à cause de ZA.
Citation :
Publié par Guimautine
Cela ne m'as pas choquer étant donner que ce sont des zones "dites bc" pour les départ des eds et des draenei. C'est juste plus long mais pas de quoi s'affoler
Heuuuuu c'est justement sur BC que tout le monde à apprit à voler

Moi j'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'on puisse voler dans IF, et plus qu'ailleurs, ça me choque.

Dans l'Exodar non plus on ne peut pas voler au passage. La j'ai été surpris. IF, ville enfermé dans la montagne on peut, Exodar, enfoncé dans le sol on peut pas
Citation :
Publié par Fenrir.
Tu es sur ? Il m'a semblé que seul le fly dans les Terres Fantomes serait possible à cause de ZA.
Vui terre fantômes pardon , pas les bois devant lune
En tout cas, dans Undercity, on peut voler
Normal, le maitre de chauves souris est à l'intérieur !!

Et puis, d'ailleurs, pourquoi le maitre des faucons aurait l'autorisation de faire voler qui il veut alors que qq'un qui a payer cette p***n de licence à 4000po n'aurait pas le droit. C'est de la discrimination non ?
À bas les monopoles !
Citation :
Publié par luc.black.dragon
Et puis, d'ailleurs, pourquoi le maitre des faucons aurait l'autorisation de faire voler qui il veut alors que qq'un qui a payer cette p***n de licence à 250po n'aurait pas le droit.
Fixed.
Citation :
Publié par Callaway
ça n'a rien à voir avec une question de logique, c'est juste de la flemme de retoucher les zones BC et LK
Ouais ils ont retouché en profondeur tout azeroth et ils ont eu la flemme de changer une variable pour permettre le vol dans ces zones. Non doit y avoir une explication technique qui fait que c'est pas si simple, après c'est pas dit qu'ils nous donnent un jour la vraie raison.
A la sortie de BC on pouvait voler qu'en outreterre donc impossible dans ces 4 zones considérées comme faisant partie d'Azeroth.

A la sortie de Cata Blibli à du se concentrer sur toutes les zones de base de Vanilla et a du oublié celles-ci. Parce que techniquement il avait pas beaucoup plus de travail à faire pour permettre le vol dans ces zones et je vois pas pourquoi ca ne serai pas possible.

C'est juste chiant pour débloquer les HF d'exploration car les Drae et les BE sont plus là une fois lvl 20 de toute façon...

Citation :
Publié par Callaway
ça n'a rien à voir avec une question de logique, c'est juste de la flemme de retoucher les zones BC et LK
Parce que dans les zones de LK et BC y'avais justement rien à retoucher concernant le vol qui a toujours été permis dans ces zones. Y'a vraiment que ces 4 zones là...
Bli² c'est déjà expliqué, Lune d'argent est bourré de trompe l'oeil et autres astuces de design (comme les ruines de Lordaeron en leur temps) qui auraient nécessité de refaire toute la zone... ce qui n'était pas leur priorité (territoires BC désertés dès le niveau 20).
Lorsque j'avais fais une requête MJ en ce sens il m'a été répondu qu'ils ne voulaient pas obliger les gens à acheter l'extension BC (curieux car la monture volante s'obtient pas au lvl 10 mais bon) et donc le vol dans tout Azeroth n'est pas vrai. C'est tout Azeroth sauf les deux zones de départ de BC des Elfes de sang et Draeneis.

Ceci dit, comme dit plus haut les Terres fantômes vont être accessibles au vol grâce à la retouche de ZA semble t-il. Et finit le mur invisible qui nous bloque en vol ?
Citation :
Publié par Violaine
Et finit le mur invisible qui nous bloque en vol ?
ça serait bien, mais j'ai du mal à y croire ... ou alors le mur invisible sera déplacer à la limite Terres fantômes/Bois des chants éternels.
j'fais un up de l'espace pour raconter ma life: shadowland sort bientôt et on ne peut toujours pas voler ans les bois des champs éternels ni terres fantômes ça m'a surpris, j'avais jamais fait attention
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés