Aller à la page... |
Comment jouer Vladimir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
en fait avec son passif tous les gens pensent que warmog (ou l endu de manière générale) ça roxe du poney.
pour commencer, warmog... comment dire ça... c'est de la merde comme item, quelque soit le perso, quelle que soit l'orientation. A moins d'avoir des golds à l'infini, warmog c'est useless. pour environ le même prix, tu peux avoir rylai. et vlad avec rylai ou vlad avec warmog, mon coeur balance. pour ceux qui en doutent, suivez le lapin blanc Tout ça pour dire, un mec qui fait un guide, qui parle d'un perso, et qui commence par dire 'rush warmog', sa crédibilité est à la hauteur de celle de kadafi quand il dit que le peuple l'aime et le soutient... passons aux choses sérieuses. Neova ta question est légitime, tu vois souvent des remarques du genre 'oué une fois que t as sablier + rabadon + mejai*20 + rylai + liche faut prendre sunfire parce que c est trop coool'. c'est bien connu, les parties sont toujours à 20k golds ![]() Pour ma part, vlad depuis ses nerfs c'est start bottes + popo. last hit en prio. le perso était broken du fait de ses CD très faibles, la regen du A et sa portée. La portée c'est foutu, il reste les deux autres points. 1 er item : bottes CDR. ensuite, soit t'as une quiche en face, tu l'as tué (ba oué tuer un mec avec vlad au lvl 3-4 il faut qu il soit très mauvais, cest comme tuer un mec avec anivia lvl 1) et free farm : tu prends baguette pour rush rabadon, et tu continue à pourrir le mec. soit tu t es fait pourrir en règle, ce qui est souvent le cas, dans ce cas visage spi, et là clairement visage spi + bottes CDR, à partir du lvl 7, même irelia arrête de faire sa pute à frange. ![]() le reste des items dépend de la partie, en moyenne c'est du genre : laning difficil : bottes + visage + rabadon laning facil : bottes + rabadon + rylai + éventuellement objet def. Mais jamais de banshee, avec Vlad je lui préfère le sceptre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|