Choix serveur Pvp Ou pve

Répondre
Partager Rechercher
Coucou all

Je m'intéroge sur le choix de mon serveur ce soir ou je vais poser mes fésses,j'aime assez bien le pvp mais j'ai pas envie de faire Rouler dessus Non stop par des bus en boucle!

Donc pouvez vous m'aider dans mon choix en me disant déjà la Différence entre c'est deux serveurs si je me trompe en pve on active l'icône jcj ou pas selon notre désir et sur le pvp il es toujours actif?

Deuxième questions croyez vous qu'il y aura quand même Moyen de quêter sans ce faire démonter a chaque recoin de la carte?Comment et structurer le pvp sauvage?

Je n'es pas eu assez le temps d'essayer lors des différente beta donc merci a cela qui m'aideront pour mon choix de ce soir
Citation :
Publié par Ephiz
Pourquoi systématiquement des bus ? Vous ne savez rien des zones HL, de leurs dispositions etc..
bah oui si ça se trouve ça sera comme la zone de départ, instancié pour éviter les bus, ça serait sympa pour éviter les gens qu'on ne veut pas voir. Comme sur AoC.
Citation :
Publié par Ephiz
Pourquoi systématiquement des bus ?
Rift est un jeu moderne, prônant l'écologie et la paix dans le monde. L'indice carbone par joueur est beaucoup plus faible en prenant le bus.
Citation :
Publié par Carapupuce
bah oui si ça se trouve ça sera comme la zone de départ, instancié pour éviter les bus, ça serait sympa pour éviter les gens qu'on ne veut pas voir. Comme sur AoC.
J' aime assez ton humour j' avoue
Citation :
Publié par Aeros
Je ne crois pas, d'ailleurs, un /face aurait été aussi bien.
Oui, un /face + /follow et le berserker de daoc etait sur de tuer sa proie en rvr (et mourir a son tour bien sur).
Eviter le straff... mmm... oui.
Pourquoi pas ne pas éviter le pvp aussi, dans ce cas là.
Tiens, on devrais proscrire l'utilisation du clavier et contraindre tout le monde à jouer au click souris.
Citation :
Publié par Gorma-H
J'aime assez ta réponse de décérébré -IA-.
Et j'te trouve encore sympa, le type à un cerveau mais il sait pas s'en servir apparemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés