[Wiki][Exploration] Énigmes et Cairns

Répondre
Partager Rechercher
Il y a deux chemins différents pour y monter :

Un en suivant la crête de la montagne depuis le coude entre Libremarche et Champs de Pierre (la route pour passer d'une zone à l'autre) : tout droit mais un passage de col, un peu au-dessus de Meridian, peut être dangereux et fatal si on s'y prend mal.

Un en provenant du camp au Champs de Pierre juste en dessous. Tu as deux petites tâches vertes sur ta carte, auxquelles accéder : moins dangereux mais l'endroit précis pour sauter est assez dur, il faut bien viser.
lvl des items exploration
bonjour a tous,
Pour ce qui est des items cairns et énigmes ils sont bien calés sur le lvl du perso qui interagit a + ou - 5 ( donc pour un perso lvl 20 on peut loot des items entre 15 et 25) et également limité en fonction de la zone, il est donc inutile d'attendre le lvl 50 pour faire le tour vous risqueriez d'être très, mais alors très déçu
Bon jeu à tous
Lol, le cairn du champ de pierre, j'ai un pote qui a galéré pendant 15 min, j'arrive, j'utilise "Bond" et hop j'y étais ! xD

Après, bon prince, suis passé en rôle tank pour le grappiner en duel ! ^^
Citation :
Publié par Aldweenz
Ca marche par tranche plutôt.
Très exactement les cairns et énigmes sont d'un certain niveau.

En ouvrant le sac on dispose d'un objet de son niveau, à hauteur maximale du niveau du sac.

Exemple :

Champ de pierre qui est une zone 35, je chope un sac dans Un Cairn
Je suis niveau 32, j'ai un objet 32
Je suis 35 --> objet 35
Je suis 36 --> owned, objet 35 quand même
Putain j'arrive sur les lieux aux bois meurtris, j'ai même pas encore regardé l'explication sur le net, je vois des cristaux comme ça j'en touche trois ou quatre pour m'amuser et boom tout qui pète et vlaaa le coffre.

Y a les chatteux et y a les autres

EDIT : PUTAIN DE MERDE LE TEMPS QUE JE VIENNE KIKOOTER SUR JOL L'ENIGME S'EST RESET LOL IL EST OU MON COFFRE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés