Assa : PVE Roxx, PVP Suxx ?

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais faut arreter de deconner, le stun assa 30 sec CD dure bien 4 sec, mais après, certaines ames ont des talnts pour reduire passivement (comme le sab, de 50%, ou le palouf), mais ca dure QUATRE SECONDES, pas 1 ou 2.

Et a 3 assa avec open fufu + stun CD, tu fait pas un stunlock "de 8 sec Max". Sauf si vous etes autistes a le faire en meme temps.
Moins le GCD pour lancer le skill suivant et la latence, on arrive a 2 secondes de stun effectif au mieux par assassin sur son propre stun, il me semble aussi qu'il y a des rendements décroissants
Citation :
Publié par Phelia
Moins le GCD pour lancer le skill suivant et la latence, on arrive a 2 secondes de stun effectif au mieux par assassin sur son propre stun, il me semble aussi qu'il y a des rendements décroissants
Depuis quand on prend la latence et le GCD pour parler de la durée d'un stun?

Le type est stun 4 sec, ca veut dire 4 sec ou il est immobilisé + silence + desarmé, pas que tu va avoir le temps de lancer 15 actions pendant ce temps. Meme avec 10K de ping, tu lance ton stun sur un type, il va etre stun 4 sec, point.
[Modéré par Ori Sacabaf : DSO]

Tu peux tester le Foul Play sur des mobs, sur des mages, sur des clercs, sur ce que tu veux comme classe. Il dure pas 4s.
Citation :
Publié par lpse
Stun lock ? L'assa il a 1 stun de 1s (ouais 4 sur le papier, mais 1-2s en réalité) toutes les 30s. T'as pas l'impression d'exagérer avec le stun lock ? Même si t'as 3 assa qui se synchro pour faire tourner leurs stuns bien comme il faut, tu passes 5s stun à tout péter. Et si je fais rentrer en jeu les stun en opener jveux bien monter à 8 ou 9. C'est pas du lock ça hein. T'as jamais joué à Daoc toi où tu pouvais prendre un insta AE stun 11s dans ta fasse et un purge sur timer 30 MINUTES.
T'es gentil mais sur daoc, cette version des CC, ça fait des années qu'ils l'ont changé.

Et hormis sur les sclasse qui ont investi dans un skill pour la réduction des CC, c'est 4s. Y a strictement aucun résistance pour diminuer ce stun. D'autant qu'il n'y a pas que ce stun qui permette de gérer sa cible. Surtout que l'assassin ne va pas monter uniquement son ame assassin. Mais il va bénéficier d'autres outils.
[Modéré par Ori Sacabaf :Why so serious ?]
Quand un assassin vient en fufu sur moi par derrière, ce qui est sûr, c'est que son stun dure au moins 4 à 5 secondes.

Il a le temps de me faire très très mal.
Citation :
Publié par Calysta
T'es gentil mais sur daoc, cette version des CC, ça fait des années qu'ils l'ont changé
Wi avec NF.
Et tu trouves que NF c'était mieux après ou avant ?

Jviens de test à l'instant : Stun du mob. Tp forth, tp back. Il a commencé à bouger juste après l'arrivée du tp forth. Et il m'a fallut 1,21s pour taper après le tp back donc nettement plus d'un GCD. Le stun dure pas 4s (ou alors c'était ptêtre une chauve souris saboteuse §§)

Je réitère, y'a un gros pb pour taper les cibles après un TP.

@Nielle : thx pour la confirmation que les gens disent n'imp. Ou bien il t'a sorti un Paralysing strike et ça dure 2s au delve. Ou bien il a rajouté un Foul Play derrière et c'est plutôt 6-7s que ça devrait durer. Dans tous les cas, ou tu exagères, ou le stun dure moins longtemps que le delve.

Citation :
OH MAIS C'EST VRAI, ILS ONT UNE PURGE.
Ca sert à rien de t'exciter choupinou. Ils ont une purge, c'est tout à fait vrai. Mais t'es d'accord qu'elle sert à rien puisque les gens se plaignent du stunlock. Ou alors, c'est qu'ils la crament SYSTEMATIQUEMENT après 1s sur MON stun. Et là c'est vraiment pas de bol t'en conviendras.
Du coup je comprends pas bien ce que vient foutre ton histoire de purge là dedans vu que tu parlais de 3 assa qui devraient faire une rotation sur leurs stuns et que donc c'était imba et que d'un coup bah avec un spell non ça le fait plus. 'Fin c'est pas très très cohérent tout ça.

[Modéré par Ekis2 : inutile]
Citation :
Publié par lpse
@Nielle : thx pour la confirmation que les gens disent n'imp. Ou bien il t'a sorti un Paralysing strike et ça dure 2s au delve. Ou bien il a rajouté un Foul Play derrière et c'est plutôt 6-7s que ça devrait durer. Dans tous les cas, ou tu exagères, ou le stun dure moins longtemps que le delve.
Testé a l'instant en duel sur clerc. Fool play dure bien 4 sec. Bref, tu dit bien n'importe quoi.

Et le paralizing strike dure egalement 4 sec.

[Modéré par Ekis2 : on se calme]
Citation :
Publié par lpse
Wi avec NF.
Et tu trouves que NF c'était mieux après ou avant ?

Jviens de test à l'instant : Stun du mob. Tp forth, tp back. Il a commencé à bouger juste après l'arrivée du tp forth. Et il m'a fallut 1,21s pour taper après le tp back donc nettement plus d'un GCD. Le stun dure pas 4s (ou alors c'était ptêtre une chauve souris saboteuse §§)

Je réitère, y'a un gros pb pour taper les cibles après un TP.

@Nielle : thx pour la confirmation que les gens disent n'imp. Ou bien il t'a sorti un Paralysing strike et ça dure 2s au delve. Ou bien il a rajouté un Foul Play derrière et c'est plutôt 6-7s que ça devrait durer. Dans tous les cas, où tu exagères, ou le stun dure moins longtemps que le delve. Et dans tous les cas j'ai raison. Thx.
Des aoe mezz à plus d'1 min, sans immun , pas super fun, et non c'était pas NF, la modification des résist sur les durées des CC, c'était bien avant.
Mais bon ça n'a rien à voir avec Rift pour le coup.

Je sais pas pourquoi tu te fixes sur UN stun, l'assassin peut avoir les outils pour bloquer sa cible pendant un bon moment. Et sans immun, avec des purges d'effet qui ne fonctionnent pas. C'est de là que vient l'abus.

Un assassin solo contre une cible solo, les deux ont leur chance. Un assassin dans un groupe qui sait assist, c'est une pièce maitresse.
Citation :
Publié par Keyen
Demande leur de ne pas cramer leur purge?

OH MAIS C'EST VRAI, ILS ONT UNE PURGE.
Citation :
Publié par Keyen
Testé a l'instant en duel sur clerc. Fool play dure bien 4 sec. Bref, tu dit bien n'importe quoi.

Et le paralizing strike dure egalement 4 sec.

C'est ce que je dit, arrete de tester tes combos stun lock sur saboteur ou pal avant de whin sur les fora, merci bien.
Non. Vouala. Ca dure pas 4s.

Au fait, juste pour vérifier, j'ai whine sur le stun ? Ou dans l'OP je parlais de la hitbox, des soucis pour refufu en BG et des temps de latence après TP ?

Qui whine sur les stunlock ? Calysta.

Si t'as envie de juste rentrer dans un débat pour faire du metagame sur J0L, va sur l'Agora hein...

@Calysta, je focus sur UN stun parce que ouais, si t'as une assist, à 3 contre 1, le mec va tomber. So what ? C'est pas juste le principe de l'assist ? Sinon tu peux whine qu'à 3v1, le dps dépasse le hps d'un cleric... Et euh voilà. Enfin jvois pas bien comment parler de stunlock en 3v1. On parle de stunlock quand le timer de recast du stun couplé à la durée de celui ci fait qu'un mec peut plus rien faire. Là c'est pas du tout le cas. Ou alors faut organiser un cycle de stun par un ensemble suffisant de mecs pour rendre le cycle imba et là de toute façon c'est mérité.
Ici t'as 1 stun insta de 4s toutes les 30s.
Au mieux t'as un assa qui pop, puis qui stun, puis un autre assa qui pop, puis qui stun, puis un autre assa qui pop, puis qui stun. Sont pas 3 à taper dessus, sont 1, puis 2, puis 3. Y'a uniquement à la fin où ils sont 3. Et ils méritent pas de la tomber cette cible à s'y prendre à 3 en timant les stuns ?
Citation :
Publié par lpse

Stun lock ? L'assa il a 1 stun de 1s (ouais 4 sur le papier, mais 1-2s en réalité) toutes les 30s. T'as pas l'impression d'exagérer avec le stun lock ? Même si t'as 3 assa qui se synchro pour faire tourner leurs stuns bien comme il faut, tu passes 5s stun à tout péter. Et si je fais rentrer en jeu les stun en opener jveux bien monter à 8 ou 9. C'est pas du lock ça hein. T'as jamais joué à Daoc toi où tu pouvais prendre un insta AE stun 11s dans ta fasse et un purge sur timer 30 MINUTES.
Effectivement, le coup du "on a un stun qui dure que 25% du temps initial, meme a 3, ca dure pas plus de 8 sec", c'est pas du whine, my bad lol.

Bref, ca dure bien 4 sec, les deux stun, mais certaines ames ont des choses pour reduire. MAIS CA DURE 4 SEC.
Citation :
Publié par Keyen
Effectivement, le coup du "on a un stun qui dure que 25% du temps initial, meme a 3, ca dure pas plus de 8 sec", c'est pas du whine, my bad lol.

Bref, ca dure bien 4 sec, les deux stun, mais certaines ames ont des choses pour reduire. MAIS CA DURE 4 SEC.
Séquence :

Ipse : hitbox, latence, fufu BG
Calysta : ouinouin stunlock
Ipse @ Calysta : exagération
Keyen @ Ipse : stop ouinouin
Ipse : oO

T'as un ptit souci d'étude de texte non, en plus d'être tout à fait désagréable et HS ?
Perso m'en cogne limite des durées des stuns, ça me sert à fixer, interrupt et passer du positionnel. Pas vraiment dramatique que ça dure 2, 3 ou 12s. Faut juste pas raconter n'imp. Ca dure pas 4s.

Le vrai truc qui me saoule, c'est la hitbox.
Et de plus en plus en PVE, le temps qu'il faut pour taper un mob après un TP, mais ça c'est plutôt l'ame RS. Genre t'as un mez qui break, qui fonce sur le mezer, tu planes shift pour intercepter, bah ça met au moins 1.5-2s pour recommencer à taper dans de très nombreux cas.
C'est juste insupportable.
Même si il est un peu gonflant, je dois bien avouer qu'IPSE a raison sur ce coup-là,
1) il n'a pas ouin ouin
2) il a raison concernant les CC
3) relisez-vous parfois vous semblez confondre les mezz et les stuns, on s'y perd
Du haut de mon level 19, en solo c'est pas trop difficile, j'ai pas rencontré de difficulté a poutré un joueur (même si on peut me faire la meme chose...), si je suis défufu devant un caster je tiens 3 sec, en revanche en fufu il tiens pas 3 sec.

En groupe j'ai deja tenu 3 joueurs sur moi avec un heal mais le combat dur trop longtemps donc loin d'etre efficace.
Sincèrement, avec mon LameNoire/(petit)Riftstalker 24, Assa en fufu, c'est la classe qui me pougne en 3 secondes... Pour l'instant aucune purge de dispo et un encaissement pas très élevé font qu'en sortie des 4 secondes (c'est long 4 secondes) ben je suis mi-vie . Comme en général ces bêtes là vont par pairs ou par trio, le rez n'est jamais très loin.

Après le clerc est, pour l'instant, intuable en solo. J'attends de voir si le débuff heal (et les points qui font le burst feront que j'arriverais à m'en faire en 1vs1.
Citation :
Publié par Myrcella
qu'en sortie des 4 secondes (c'est long 4 secondes)
T'exagere, c'est que 1 sec de stun, 2 si le jeu bug!
Citation :
Publié par Keyen
T'exagere, c'est que 1 sec de stun, 2 si le jeu bug!
Tu peux stop faire tes posts de merde stp parce qu'osef de ta roxxance de noname ?

@Myrcella : T'as un purge stun avec le Rift.
Citation :
Publié par Melh
Tu peux stop faire tes posts de merde stp parce qu'osef de ta roxxance de noname ?

@Myrcella : T'as un purge stun avec le Rift.
Je cherche pas a me faire une efame a taunt tout le monde sur ce forum. C'est juste que la, c'est tellement facile...

Faut pas dire de la merde, et persister 15 pages.
Citation :
Publié par Keyen
1) Je cherche pas a me faire une efame a taunt tout le monde sur ce forum. C'est juste que la, c'est tellement facile...
2) Y'a pas de purge stun sur le rift.
[Modéré par Ori Sacabaf : Ne relançons pas la machine]
Et si y'a une purge stun avec le Rift, go réviser.
[Modéré par Ori Sacabaf : Là non plus]
Citation :
Publié par Myrcella
Après le clerc est, pour l'instant, intuable en solo. J'attends de voir si le débuff heal (et les points qui font le burst feront que j'arriverais à m'en faire en 1vs1.
Ouais enfin les clercs... A mon avis quand les gens seront level max et/ou ils auront un stuff conséquent, ils feront moins les marioles.
Citation :
Publié par Melh
[Modéré par Ori Sacabaf : modéré]
Et si y'a une purge stun avec le Rift, go réviser.
[Modéré par Ori Sacabaf : modéré]
.
J'avait edit juste après m'etre rendu compte qu'on peut utiliser les plane shift de dos. Et ce, avant ta reponse.
Autant pour moi.

[Modéré par Ori Sacabaf : Caaaalme]
Faudrait peut-être que les gens commencent à se renseigner sur les classes quand même..

Outre les imunes stun et les cancels stuns (qui sont les principales raisons de faire des stuns qui ne durent que 2 secondes), le saboteur (ou toutes personnes ayant mis 12 points seulement dans cette branche) réduit la durée des stuns de 50%.
Le beastmaster a un buff de zone qui peut réduire la durée des stuns de 30% sur tout les alliés affectés, il est également possible qu'agile footwork du beastmaster réduit la durée des stuns de 50% mais ça reste à vérifier.
Le paladin ou tout guerrier qui a mis à peine 7 points dans cette branche à -30% de temps sous les stuns.

Bref j'ai la flemme de chercher les skills de toutes les classes, mais autant vous prévenir qu'en HL rare seront les personnes qui se feront stun 4 secondes facilement. Surtout que certaines branches PvP ont des passif pour réduire encore la durée des stuns et autres CC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés