Comment jouer Vladimir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai pas trouver de post sur vladimir apres ses 8 nerfs donc pour les pro de vladimir pouvez vous me conseillez comment jouer ce personnage avec les item conseiller a prendre pour faire un bon tueur et full vie.

Merci
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
Bonjour, j'ai pas trouver de post sur vladimir apres ses 8 nerfs
Comme qui dirait, 8 ça suffit!
Mais attention au bonus frappe.
Je pense pouvoir t'aider un peu (l'ayant joué au moins 1500 parties et etant donné qu'il s'agit demon main), j'ai un guide un préparation que je posterais dans quelques semaines.

Sinon contre les idées reçus oui on fait la différence entre un mauvais et un bon Vlad, sur énormement de points d'ailleurs.

Compter encore le nerf du isage spirituel.
Citation :
Publié par Kherty
Perso le guide de mobafire :

http://www.mobafire.com/league-of-le...ir-guide-48781

me permet de faire régulièrement des 18/2, 20/4...
Les runes jaunes : HP / level

Les bottes la c'est la blague ... Sur Vlad on maximise la péné ...

Abyssal après Zhonia ? je capte pas ...

Pas de visage spirituel ?

Après c'est encore un build a 18k PO donc a un niveau de jeu raisonnable sa passe pas.
Thumbs up
Conseils pour jouer Vladimir
1 - Demande la top lane et concentre toi sur le farm en début de partie
2 - Attend le niveau 9 et tue ton adversaire
3 - Achète un mejai
4 - Tu peux dès à présent rejoindre les teamfights et grappiller 5 kills par combat
5 - Bravo tu es feed, tu peux maintenant proposer un café à tes partenaires et partir faire ta vendetta à 1 vs 5
Citation :
Publié par Chocothunder
Des conseils pour jouer vlad ?

LoL

...

-warmog
lol² ?

Comme quoi y a la bonne et la mauvaise façon de jouer Vlad, et toi tu joues la mauvaise . (comme 95% des Vlad, heureusement).
Citation :
Publié par As.
1 - Demande la top lane et concentre toi sur le farm en début de partie
2 - Attend le niveau 9 et tue ton adversaire
3 - Achète un mejai
4 - Tu peux dès à présent rejoindre les teamfights et grappiller 5 kills par combat
5 - Bravo tu es feed, tu peux maintenant proposer un café à tes partenaires et partir faire ta vendetta à 1 vs 5
C'était le cas, il y a un moins.
Maintenant vlad sérieusement, c'est balance. (Tu peux plus claquer ta flaque pour esquive tout et avancer plus vite...).
Warmog c'est de la daube sinon.
Rylai c'est sympa ça permet de compenser son manque de CC.
J'ai déjà vu dans une partie un mec qui s'y prenait pas trop mal et qui rushait Revolver hextech au début, je sais pas si c'est pertinent ou pas comme début de build.
Perso même contre du Malzahar / Anivia / Sion / Kassadin, aucun mal a harass avec Vlad, il faut bien contrôler ses moves et on est toujours gagnant su les CDs.

Citation :
1 - Demande la top lane et concentre toi sur le farm en début de partie
2 - Attend le niveau 9 et tue ton adversaire
3 - Achète un mejai
4 - Tu peux dès à présent rejoindre les teamfights et grappiller 5 kills par combat
5 - Bravo tu es feed, tu peux maintenant proposer un café à tes partenaires et partir faire ta vendetta à 1 vs 5
NON

Laissez la top lane a un perso plus adapté (genre un Chog, Nasus, etc ...) et prennez le mid. Un kill est facile dès le niveau 6. Un enchainement de l'ensemble des spells + ignite sa kill.

D'ailleurs je trouve pas ignite très utile sur Vlad par la suite. C'est pas le perso qui doit finish comme ca.
Citation :
Publié par Kenshurah
NON

Lol, du calme. Tu crois que c'était du serious buisness ses étapes ?

Puis vlad peut très bien top en fonction de ce qu'il y a. Et au passage, t'as vraiment perdu ton temps pour l'avoir jouer 1500 fois.
Citation :
Puis vlad peut très bien top en fonction de ce qu'il y a. Et au passage, t'as vraiment perdu ton temps pour l'avoir jouer 1500 fois.
J'aime bien les persos qui gerent leur vie pour DPS. Comme Mundo Regen a mort et qu'il n'existe pas de sorte de chevalier noir je me suis tourné sur lui. Et j'ai bien aimé le gameplay. Je le trouve super fun contrairement a beaucoup même si maintenant je ne l'utilise plus que pour remonter mon Elo quand il tombe.

Le problème de Vlad top avec le nerf de la flaque c'est que c'est pas simple de retenir un adversaire pour aider un ganker par exemple. Alors qu'un Nasus / Cho / Ren / Irelia, etc ... s'en sortira bien mieux. Après il y a le saut éclair,mais je ne joue pas avec, sinon pas assez mobile en TF imo.

Ceci dit libre a chacun de jouer Vlad comme il le veut (sauf warmogg / sunfire please)

Pour les cooldowns c'est pas mal. moi je prèfere sans.
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
... les pros
Mauvais forum.
Sinon Vladimir c'est solo mid, ou solo lane.
Doran Shield, boots mp, rilay, rabadon, warmog.
Si tu galères à sortir ton rilay, visage spirituel ou déguisement machin c'est pas mal.

GG, Nextmap.
Citation :
Publié par Kenshurah
Ceci dit libre a chacun de jouer Vlad comme il le veut (sauf warmogg / sunfire please)
C'est quoi le souci avec la sunfire ? Si t'as vraiment besoin d'armure et que t'as déjà sorti le sablier, ya pas mieux..
Avec Vlad tu prends la solo lane et tu focus le farm jusqu'à avoir le A lvl 5. Après tu peux commencer à harass si c'est pas une grosse machine à regen type cho/mundo, sinon tu farmes encore et encore. Le premier back à 1k9k+ po est pas rare sur Vlad, tu peux directement partir sur la baguette 1k6 + boots ou lucidity boots + baguette. A partir de là le farm n'en devient que plus facile, tu complètes le rabaddon et part éventuellement sur un spirit visage puis un rilay par la suite.

Avec son A gratuit et son E peu couteux, tu peux choper aisément 9/10 des creeps jusqu'au mid game sans trop t'exposer au jungler adverse.
Bref, y a des tas de façons de jouer un même perso, je sais pas s'il y en a vraiment UNE bonne ... Je dirais que ça dépend du joueur. Donc essaye un peu tout ce qu'on t'a dit et vois avec quelle méthode tu atteins les meilleurs résultats.

Deux choses qui sont sûres dans ce thread : D'une, Vlad a EST un solo laner. Pas besoin de discuter sur ce point, si les deux solo sont occupées, pick un autre perso. De deux, le nerf de la flaque est vraiment très handicapant pour lui et ne permet plus réellement de faire ces actions de folie que j'aimais tant avec ce perso (même si j'essaye de compenser en prenant Flash à la place d'Ignite, ça marche moyen).

Et enjoy avec ce perso, malgré tout le mal qu'on peut dire de lui, une fois que tu maitrises le timing de ses attaques il permet réellement de prendre son pied.
Bon en faite moi j'ai un style pas identique au votre et perso je m'en sort assez bien (peut-etre parce que je suis lvl 14 jsé pas)

Je commence avec le pendantif de regen a 15% et une potion vie (sa sert des fois)

ensuite je go mid je farm en principe juska 1K950 pr la baguette a 1K6 et botte ou alors botte avec pene et baguette a 40 puissance.
Apres en principe je fais en premier ou coiffe de rabadon ou relay depend ske j'ai choisi en premier. en 2eme je fai automatiquement le warmog (j'aime bien la vie) ensuite ou relay ou coiffe depand ske j'ai choisi.
Donc pour le moment j'ai
Botte 20 pene, Rela, coiffe, warmog.
Arrive la sa depand je fai ou ange gardien si je meurs trop ou alors force de la nature.
Donc en principe je fini la game avec :

Botte Pene
Coiffe
Relay
coiffe
ange gardien
force de la nature (je pense que je peu m'en passer de sa mais quoi choisir?)
Honnêtement, c'est pas mauvais, tu peux mettre une grosse pression sur ton adversaire si lui a peu de regen, par contre tu pourrais rush plus vite le Rilay (et être plus efficace plus vite) en commençant avec un tome d'ampli, parce que la regen life est vraiment pas le soucis majeur de Vlad.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés