|
Salulol,
Dan la kontinuité de la séri 2 FPS la plu connue vendue (j'vais m'arrêter là ça me saoule) du monde vidéo-ludique. Voici, ta-da ! Modern Warfare 3. Alors là c'est la grosse surprise, personne ne s'y attendait, principalement ceux qui ont joué au 2 et qui savent donc qu'une suite était déjà prévue quoi... ![]() Bref le site ThatVideoGameBlog (IlOntPasTrouvéPlusLong) annonce que Mercredi 2 Mars sera dévoilé des informations sur le prochain Infinity Ward. Et là vous-vous dites, vous personne vidéo-cultivée : "Infinity Ward ? Ils ont pas coulé eux ?" Et en fait non, ça a fait un foin mais très peu de personne ont démissionné de la boîte mais sûrement les meilleurs éléments. Le nom dudit (lol) site est http://findmakarov.com/ ... Maka... Ah oui ! Le méchant Russe qu'on a pas tué parce qu'on a tué le faux gentil en lui collant notre gros couteau dans son noeil. (attention, ceci était un spoiler). Re-bref, rendez-vous dans 3 jours pour les news ! Des trucs qu'on sait déjà sûrement mais que c'est sexitant ! :bave: (côté jvc) Aller j'vous spoile la news sans la connaître : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- On incarnera toujours Soap. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Call of Duty : Modern Warfare 3
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait 2min sur le Web m'ont fait comprendre que c'est un hoax, lol.
https://twitter.com/geoffkeighley/st...95078278307840 Pas grave, le sujet sera là en-cas. Veuillez m'excuser je retourne loler dans mon coin. :3 |
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai vaguement entendu parler d'un "Future Warfare" c'est un hoax aussi ?
|
![]() |
|
#238576 |
|
Après l'escroquerie sans nom que fût Black Ops Multiplayer, Activision ne m'aura plus dans le cas d'un éventuel prochain call of duty, que Dieu m'en soit témoin.
![]() |
![]() |
|
|
Personne n'a jamais annoncé la suite de MW2, ni Bobby, ni RE, ni IW.
|
![]() |
|
|
Bah tant mieux, changer un peu ça fait pas de mal ! 4ans qu'on se tape les mêmes périodes (post 2GM et de nos temps) un peu de futuriste ça serait cool.
|
![]() |
|
|
Citation :
Modern Warfare 3 in Development, But Hampered by Legal Dispute Report: Modern Warfare 3 Coming This November Mais je pense que tu t'en fous complètement, tu vas même pas les lire. Donc je résume, parce que quand même ça va faire bientôt 1 an qu'on sait que c'est à cause de Modern Warfare 3 qu'il y a cette grosse bataille juridique : West et Zampella sont accusés d'insubordination et de sédition parce qu'ils demandaient les pleins pouvoirs sur la franchise Modern Warfare. Bien que la licence "Call of Duty" appartient à Activision (acquis lors du rachat d'IW) c'est plus compliqué pour la licence Modern Wafare. C'est dans ce document de 23 pages de la Cour supérieure de la Californie qu'on apprend que la pré-production de Modern Warfare 3 a été mis en stand-by et que West/Zampella auraient retardé la pré-production parce qu'Activision refusait de leur verser les royalties de 54 millions afin de retenir les devs pour les obliger à travailler sur ... tadaaaam : Modern Wafare 3. Et pour finir, il faut attendre le 21 Mai 2011 et nous saurons qui se chargera exactement de Modern Warfare 3. |
![]() |
|
|
Merci pour les liens, j'avais pas suivi toutes l'affaire.
Imo RE doit travailler sur un autre FPS qu'EA montrera l'année prochaine (ils ont déjà BF3 cette année), mais je ne saurais dire si ce sera un fps futuriste ou moderne... Je me demande vraiment ce que les deux nouveaux studios en charge pour cod8 ont préparé (raven software pour le multi, sledghammer games pour le solo) vu que bobby n'a pas encore la décision de la cour de justice. edit : |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
|
![]() |
|
|
Ça serait con que la série des modern warfare n'ai pas de fin
![]() |
![]() |
|
|
Je suis persuadé que ça va sortir, mais reste à savoir si c'est pour cette année ou pour plus tard :/
Mais ça collerait bien pour cette année ceci dit. |
![]() |
|
|
Si le multi pouvait avoir le gameplay de MW2 mais sur des serveurs dédiés, ce serait parfait
![]() |
![]() |
|
|
Futuriste ça reste très large, ça peut être peu ou très futuriste et ça change beaucoup.
Après du moment qu'on garde la notion de combat urbain, ça devrait m'aller. |
![]() |
|
|
Citation :
En gros Respawn Entrainment reste un studio de dev indépendant. Ils sont chouchoutés par Electronic Arts (tu m'étonnes) et lorsque RE sortira ses jeux ils seront sous la tutelle (donc distribution) d'EA qui s'est engagé a les payer dûment pas comme Activision. Citation :
Sheperd, faux gentil, veut avoir son nom en gros sur les livres d'histoires, en a rien à foutre de ses coéquipiers. C'est lui qu'on tue à la fin, faute de savoir où est Makarov. Bien sur les faux gentils et les méchants sont ennemis et tu es ennemi des deux ![]() |
![]() |
|
|
Etant donné que l'info est un hoax, je ferme.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|