compensation pour la version boite Collector Europe

Répondre
Partager Rechercher
le saviez-vous ?

pour ce qui on commandé une version Boite collector en Europe et en raison d'un incident de distribution, Trion offre une compensation plutôt importante (annonce officielle).

qu'en pensez-vous ?

je trouve ce geste très pro et commercial et en même temps je suis surpris de la tournure de la récompense.

notamment car elle ne touche que l'Europe et surtout que la version boite en offrant, à mon sens, une double récompense et surtout un avantage envers la version digital collector.

bien que ravis de la réactivité, je suis pour la première fois fâché de voir une telle différence entre digital et boite.

La modification de ton propre post est ton ami
Citation :
Publié par yenrios
je trouve ce geste très pro et commercial et en même temps je suis surpris de la tournure de la récompense.

notamment car elle ne touche que l'Europe et surtout que la version boite en offrant, à mon sens, une double récompense et surtout un avantage envers la version digital collector.

bien que ravis de la réactivité, je suis pour la première fois fâché de voir une telle différence entre digital et boite.
Deux produits différents à des prix différents, je ne vois même pas pourquoi cela te fâche !

En tout cas, encore une fois, ils sont pro chez Trion et réactifs.
si j'ai commandé une digital c'est que l'aspect matériel ne m'intéressait pas vraiment, par contre j'ai commandé, comme beaucoup, la collector pour le contenu in-game et c'est normalement ça la vrais différence. et dans ce cas je ne vois pas pourquoi il y a une différence entre les version collector (US / EU ou digital / boite).
Message supprimé par son auteur.
Incroyab cette sorte de jalousie latente envers un truc auquel t'as juste pas le droit.

Certains ont payé pour un contenu physique que Trion n'a pas les moyens de délivrer. Du coup ils compensent le dommage comme ils peuvent/veulent.
En aucun cas les acheteurs d'une autre version n'ont été lésés et donc il n'ont pas à recevoir de compensation. Ca procure un "avantage" IG à certains. Ceci dit ça dérange pas plus que ça que certains aient la monture au lvl 6 et pas d'autre... Ils n'ont simplement pas acheté le même produit et donc ne doivent pas s'attendre à avoir le même !
Message supprimé par son auteur.
je me dois de préciser.

je comprend la différence entre physique et digital, merci
il y a des goodies "physique" en plus mais dans tout les cas es goodies digitaux ou in-game sont les mêmes. ou alors cela doit être préciser avant afin de mieux considérer l'achat.

dans ce cas il y a un gap entre les US et les EU qui n'a pas été annoncé et surtout un gap entre les goodies in-game entre les version boite et digitales qui ne devrait pas être.

je pense que Trion aurait due compenser l'incident en offrant du temps de jeu ou une clé USB spéciale ou n'importe quoi de physique, ce qui est le cas, mais pas de truc in-game ou alors l'offrir à toutes les versions collector sans distinction de pays ou de type.

car la pour le coup j'ai l'impression d'avoir une demi-collector car je suis passé par le digital.

P.S. oui c'est de la jalousie et j'assume, je suis collectionneur dans les MMO et c'est pour ça que je prend les versions collector (physique en générale mais pas cette fois).
Citation :
Publié par yenrios
je me dois de préciser.

je comprend la différence entre physique et digital, merci
il y a des goodies "physique" en plus mais dans tout les cas es goodies digitaux ou in-game sont les mêmes. ou alors cela doit être préciser avant afin de mieux considérer l'achat.

dans ce cas il y a un gap entre les US et les EU qui n'a pas été annoncé et surtout un gap entre les goodies in-game entre les version boite et digitales qui ne devrait pas être.

je pense que Trion aurait due compenser l'incident en offrant du temps de jeu ou une clé USB spéciale ou n'importe quoi de physique, ce qui est le cas, mais pas de truc in-game ou alors l'offrir à toutes les versions collector sans distinction de pays ou de type.

car la pour le coup j'ai l'impression d'avoir une demi-collector car je suis passé par le digital.

P.S. oui c'est de la jalousie et j'assume, je suis collectionneur dans les MMO et c'est pour ça que je prend les versions collector (physique en générale mais pas cette fois).
Au moins tu assumes ton accès de jalousie Pour rendre hommage à ton honnêteté, je t'enverrai un screen du pet, tu pourras faire un photomontage en collant la tète de ton avatar IG

Offrir un pet va leur coûter 0$ et va être vu comme un beau geste commercial. Un truc physique c'est de la logistique et donc un max de frais. Suffit de voir qu'ils préfèrent offrir 1 mois d'abo plutôt que renvoyer 1 clef USB.
ca c'est vilain et méchant !
et oui j'assume pleinement

mais comme je l'ai dis, encore une fois chapeau à Trion pour leur com et leur réactivité. c'est due jamais vue ou presque et ça fait clairement plaisir de voir une boite se soucier réellement de ses clients.

en tout cas l'info fera plaisir aux heureux acheteur de la version boite en Europe.
Pour sortir du simili-HS, je trouve le "plan B" de Trion excellent. Au final, on pourra quand même avoir l'objet manquant + quelques bonus IG pour se faire pardonner.

Y'a pas à dire, je trouve ça vraiment très pro. Je vais prendre directement 3 mois pour leur montrer ma confiance, et c'est la première fois que je prends un forfait aussi long tout MMO confondu.
Bon ok, les personnes concernées vont avoir un pet exclusif, mais ceux qui ont préco sur D2D en ont un aussi, que ceux qui ont acheté la version boîte n'auront pas... donc je vois pas où est le problème.

En tous cas, Trion assure, une fois de plus.
Je trouve aussi leur solution, ainsi que leur proposition à la difficulté qu'ils ont rencontré est assez pro et très réactif.

Après elle satisfait ou pas, mais au moins elle a le bonheur d'exister.

Chapeau bas messieurs !
Ouais les runes c'est pour en avoir de toutes les couleurs
Non sinon sérieusement très sympa de mettre deux trois trucs en plus, je tire mon chapeau à Trion une fois de plus.

Ca va être trois mois direct pour moi, je me suis pas trompé en faisant confiance à Trion !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés