Yep mais pas encore assez de points dans la branche actuellement, je fous tout en Nightblade pour chopper le debuff heal.
L'assassin a un poison qui augmente le coût des compétences de 25%, c'est un bon paliatif si tu préfères un style de jeu à la stun lock avec du backstab à profusion
Sinon tu montes 15 points en Infiltrateur et tu as l'anathema de la branche qui debuff heal aussi, cette branche a surtout un intérêt dans sa partie défensive (50% de dégâts en moins sur les root, pas de disarm, diminution de la durée des stuns)
Bref y a moyen de contrer les cibles intuables mais le constat est clair, faut allouer trop de points dans ces branches pour les avoir et du coup, ça réduit considérablement les possibilités de templates différents.... Et à bas level, bah tu manges
Ah et puis les straffeurs/toupies sont vraiment légion dans ce jeu, quand ils comprendront que face à certaines classes ça sert à que dalle (genre mon barde, je me marre bien quand j'en ai un qui m'attaque), et surtout qu'avec le Global Cooldown ça ne leur permet pas de placer leurs coups positionnels vu qu'ils spamment comme des péons, bah ça me fera économiser des sacs de vomi quoi
|