Call of Duty : Modern Warfare 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Salulol,
Dan la kontinuité de la séri 2 FPS la plu connue vendue (j'vais m'arrêter là ça me saoule) du monde vidéo-ludique.
Voici, ta-da !

Modern Warfare 3.
Alors là c'est la grosse surprise, personne ne s'y attendait, principalement ceux qui ont joué au 2 et qui savent donc qu'une suite était déjà prévue quoi... .

Bref le site ThatVideoGameBlog (IlOntPasTrouvéPlusLong) annonce que Mercredi 2 Mars sera dévoilé des informations sur le prochain Infinity Ward. Et là vous-vous dites, vous personne vidéo-cultivée : "Infinity Ward ? Ils ont pas coulé eux ?" Et en fait non, ça a fait un foin mais très peu de personne ont démissionné de la boîte mais sûrement les meilleurs éléments.

Le nom dudit (lol) site est http://findmakarov.com/ ... Maka... Ah oui ! Le méchant Russe qu'on a pas tué parce qu'on a tué le faux gentil en lui collant notre gros couteau dans son noeil. (attention, ceci était un spoiler).
Re-bref, rendez-vous dans 3 jours pour les news ! Des trucs qu'on sait déjà sûrement mais que c'est sexitant ! :bave: (côté jvc)

Aller j'vous spoile la news sans la connaître :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- On incarnera toujours Soap.
- On incarnera aussi un random Marines qui va crever. (pour la séquence émouvante)
- Y'aura des gros killstreak de la mort qui tue
- On va killer Makarov /o\ à la fin
- Le quickscope c'est pas cheap !

http://assets.thatblognetwork.com/~wohoo/tvgb-wp265/wp-content/uploads/2011/02/findmakarov.jpg
Citation :
Publié par Burban
J'ai vaguement entendu parler d'un "Future Warfare" c'est un hoax aussi ?
Plus une rumeur qu'un hoax. MW3 est obligé de sortir, faut finir l'histoire quoi. Après va savoir s'il sera plutôt moderne ou futuriste, à savoir que ce sont Sledgehammer Games (Dead Space) et Raven Software (Quake 4) qui s'occupent du multi en collaboration avec IW.
Ça serait génial un MW3, à la fin on tuerait peut-être un sous-fifre du grand méchant!
Je suis persuadé que ça les gênerait pas de pas finir l'histoire qu'ils ont laissé en plan à la fin de mw2.
Après l'escroquerie sans nom que fût Black Ops Multiplayer, Activision ne m'aura plus dans le cas d'un éventuel prochain call of duty, que Dieu m'en soit témoin. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Oui c'est un gros HOAX. Par ailleurs Activision ne peut pas utiliser le terme ou le nom Modern Warfare voir même Modern Wafare 3 tant qu'ils sont en procès avec les anciens d'IW (Respawn Entertainment). Le prochain CoD est un futuriste par Sledgehammer Games et le tout dernier est un CoD non Modern Warfare aka BlackOps.

Et c'est les p'tits gars de Respawn Entertainment qui sont en train de travailler sur Modern Wafare 3, mais à voir si ils remportent leur procès pour la licence.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Oui c'est un gros HOAX. Par ailleurs Activision ne peut pas utiliser le terme ou le nom Modern Warfare voir même Modern Wafare 3 tant qu'ils sont en procès avec les anciens d'IW (Respawn Entertainment). Le prochain CoD est un futuriste par Sledgehammer Games et le tout dernier est un CoD non Modern Warfare aka BlackOps.
C'est pas les combines qui manquent chez Activision. S'ils doivent appeler leur jeu MW3 ils le feront.

Citation :
Et c'est les p'tits gars de Respawn Entertainment qui sont en train de travailler sur Modern Wafare 3, mais à voir si ils remportent leur procès pour la licence.
Respawn Entertainment travaillent pour Electronic Arts pas pour IW... Pour quoi ils travailleraient pour une boîte qu'ils ont quitté ?
Citation :
Publié par Something'
C'est pas les combines qui manquent chez Activision. S'ils doivent appeler leur jeu MW3 ils le feront.
Ça ne se fait pas en un claquement de doigt, même avec toutes leurs combines.

Activision et Respawn Entertainment sont en procès et il faudra attendre le 23 Mai 2011 pour savoir à qui revient les licences (ou la licence à dollar) pour "Modern Warfare", "Call of Duty", et "le moteur de jeu IW Engine", mais surtout qui aura le contrôle de la marque "Modern Warfare".

Et dans l'attente du verdict, Activision planche sur un COD mais ne peut pas dire que c'est la suite de MW2, donc pour le moment c'est un CoD "futuriste".
Et du côté de Respawn Entertainment, après avoir quitté IW pour former leur studio, ils avaient annoncé la suite de MW2. Et vu que j'ai zappé les actus récentes, ils disent seulement bosser sur une nouvelle franchise avec des développeurs de God of War 3 fraîchement recruté, le tout sous le label EA en tant que studio indépendant.
Citation :
Publié par Shuwikn
Bah tant mieux, changer un peu ça fait pas de mal ! 4ans qu'on se tape les mêmes périodes (post 2GM et de nos temps) un peu de futuriste ça serait cool.
Les FPS futuristes c'est pas ce qui manque, je pense que ce qui touche le solo de MW c'est justement la modernité, le fait que ça puisse réellement arriver.
Je pense que call of perdrait de son "charme" s'il devenait futuriste. Déjà que la WW2 les a pas trop inspiré (à part pour CoD2).
Citation :
Publié par hollowhell
Personne n'a jamais annoncé la suite de MW2, ni Bobby, ni RE, ni IW.
Bon, juste une mise en bouche :
Modern Warfare 3 in Development, But Hampered by Legal Dispute
Report: Modern Warfare 3 Coming This November
Mais je pense que tu t'en fous complètement, tu vas même pas les lire.

Donc je résume, parce que quand même ça va faire bientôt 1 an qu'on sait que c'est à cause de Modern Warfare 3 qu'il y a cette grosse bataille juridique :
West et Zampella sont accusés d'insubordination et de sédition parce qu'ils demandaient les pleins pouvoirs sur la franchise Modern Warfare. Bien que la licence "Call of Duty" appartient à Activision (acquis lors du rachat d'IW) c'est plus compliqué pour la licence Modern Wafare. C'est dans ce document de 23 pages de la Cour supérieure de la Californie qu'on apprend que la pré-production de Modern Warfare 3 a été mis en stand-by et que West/Zampella auraient retardé la pré-production parce qu'Activision refusait de leur verser les royalties de 54 millions afin de retenir les devs pour les obliger à travailler sur ... tadaaaam : Modern Wafare 3.

Et pour finir, il faut attendre le 21 Mai 2011 et nous saurons qui se chargera exactement de Modern Warfare 3.
Merci pour les liens, j'avais pas suivi toutes l'affaire.

Imo RE doit travailler sur un autre FPS qu'EA montrera l'année prochaine (ils ont déjà BF3 cette année), mais je ne saurais dire si ce sera un fps futuriste ou moderne...

Je me demande vraiment ce que les deux nouveaux studios en charge pour cod8 ont préparé (raven software pour le multi, sledghammer games pour le solo) vu que bobby n'a pas encore la décision de la cour de justice.

edit : @Raph : si activision ne ment pas, oui. ou sinon ils veulent buzzer pour la gdc, mais j'y crois pas trop, sachant que commercialement ça serait pas une bonne idée : les map packs ne sont pas encore tous sortis, et d'ailleurs le premier de cod7 sort sur pc/ps3 le même jour.
Message supprimé par son auteur.
Il se terminait comment MW2 déjà?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le général Sheperd c'est un enculé et on le bute après la course poursuite en bateau, et Makarov c'est le mec de l'aéroport?
C'est quoi son lien avec Sheperd? Y'avait pas une histoire avec Sheperd qui avait tué des soldats alliés avec son unité, mais sans faire exprès? Ou alors je confonds peut être avec un film.
Citation :
Publié par hollowhell
Imo RE doit travailler sur un autre FPS qu'EA montrera l'année prochaine (ils ont déjà BF3 cette année), mais je ne saurais dire si ce sera un fps futuriste ou moderne...
Ca c'est pas un secret RE travaille sur un gros FPS "blockbuster" pouvant couler CoD. West & Zampella l'ont annoncé pas longtemps après avoir créer RE.
En gros Respawn Entrainment reste un studio de dev indépendant. Ils sont chouchoutés par Electronic Arts (tu m'étonnes) et lorsque RE sortira ses jeux ils seront sous la tutelle (donc distribution) d'EA qui s'est engagé a les payer dûment pas comme Activision.
Citation :
Publié par Raph.
Oulà , pas trop mon truc les fps futuristes perso...
Mais sinon findmakarov.com c'est du pipo donc ?
A voir Mercredi mais normalement oui.

@kam' : Makarov, méchant, russe. Veut faire péter les USA.
Sheperd, faux gentil, veut avoir son nom en gros sur les livres d'histoires, en a rien à foutre de ses coéquipiers. C'est lui qu'on tue à la fin, faute de savoir où est Makarov.
Bien sur les faux gentils et les méchants sont ennemis et tu es ennemi des deux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés