[Interrogation] Poubelles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit,

En cette nuit, depuis environ 23h, j'ai ouvert la poubelle de Bonta, puis je navigue sur internet, seulement je m'aperçois que régulièrement, des objets apparaissent dans la poubelle, est-ce normal ? Y a-t-il un dépôt par le jeu tous les x temps ? D'autres joueurs arrivent-ils à accéder à la poubelle ? J'ai par exemple eu : 528 pattes corbac, 149 salades, 24 trèfles... Ce sont des quantités aléatoires.

Merci de vos réponses.

Edit pour en dessous : Je reste sur la poubelle, je ne ferme pas l'interface, logiquement donc, personne ne peut ouvrir la poubelle !

Citation :
Des objets jetés sur les maps voisines qui finiraient à la poubelle ?

Essaye avec un ami (ou un deuxième compte si t'as pas d'amis ) de jeter quelques objets sur d'autres maps et voir si ça finit à la poubelle.

Par contre, si tu peux m'expliquer l'intérêt de bloquer une poubelle, ça m'avancerait bien.

Je ne pense pas que cela proviennent des maps voisines, en effet les objets jetés par terre sont très vite ramassés sur une ville telle que Bonta. A vérifié cependant.
-> J'essaierai demain de jeter un objet.
L'intérêt de ce 'blocage' c'est justement de savoir pourquoi des objets apparaissent (bon aussi à faire rager les gens qui me disent ouaaaaa tu déposes pleins de trucs je veux). Puis, encore heureux, il n'y pas qu'une poubelle à Bonta.

Essaye avec un ami (ou un deuxième compte si t'as pas d'amis ) de jeter quelques objets sur d'autres maps et voir si ça finit à la poubelle.

Par contre, si tu peux m'expliquer l'intérêt de bloquer une poubelle, ça m'avancerait bien.

edit: oui s'vrai j'avais oublier les lot de 100 truc bidon a 90k souvent présent en hdv >.>
l'idée des poses a terre paraissent intéressante mais j'en doute quand même.
Ca m'est déjà arrivé. Mais seulement une feuille de salace qui est apparue alors que j'avais la poubelle ouverte. Et dur de se tromper sachant qu'avant elle était vide

D'où ça vient, en revanche, je vois pas
jamais fait gaffe, pourtant je suis un habitué de la poubelle (sram powa) . jamais remarqué en vidant mon inventaire que des choses s'ajoutaient en plus des miennes.
Tiens ! Il m'est arrivé la même chose et plusieurs fois même !

J'ouvre la poubelle, je reste dessus, il n'y a rien et puis quelque chose apparait tout d'un coup...
Bizarre surtout que personne ne peut y accéder quand tu es dessus !
Je n'ai pas de source exacte mais j'ai lu quelque chose il y a un moment comme quoi les objets posés au sol se retrouvaient dans les poubelles de la zone concernée au bout d'un certain temps; vos témoignages semblent confirmer cela.
En parlant des poubelles, ce serait vraiment cool d'ajouter une fonction "remplir" et une fonction "vider" histoire que ceux qui veulent juste foutre des trucs dedans (comme moi hier ) galèrent pas pour rien.
Me revoilà ce matin, je viens d'ouvrir la poubelle de Bonta (la pauvre).
Je vais poser à l'aide d'une mule un objet par terre, je verrais si celui-ci se retrouve dans la poubelle après quelques minutes (heures?).

Edit : Bon ba des gens viennent de ramasser l'objet Tant pis.
Je confirme sa fais 1/4 d'heures que je squatte une poubelle sur mon serveur et des items apparaissent bien dedans pour le moment, un ocre 2 vulbis...

Je fake évidement

Mais effectivement quelques connerie apparaissent bien (ressource bouf principalement) de temps à autres mais rien de bien (passer moins l'expression) bandant.
Citation :
Publié par Soko-Mayo
C'est ce qu'on a fini par se demander avec des amis .
Si y'a des joueurs d'hécate ici, ils doivent se souvenir de l'histoire de l'épée toche disparue dans la salle des dalles de frigost II et retrouvée dans une poubelle de la bourgade .
Suite à ça avec plusieurs amis on a squatté les poubelles pour constater qu'effectivement des objets apparaissaient dedans .
Une amie a essayé de poser une ressource et de surveiller toutes les poubelles de Frigost pour voir si elle réapparaissait, mais elle a du en oublier et on ne l'a pas retrouvée .

Le plus étonnant est que les devs démentent cette idée (un twit de sylf ou lichen je crois)

Bref ... encore un point obscur de Dofus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés