[Actu] Plus d'un million de joueurs enregistrés pour Rift !

Répondre
Partager Rechercher
Si cela avait était 1 million de comptes PAYANT, il-y-aurait à coup sur une vidéo de l'équipe de Trion a pwal et complètement bourrés sur Youtube...
Citation :
Publié par Mylenio
et en plus c'est 1 Millions de compte créer donc ca veux dire 1 million de précommande non ?
Non, un million de comptes créés, c'est... un million de comptes créés.
est ce que par compte ils entendent tous les comptes cad meme ceux créés pour la béta ?
Car bon avant d'acheter le jeu j'avais un compte rift...beta mais compte quand meme..
En tout cas on dirait que la guerre des chiffres commencent pour savoir qui aura la plus grosse c'est courant à chaque lancement
J'espère juste que Rift tiendra la route pas comme certains mmo récent.
Citation :
Publié par Zengaluh
Non, c'est les comptes créés sur leurs site, tout le monde n'a pas pré-commandé. Mais même un million d'inscris c'est pas mal pour un début, il ne faut pas oublié que début Décembre peu de personnes connaissaient Rift.
Vive les Gaming Live de jeuxvideo.com pour faire connaitre le jeu a la communauté française j'ai envie de dire.
communiqué du développeur
Citation :
plus d'un million de comptes ont déjà été créés à ce jour
Je vous rappel que n'importe qui peut créer un compte Trion. Rien à voir avec les précommandes, ou l'achat du jeu.
Citation :
Publié par Techlicious
pour ma part je l'ai préco hier, je ne sais pas où je mets les pieds, pas de bêta, pas de prises d'info avant, bref je go à l'aventure voulant renouer avec la nostalgie d'un DAoC ou d'un WaR...

et je ne pense pas être le seul dans ce cas, donc nous verrons bien avec le temps
Exactement dans le même cas, nostalgie de daoc;

je me laisse 2 mois pour tester.

Quand au 1 million, ça ressemble beaucoup beaucoup à un gros coup de marketing (créer le buzz). Faudra juste rappeler aux concepteurs de mmo que le buzz ne prend que si le jeu correspond à ce qu'attendent les joueurs). wait and see, si le jeu est bon je serai le premier a relayer le buzz.
Oui c'est du buzz mais c'est normal de faire de la pub pour se faire connaitre ^^
et puis dans le monde du MMORPG si on parle pas de vous , vous vous faites bouffer par le monstre blizzard
Bon ce n'est que de la communication. C'est juste révélateur du nombre de gens qui ont été intéressés plus ou moins par Rift. ce qui importe maintenant c'est le nombre de gens qui vont rester et ça il va peut être y avoir moins de comm' là dessus...On verra bien, si le jeu est un succès on aura d'autres échos.
Y'a trop de madame soleil sur ce topic... arrêtez avec vos affirmations et vos chiffres, à moins que vous ne soyez des démarcheurs de sondage et que vous ayez des chiffres probants.

10 % par ci, 25 % par là... on verra point.
Citation :
Publié par Sinoya
Vive les Gaming Live de jeuxvideo.com pour faire connaitre le jeu a la communauté française j'ai envie de dire.
Je pense que le bouche a oreille a fait beaucoup aussi.
Citation :
Publié par Worx33
Bon ça fait un million de gens qui lise les forums et les news sur le site , je crois pas que ce soit le gagne pain de Trion .
Ca dépend... leurs sites à google Adsense?
Si oui.. 1 million de clic de pub... mwaaaaa
Citation :
Publié par Worx33
Bon ça fait un million de gens qui lise les forums et les news sur le site , je crois pas que ce soit le gagne pain de Trion .
Ca montre surtout que ca interesse des gens.

C'est comme les nombres d'inscrit régulièrement publié par les F2P, ca ne leur rapporte rien, mais ca montre bien qu'il y'a du monde qui s'y interesse/voir joue sans pour autant utiliser les boutiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés