Aller à la page... |
pas de fansite FR ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a une équipe déjà constituée pour créer un fansite wodo-JOL. Tu peux contacter Salem Pulsifer si tu veux leur donner un coup de main. La section est en cours de création depuis pas mal de temps mais ils n'ont pas vraiment de matières pour monter leur site pour l'instant, même si ça semble se débloquer un peu.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce que tu décris là est du monde du jeu de rôle Vampire La Mascarade, de ses suppléments ainsi que du Monde des Ténèbres.
Je pense que cela risque d'être une redite de pas mal de fansite du jeu de rôle existant. D'ailleurs si tu veux te renseigner un peu, je te conseille l'excellent site de Bindusara: http://bindusara.free.fr/web/princ.html Cela pourrait être une base tout de même mais en l'absence de news de CCP, cela risque d'être dur. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis assez d'accord avec toi.
On risque d'avoir quelques surprises sinon. Du coup pas news de CCP, pas de fansite. wait and see. |
![]() |
|
|
Bon, bon.
Zak Blayde, d'abord, les propositions de contenus que tu viens de faire sur ce poste, ne le prends pas mal, mais ils n'ont rien à faire sur un site dédié du réseau JoL. Limite, si tu veux pouvoir en discuter, tu as ce forum. Et si tu as juste envie d'écrire des articles de fond sur ces sujets, je te conseille plutôt d'en discuter avec Uther. Ensuite, niveau du contenu que je prévois déjà actuellement, il y a ça Enfin, j'avoue que je me suis débarrassé il y a peu d'une "obligation" qui me sappait pas mal d'énergie depuis ... quelques temps, je vais donc me remotiver à relancer le bordel. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Normalement JoL est en train de préparer son fansite, donc ça devrait pas tarder.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|