Comment jouer Vladimir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gromli

Comme quoi y a la bonne et la mauvaise façon de jouer Vlad, et toi tu joues la mauvaise . (comme 95% des Vlad, heureusement).

J'ai joué Vlad que sur 2 ou 3 parties quand il était free donc je me base juste sur ce que ceux que j'ai rencontrés prenaient comme items, c'est tout.
Je ne comprend pas pourquoi vous le jouez aussi defensif, alors attention, je n'ai jamais joué vlad, mais de se que j'en vois, il est tellement abusé (sort d'une game traumatisante contre vlad) avec sa flaque que de toute façon personne peut le locker...

Se que je verrais plutôt c'est un stuff pur puissance (mejai rabadon et compagnie) avec à la limite une banshee mais pas plus, sa flaque le rend invicible, peut traverser les sbires et les champions (et mine de rien tu mets pas mal de mêtre dans la vue rien qu'avec ça) et généralement un vlad est mid ou solo lane, et il est très facile à feed, il a donc une avance de stuff et de lvl.

Donc je ne comprend vraiment pas vos stuff qui sont à la limite du tank là
en fait avec son passif tous les gens pensent que warmog (ou l endu de manière générale) ça roxe du poney.

pour commencer, warmog... comment dire ça...
c'est de la merde comme item, quelque soit le perso, quelle que soit l'orientation.
A moins d'avoir des golds à l'infini, warmog c'est useless.

pour environ le même prix, tu peux avoir rylai. et vlad avec rylai ou vlad avec warmog, mon coeur balance.

pour ceux qui en doutent, suivez le lapin blanc

Tout ça pour dire, un mec qui fait un guide, qui parle d'un perso, et qui commence par dire 'rush warmog', sa crédibilité est à la hauteur de celle de kadafi quand il dit que le peuple l'aime et le soutient...

passons aux choses sérieuses.

Neova ta question est légitime, tu vois souvent des remarques du genre 'oué une fois que t as sablier + rabadon + mejai*20 + rylai + liche faut prendre sunfire parce que c est trop coool'. c'est bien connu, les parties sont toujours à 20k golds .

Pour ma part, vlad depuis ses nerfs c'est start bottes + popo.
last hit en prio.

le perso était broken du fait de ses CD très faibles, la regen du A et sa portée.
La portée c'est foutu, il reste les deux autres points.

1 er item : bottes CDR.

ensuite, soit t'as une quiche en face, tu l'as tué (ba oué tuer un mec avec vlad au lvl 3-4 il faut qu il soit très mauvais, cest comme tuer un mec avec anivia lvl 1) et free farm : tu prends baguette pour rush rabadon, et tu continue à pourrir le mec.

soit tu t es fait pourrir en règle, ce qui est souvent le cas, dans ce cas visage spi, et là clairement visage spi + bottes CDR, à partir du lvl 7, même irelia arrête de faire sa pute à frange.

le reste des items dépend de la partie, en moyenne c'est du genre :

laning difficil :
bottes + visage + rabadon

laning facil :
bottes + rabadon + rylai + éventuellement objet def.

Mais jamais de banshee, avec Vlad je lui préfère le sceptre.
Citation :
Neova ta question est légitime, tu vois souvent des remarques du genre 'oué une fois que t as sablier + rabadon + mejai*20 + rylai + liche faut prendre sunfire parce que c est trop coool'. c'est bien connu, les parties sont toujours à 20k golds .
Je ne comprend pas bien ta remarque, se que je dis c'est que je ne comprend pas pourquoi vous ne commencez pas par (simple exemple) un mejai et un rabadon, mais par des items défensif, je vois pas en quoi un mejai coute chers, au contraire. et pour le rabadon de toute façon c'est l'item indispensable sur tout nuker qui se respecte donc...

Sinon que pensez vous de l'idée de partir sur un catalyste protecteur, pour ensuite le transformer en séculaire, qui offre vie et puissance, tout se que recherche vlad si j'ai bien compris. Ensuite on peut enchaîne sur le rylai, qui offre vie et puissance. Après si vraiment sa va mal une banshee (je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas mettre de banshee sur vlad, c'est juste l'un des meilleures items du jeu si on est en galère), ou sinon continuer sur de la puissance avec un rabadon.

Après c'est celon les plaisir, de toute façon comme tu l'a dis gromli, c'est déjà bien si on arrive à sortir le rabadon à chaque fois.
Citation :
Publié par Neova
Sinon que pensez vous de l'idée de partir sur un catalyste protecteur, pour ensuite le transformer en séculaire, qui offre vie et puissance, tout se que recherche vlad si j'ai bien compris. Ensuite on peut enchaîne sur le rylai, qui offre vie et puissance. Après si vraiment sa va mal une banshee (je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas mettre de banshee sur vlad, c'est juste l'un des meilleures items du jeu si on est en galère), ou sinon continuer sur de la puissance avec un rabadon.

Après c'est celon les plaisir, de toute façon comme tu l'a dis gromli, c'est déjà bien si on arrive à sortir le rabadon à chaque fois.
Parce que y a de la mana sur ces items et que la mana avec Vlad c'est pas vraiment le problème, autant partir sur un Rilay
Citation :
Publié par Chocothunder
J'ai joué Vlad que sur 2 ou 3 parties quand il était free donc je me base juste sur ce que ceux que j'ai rencontrés prenaient comme items, c'est tout.
Sauf qu'on est sur un forum, et ca ne sert a rien de poster des trucs dont on ne sait rien si ce n'est pour up son postcount. Parce qu'au final ca aide pas du tout le mec qui demande.
Citation :
Publié par Kafel
Parce que y a de la mana sur ces items et que la mana avec Vlad c'est pas vraiment le problème, autant partir sur un Rilay
Ah bon oO dans le genre abusé il a vraiment toute la panoplie....
Merci pour l'info en tout cas ^^

Citation :
Sauf qu'on est sur un forum, et ca ne sert a rien de poster des trucs dont on ne sait rien si ce n'est pour up son postcount. Parce qu'au final ca aide pas du tout le mec qui demande.
Sauf qu'on est sur un forum, et tout le monde peut venir poster ici néophyte comme vétéran.
Et puis entre nous, c'est surtout ton post qui est l'exemple de message qui n'a comme seul objectif de boosté son postcount (et de troll qui plus est, mais on commence à y être habitué sur ce forum).
Citation :
Publié par Neova
Et puis entre nous, c'est surtout ton post qui est l'exemple de message qui n'a comme seul objectif de boosté son postcount (et de troll qui plus est, mais on commence à y être habitué sur ce forum).
Up son postcount quand on est alpha et oméga, on me l'avait pas encore fait celle la :/
Le néophyte il vient chercher des conseils, il sort pas des items parce qu'il a vu des vlads le faire. C'est le meilleur moyen d'induire les autres en erreur.
Et non ce n'était pas un troll, si t'était un habitué du forum comme tu dis tu aurais un grade un peu plus élevé. (ca c'est un pull )
Citation :
Publié par rajkit
Honnêtement, c'est pas mauvais, tu peux mettre une grosse pression sur ton adversaire si lui a peu de regen, par contre tu pourrais rush plus vite le Rilay (et être plus efficace plus vite) en commençant avec un tome d'ampli, parce que la regen life est vraiment pas le soucis majeur de Vlad.
Merci en disant c'est pas mal, mais en principe je prefere faire le rabadon en premier si le mid est facile pour commencer a bien tuer, sinon si je galere je me penche sur relay.
J'ai teste visage spirituel c'est pas mal mais me demande si je devrai pas faire les botte aussi pr CD avec le visage spi?
Neova et Inocyde venez pas pourrir le post il existe les mp, je prefere discuter de Vlad perso Ty
Perso avec vlad je start tome d'ampli, et je rush rabadon au plus vite.
On peut généralement back la première fois avec de quoi acheter les bottes et la baguette trop grosse, au retour ca pique sévèrement et le kill est encore plus facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés