Assa : PVE Roxx, PVP Suxx ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bah, le moment ou tu lance l'anim est le moment ou ça stun ,pareil en bladedancer , je charge mais ça reste pas 2 sec stun, ça stun au moment ou je me lance dessus.

Et en PvP l'assa est tout de même ultime, j'me suis fait gank en sauvage par un assa 30 au 25 , 5 lvl de diff mais je tombe 0.5 sec après le stun.

Pour ce qui est de la hitbox j'ai pas de problème
Citation :
Publié par Melh

@Myrcella : T'as un purge stun avec le Rift.
Yep mais pas encore assez de points dans la branche actuellement, je fous tout en Nightblade pour chopper le debuff heal. Du coup, je pense être un peu moins no-match vers le level 35-36 (après, c'est pas un ouin-ouin hein, je le savais en montant un build comme ça qu'il allait avoir des carences pendant un long moment, c'était juste pour dire que l'assa en PvP, il arrivait au moins a tomber une cible : moi )
Citation :
Publié par Myrcella
Yep mais pas encore assez de points dans la branche actuellement, je fous tout en Nightblade pour chopper le debuff heal.
L'assassin a un poison qui augmente le coût des compétences de 25%, c'est un bon paliatif si tu préfères un style de jeu à la stun lock avec du backstab à profusion

Sinon tu montes 15 points en Infiltrateur et tu as l'anathema de la branche qui debuff heal aussi, cette branche a surtout un intérêt dans sa partie défensive (50% de dégâts en moins sur les root, pas de disarm, diminution de la durée des stuns)

Bref y a moyen de contrer les cibles intuables mais le constat est clair, faut allouer trop de points dans ces branches pour les avoir et du coup, ça réduit considérablement les possibilités de templates différents.... Et à bas level, bah tu manges

Ah et puis les straffeurs/toupies sont vraiment légion dans ce jeu, quand ils comprendront que face à certaines classes ça sert à que dalle (genre mon barde, je me marre bien quand j'en ai un qui m'attaque), et surtout qu'avec le Global Cooldown ça ne leur permet pas de placer leurs coups positionnels vu qu'ils spamment comme des péons, bah ça me fera économiser des sacs de vomi quoi
Citation :
Publié par Cool Breeze
Ah et puis les straffeurs/toupies sont vraiment légion dans ce jeu, quand ils comprendront que face à certaines classes ça sert à que dalle (genre mon barde, je me marre bien quand j'en ai un qui m'attaque), et surtout qu'avec le Global Cooldown ça ne leur permet pas de placer leurs coups positionnels vu qu'ils spamment comme des péons, bah ça me fera économiser des sacs de vomi quoi
Si ça casse le canalisé voir empêche de lancer le suivant s'il est pas en face de toi lorsque tu appuies à nouveau sur le bouton.
Testé et approuvé !
Ca fonctionne même en pve pour péter les sorts des mob mages !
Par contre ce qui sert a rien et c'est je pense ce que tu voulais dire c'est de tourner sans raison autour de ta cible .
Citation :
Publié par Inambour
Si ça casse le canalisé voir empêche de lancer le suivant s'il est pas en face de toi lorsque tu appuies à nouveau sur le bouton.
Testé et approuvé !

Par contre ce qui sert a rien et c'est je pense ce que tu voulais dire c'est de tourner sans raison autour de ta cible .
Non justement ça ne casse pas le canalisé, la cadence de mon barde, une fois lancée, même si le gars se retrouve dans mon dos la cadence va quand même jusqu'au bout je t'assure

Mais je parlais effectivement de tourner sans raison autour de la cible sous couvert d'utiliser des styles positionnels qui ne sortent jamais au bon moment à cause du global cooldown.... résultat c'est une perte de DPS importante pour le type... m'enfin à la rigueur je ne devrais pas me plaindre

Ah au fait une question me brûle la vulve (10 coppers à celui qui retrouve le nom du sketch sans passer par google ), Faut-il mettre 51 points dans un arbre pour maximiser les dégâts d'une compétence de cette arbre ? Ou est-ce le niveau du joueur qui compte ?
Exemple au hasard : Une fois qu'on est level 50 (admettons), Primal Death du Nightblade fait autant de dégâts si je ne mets que 30 points en arbre nightblade que si je mets 50 points ? Ou le fait d'y allouer justement 50 points va grandement améliorer les dégâts de cette compétence (hors bonus divers et variés osef de ça).
Je n'ai jamais vérifié ça et je ne compte pas refaire mon template pour tester donc si vous le savez ....
Le nombre de pts que tu attribue dans un arbre ne joue pas sur le niveau de ta compétences hors bonus offert par l'arbre lui meme
Tu augmente les degats de tes techniques acquises dans l'arbre via l'achat chez l'entraineur

En clair technique de base de l'assassin : Pointdanstatronche
Que je mette 12 pts ou 50 dans l'ame les degats de Pointdanstatronche seront les memes ca dependra juste de mon level pour acheter les niveau de la technique Pointdanstatronche

La seule exception c'est bien evidement les bonus divers qu'offre les ames , genre +5 % de force

Je precise qu'en effet le stun dure rarement 4 seconde et que toute facon et heureusement cela ne suffit pas a tuer une cible , le soucis c'est qu'apres le stun ta cible fou le camps et que c'est la que commence la galere .
Arriver en pleine course et rater son incapacité parce que le temps qu'il se lance t'es sur le mec au lieu d'1 metre derriere c'est rageant
Citation :
Publié par Cool Breeze
Non justement ça ne casse pas le canalisé, la cadence de mon barde, une fois lancée, même si le gars se retrouve dans mon dos la cadence va quand même jusqu'au bout je t'assure
Bah crotte sur mon barde ça m'arrivais souvent si je tournais pas avec la cible au milieu de mon canalisé. Bizarre :<
Citation :
Publié par Inambour
Bah crotte sur mon barde ça m'arrivais souvent si je tournais pas avec la cible au milieu de mon canalisé. Bizarre :<
Peut-etre un probleme de latence ?
Citation :
Publié par Agedam
Le nombre de pts que tu attribue dans un arbre ne joue pas sur le niveau de ta compétences hors bonus offert par l'arbre lui meme
Tu augmente les degats de tes techniques acquises dans l'arbre via l'achat chez l'entraineur

En clair technique de base de l'assassin : Pointdanstatronche
Que je mette 12 pts ou 50 dans l'ame les degats de Pointdanstatronche seront les memes ca dependra juste de mon level pour acheter les niveau de la technique Pointdanstatronche
Ah bah parfait merci je partais sur de fausses pistes en voulant maximiser le nombre de points dans un arbre de talent, pensant que ça augmentait les techniques de base... Vais revoir mon template PvP

Citation :
Publié par Lilly / Wym
Poignard dans le dos ne fonctionne que si tu es de dos ou de côté donc si, le fait de tourner autour dans la cible sert a quelque chose....moi en tout il passe donc c est que je le fait bien sinon il ne marcherait pas...
Mon arbre principal étant assassin je sais que les positionnels de dos sont extrêmement importants... Mais quand t'as fait 5 fois le tour de ta cible en 10 secondes faut pas me raconter que c'était pour y coller un positionnel Si en 5 fois t'en as posé 1 c'est bien, car le reste du temps le GCU va t'empêcher de le faire ou bien tu ne vas pas DPS du tout car ta cible ne sera pas de dos.

En 1vs1 le stunlock peut t'aider à mettre tes positionnels... en masse t'as plus d'intérêt à assister d'autres joueurs sous peine de ne pas voir ta cible mourir (pas sans le debuff heal c'est clair) et là tu peux placer tes positionnels sans offrir un pathétique gameplay ! (ça aurait été bien de donner des bonus/malus aux mouvements en combat)

Donc voilà y a le straff pour placer un positionnel et le straff parce qu'on croit que l'adversaire est un gros péon qui ne nous touchera jamais en faisant ainsi !
Hier on était en instance 3 gardien et j'ai à nouveau eu 2 fois le pb.

Première fois sur la moche qui TP non stop partout, à chaque fois qu'elle repassait devant, une horreur pour passer un coup.

Deuxième fois sur la Queen : en gros elle a son rond rouge en dessous d'elle mais comme elle fait une flaque faut la bouger pour soulager les heals. Pour Stab, il faut être pile à la moitié du rayon du rond rouge. Si on est en dehors, on est hors range, si on est plus près on a le message "Vous devez être derrière votre cible pour effectuer cette action" (ou un truc dans le genre).

Y'a pas moyen de mettre des styles en back up comme à daoc ? Genre je mets coup de dos, anytime, et si le coup de dos passe pas,c 'est l'anytime qui prend. Ce serait quand même un peu con que ce soit pas possible alors qu'un jeu de 10 ans le gérant SANS GCD.
L'astuce ultime c'est d'utiliser une macro :

Citation :
/cast Backstab
/cast Keen Strike
Avec ça ta vie va changer en PvP Tu spam ta touche en courant partout.
Citation :
Publié par Eno
L'astuce ultime c'est d'utiliser une macro :

Avec ça ta vie va changer en PvP Tu spam ta touche en courant partout.
Ouais c'est pas con car comme on ne peut pas mettre 2 abilités dans la même macro, elle va d'avord tenter d'exécuter le backstab et si elle n'y arrive pas elle executera le keen strike...
Si elle narrive pas à faire le backstab, comme elle n'aura encore rien fait du coup, elle n'est pas pénalisée par le GCD pour effectuer la seconde action

Ca faut que j'essaye merci Eno
Cette astuce je l'a donne ici parce que je joue sur serveur US Sincèrement peu de gens l'utilisent et ça fait une très grosse différence en pvp.
Roxx.

Ca marchea aussi pour l'opener du coup. On peut mettre un assassinate et par défaut bah un jagged si on n'est pas derrière.

On peut aussi mettre dans l'ordre :
backstab
puncture
savage strike.

Si bien positionné, ça stab, si puncture up, ça puncture et sinon, ça strike.
Ca marche ça ?
Citation :
Publié par Gantz1984
/cast Keen Strike

c est aps assassin ce sort si?
Si, c'est l'any time de la branche Riftstalker, le rogue à 2 anytime normalement et y'en a toujours un qui tape plus fort que l'autre faut donc regarder à chaque lvl lequel c'est En ce moment pour moi c'est Keen strike mais c'est possible que dans 2 lvl ça soit savage strike.
ok merci.
Vu que jai un build assassin / rRiftstalker / MM

On the double est obligatoire pour CAC quand on s y habitue
et j'ai du mal a voir l 'interet de prendre danselame à part pour un buff DPS et le coup sur esquive.
Perso, en assassin on a de quoi faire les dégats suffisants.
Mon plus gros soucie c est pour fuir ou coller la cible en 1 vs 3 ( 2 si Sap) et avec MM plus aucun probleme.
Quand on me tape je gagne en vitesse / On the double / TP / fleche +4% speed et au pire le finish qui donne 30 % de vitesse en plus.
Bref j'ai focus la mobilité, car le Dps est suffisant pour tomber sa cible.
Je joue avec un autre assasin, c est stunlock de la cible et paf on se barre rapido

Je joue only PVP et c est que du bonheur
merci pour la macro eno
Citation :
Publié par punkoff
bah pitin autoriser ce genre de chose, mais pas de pouvoir mettre d'autre comp dans une macro c'est juste débile .... pourquoi faire les choses à moitié
Si je te comprends, tu "voudrais" qu'avec une seule macro on puisse faire une suite d'actions?

Merci Eno
C'est bladedancer le keen strike, pas riftstalker.
Je sais pas où tu as vu qu'il fait/peut faire plus dégâts qu'un savage strike mais j'ai comme dans l'idée que t'as craqué D:
A moins d'avoir des buffs appliqué à l'un ou l'autre, ils font la même chose.
L'avantage du keen strike par contre, c'est qu'il permet de placer les autres coups du bladedancer.
Citation :
Publié par Eno
Si, c'est l'any time de la branche Riftstalker, le rogue à 2 anytime normalement et y'en a toujours un qui tape plus fort que l'autre faut donc regarder à chaque lvl lequel c'est En ce moment pour moi c'est Keen strike mais c'est possible que dans 2 lvl ça soit savage strike.
Soit tu confonds Riftstalker et Bladedancer ou soit tu ne sais pas de quelle branche ton skill keen strike provient.

Keen strike = BD
Planar strike = RS
Savage Strike = Assa
my bad je me suis trompé de branche ouep! Non sinon y'en a un des deux qui fait plus de dégâts parce qu'ils ne up pas au même niveau, je suis 30 et de souvenir y'en a un qui fait 40-43 et l'autre un peu plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés