Aller à la page... |
Assa : PVE Roxx, PVP Suxx ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#262182 |
|
[Modéré par Ori Sacabaf : DSO]
Tu peux tester le Foul Play sur des mobs, sur des mages, sur des clercs, sur ce que tu veux comme classe. Il dure pas 4s. |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Ori Sacabaf :Why so serious ?]
|
![]() |
|
#262182 |
|
Quand un assassin vient en fufu sur moi par derrière, ce qui est sûr, c'est que son stun dure au moins 4 à 5 secondes.
Il a le temps de me faire très très mal. |
![]() |
|
|
Citation :
Et tu trouves que NF c'était mieux après ou avant ? Jviens de test à l'instant : Stun du mob. Tp forth, tp back. Il a commencé à bouger juste après l'arrivée du tp forth. Et il m'a fallut 1,21s pour taper après le tp back donc nettement plus d'un GCD. Le stun dure pas 4s (ou alors c'était ptêtre une chauve souris saboteuse §§) Je réitère, y'a un gros pb pour taper les cibles après un TP. Citation :
Du coup je comprends pas bien ce que vient foutre ton histoire de purge là dedans vu que tu parlais de 3 assa qui devraient faire une rotation sur leurs stuns et que donc c'était imba et que d'un coup bah avec un spell non ça le fait plus. 'Fin c'est pas très très cohérent tout ça. [Modéré par Ekis2 : inutile] |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Et le paralizing strike dure egalement 4 sec. [Modéré par Ekis2 : on se calme] |
![]() |
|
#262182 |
|
Citation :
Mais bon ça n'a rien à voir avec Rift pour le coup. Je sais pas pourquoi tu te fixes sur UN stun, l'assassin peut avoir les outils pour bloquer sa cible pendant un bon moment. Et sans immun, avec des purges d'effet qui ne fonctionnent pas. C'est de là que vient l'abus. Un assassin solo contre une cible solo, les deux ont leur chance. Un assassin dans un groupe qui sait assist, c'est une pièce maitresse. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Au fait, juste pour vérifier, j'ai whine sur le stun ? Ou dans l'OP je parlais de la hitbox, des soucis pour refufu en BG et des temps de latence après TP ? Qui whine sur les stunlock ? Calysta. Si t'as envie de juste rentrer dans un débat pour faire du metagame sur J0L, va sur l'Agora hein... Ici t'as 1 stun insta de 4s toutes les 30s. Au mieux t'as un assa qui pop, puis qui stun, puis un autre assa qui pop, puis qui stun, puis un autre assa qui pop, puis qui stun. Sont pas 3 à taper dessus, sont 1, puis 2, puis 3. Y'a uniquement à la fin où ils sont 3. Et ils méritent pas de la tomber cette cible à s'y prendre à 3 en timant les stuns ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
Merci de rester sur le sujet.
Pour le reste, vos boites MP sont là. ![]() |
![]() |
|
|
Comme j'ai dit plus haut les deux stuns durent 4sec hein, sauf qu'il faut pas lancer le 2ème à la suite du premier...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
Tu peux stop faire tes posts de merde stp parce qu'osef de ta roxxance de noname ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Faut pas dire de la merde, et persister 15 pages. |
![]() |
|
#262182 |
|
Ouais enfin les clercs... A mon avis quand les gens seront level max et/ou ils auront un stuff conséquent, ils feront moins les marioles.
|
![]() |
|
#262182 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|