[suggestion]perte PH Niveau limite d'agression.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, ceci n'est pas un post à "ouin ouin" comme on dit mais bien une proposition d'amélioration.

alors je me présente d'abord --Fecahmed--, feca terre de niveau 175 (un peu) optimisé pour le pvp, oscillant actuellement entre le grade 3 et 4 (on fait pas des miracles).

je me suis remis au "PvP" depuis peu après avoir pris soin de m'être équipé en conséquence et je remarque que certaines classes ont de meilleurs prédisposition pour le pvp (euphémisme?), tant et si bien que certains se permettent (en confiance) d'agresser des personnes d'un niveau bien supérieur au leur.

(à vrai dire, des personnes de ma tranche de niveau qui font du pvp, il y en a pas des masses et seul un quart de mes traques aboutissent.)

donc, ces petits osamodas, cras, sacri et autres adeptes du pvp m'agressent, et pas qu'un peu. En effet j'ai eu droit a environs 5 aggros de suite.

un osa 11* contre qui mes fidèles youyettes ont été utiles, un sacri feu 140 4000 pdvs, 2 fois , la première il me restait 100 pdv, la 2ème, j'étais plus concentré, il me restait la moitié de mes pdv, ensuite un cra 15* quelques levels en dessous de la limite que j'ai battu de justesse grâce à mon combo telep+cac*2 et enfin une osa level 150 qui m'agressait tout le temps (et qui me battais) je l'ai agresser histoire de tenter une vengeance; il me restait 300 pdv mais j'avais perdu 1-2 tours à cause d'une déco.

bon, je ne décris pas tout ces combats pour raconter ma vie mais bien pour trouver un défaut dans le résultat, la récompense de ces combats qui n'étaient pas tous faciles. En effet, sur cette heure et demi perdue pour cette agression, je n'ai absolument rien gagné, sous prétexte que ces personnes ont un niveau inférieur au mien, il est claire que un autre débat s'ouvre en même temps qui est celui de l'équilibrage des classes mais on va mettre de coté cet aspect-là.

ce que je propose c'est que lorsque quelqu'un agresse une personne d'un niveau supérieur (plus de 20) à lui -et qu'il perd- perde d'office des PH histoire qu'il y réfléchisse à deux fois avant de le faire si il perd, le mieux serait que l'agressé gagne aussi quelques PH mais bon ça serait déjà pas mal ainsi.

Si il gagne, le système resterait évidement le même

bien entendu , il serait est hors de question que lorsqu'une personne HL agresse une autre, d'un trop bas niveau pour elle, elle reçoive des PH.

(un peu hors sujet, ce genre de pratique m'énerve un peu , et histoire de voir la réaction de l'un d'eux si je fais pareil, je l'ai réagressé le lendemain; il me demande pourquoi je l'ai agressé, je lui répond parce qu'il m'a agressé la veille; il me dit que je gagne rien, je lui répond que je m'en fiche j'avais juste envie de l'agresser vu qu'il la lui-même fait; je me suis fait traiter de tous les noms d'oiseaux des tropiques, de gamin etc. je voulais vous demander si tel était votre avis)


(petit rappel : PH = points d'honneurs, HL: high level ou haut niveau)

Donc j'aimerais votre avis, le plus objectif possible et qu'avant de me dire quoi que ce soit, vous ayez lu tous mes arguments. merci encore de m'avoir lu
Déjà proposé, et depuis longtemps, je suis pour aussi. Marre de voir des gens qui m'agresse et qui ne risque rien en cas de défaite, et moi qui ne gagne rien !

A voir si le studio va bouger car depuis le temps...
Le problème, c'est que ça serait facile de demander à des amis de faire d'autres personnages jetables de bas niveau afin qu'ils nous agressent et ainsi de gagner des points d'honneur.
un ami enu 170 etait constamment agressé par des 120/130.
On les voyait rager parce qu'ils perdaient, en gueulant que c'etait pas normal, enu ça vallait rien. Cherchez l'erreur
Je suis pour aussi mais un peu plus sévère, un point de déshonneur entier si le personnage plus bas level (+ de 20 levels d'écart) agresse le personnage bien plus haut et qu'il perd.

Ca éviterai beaucoup de mulapev qui se sentent plus pisser sur mon serveur.
Kikoo j'ai une classe cheat level 13x je bat un 199 ...
@Eilean c'est effectivement la seule faille dans ce que je propose, mais le problème ne se pose en général que pour les 120-150 vs 170-200, pour ce qui est des plus bas niveau, à moins d'être mal renseigné, il est rare qu'un level 20 batte facilement un level 50-60 ayant un minimum de stuff, pareil pour un level 60 vs un 100. ( je peux me tromper, je ne suis pas très renseigné à ce propos.)

par ailleurs, au plus on monte de niveau, au moins la variation de niveau rentre en compte vu que le pourcentage de différence diminue pour un même nombre de level de différence (je sais pas si je suis clair) par exemple, pour une différence de 30 level : entre un 60 et un 30 on a la moitié (50%) du niveau tandis que pour un 150 et un 180 on a "seulement" une différence de 16% en terme de niveaux
Citation :
Publié par Oopah Ecaddy [Helse]
Je suis pour aussi mais un peu plus sévère, un point de déshonneur entier si le personnage plus bas level (+ de 20 levels d'écart) agresse le personnage bien plus haut et qu'il perd.

Ca éviterai beaucoup de mulapev qui se sentent plus pisser sur mon serveur.
Kikoo j'ai une classe cheat level 13x je bat un 199 ...
Oui mais non, lorsque des """"pk"""" viennent faire un massacre à la banque, il est interressant de les séparer, j'veux pas de déso parce que j'ai séparé un mec. En revanche perdre des ph ça ne me gène pas, y a pas de réel malus.

Je suis complètement pour et le souhaite depuis longtemps, les hl peu forts se font souvent harcelés par des plus bl plus forts et ça n'a rien de positif, même si le joueur est peu fort pour son niveau, il doit pouvoir profiter du jeu!
De toute façon, le PVP aura beau évoluer, il y aura TOUJOURS des incohérences et soucis. J'ai cru entendre parler de batailles de guildes tôt ou tard non ? Ou j'ai rêvé... pour le 1vs1, c'est quasi impossible d'avoir un système sans failles à mon sens.

Cela dit, on est jamais contents, je me souviens encore de l'époque où l'on pouvait simplement agresser et gagner des points sur TOUT LE MONDE sans tranche de niveaux, et uniquement par rapport à la taille des ailes. Comme quoi, on va dans le bon sens !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés