Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit,
En cette nuit, depuis environ 23h, j'ai ouvert la poubelle de Bonta, puis je navigue sur internet, seulement je m'aperçois que régulièrement, des objets apparaissent dans la poubelle, est-ce normal ? Y a-t-il un dépôt par le jeu tous les x temps ? D'autres joueurs arrivent-ils à accéder à la poubelle ? J'ai par exemple eu : 528 pattes corbac, 149 salades, 24 trèfles... Ce sont des quantités aléatoires.
Merci de vos réponses.
Edit pour en dessous : Je reste sur la poubelle, je ne ferme pas l'interface, logiquement donc, personne ne peut ouvrir la poubelle !
Des objets jetés sur les maps voisines qui finiraient à la poubelle ?
Essaye avec un ami (ou un deuxième compte si t'as pas d'amis ) de jeter quelques objets sur d'autres maps et voir si ça finit à la poubelle.
Par contre, si tu peux m'expliquer l'intérêt de bloquer une poubelle, ça m'avancerait bien.
Je ne pense pas que cela proviennent des maps voisines, en effet les objets jetés par terre sont très vite ramassés sur une ville telle que Bonta. A vérifié cependant.
-> J'essaierai demain de jeter un objet.
L'intérêt de ce 'blocage' c'est justement de savoir pourquoi des objets apparaissent (bon aussi à faire rager les gens qui me disent ouaaaaa tu déposes pleins de trucs je veux). Puis, encore heureux, il n'y pas qu'une poubelle à Bonta.
|