Les 12 Jours de Velious

Répondre
Partager Rechercher
http://eq2players.station.sony.com/images/en/logos/destiny_of_velious/EQII_DOV_Logo_500.png

Nous célébrons le lancement du Destiny of Velious avec douze jours d'évènements et offres spéciales!
http://eq2players.station.sony.com/images/en/spacers/flourish1_light.png

DE 18 AU 22 FÉVRIER: PRESIDENT'S DAY BONUS XP WEEK-END
Profitez de bonus d'aventures, d'artisanat et des AAs pendant les quatre premiers jours de Velious! Cet événement se déroule du 19h00 CET le 18 février jusqu'au les arrêtes des serveurs mardi (prévue pour 12h00 CET le 22 Février).

22 FÉVRIER: JOURNÉE D'OTHMIR
Lorsque vous vous connectez le jour du lancement de Destiny of Velious, 22 février, vous recevrez une Potion d'illusion d'Othmir. (Même ceux qui ne jouent pas dans Velious!) La potion a 50 charges. Chauque personnage a le droit à une seule potion. N'oubliez pas de se connecter avec tous vos personnages pendant la journée pour réclamer une potion, si vous voudrez avoir l'illusion pour vos personnages.

23 FÉVRIER: ANNONCÉ BIENTÔT
Information sur cet événement ou offre sera dévoilé le 22 Février!

24 FÉVRIER: ANNONCÉ BIENTÔT
Information sur cet événement ou offre sera dévoilé le 22 Février!

25 FÉVRIER: ANNONCÉ BIENTÔT
Information sur cet événement ou offre sera dévoilé le 22 Février!

26 FÉVRIER: ANNONCÉ BIENTÔT
Information sur cet événement ou offre sera dévoilé le 24 Février!

27 FÉVRIER: ANNONCÉ BIENTÔT
Information sur cet événement ou offre sera dévoilé le 24 Février!

28 FÉVRIER: ANNONCÉ BIENTÔT
Information sur cet événement ou offre sera dévoilé le 24 Février!

1ER MARS: COURSES DE GNOME D'AÉRODROME
Essayez de faire de l'aviation et devenez un pilote d'essai. Les pistes de course aériennes sont placées près de l'entrée de Butcherblock, (la course la plus dangereuse), Tenebrous Tangle (la course la plus longue) et Lavetempête (la course qui nécessite un peu plus de finesse). Trouvez un gnome près de l'énorme tableau d'affichage, et va lui parler pour commencer la quête. Ensuite, appuyez sur l'aire de téléportation pour pouvoir être téléporté à la ligne de départ!

Si vous participez, vous pouvez gagner des prix. Les gagnants recevront un titre ainsi que la capacité de faire de l'aviation pendant une courte période (l'avion n'a pas de zone et expire après l'événement est terminé.) Cet événement ne dure qu'une journée, alors ne le manquez pas

Pendant le 12 jours de Velious, tous les événements et offres commencent à 19h00 CET jusqu'au 19:00 heures CET le jour suivant, lorsque le prochain événement et offre commencent![/font][/color]
Pour obtenir celui du 22/02, (pour ceux qui comme moi vont chercher partout....) :

Alors il faut prendre le station cash (ou place du marché), cliquer sur expansion et prendre présent de Nipik (affiché à 0 SC), c'est le cadeau du jour.

Bonne journée.
23 Février : Double Xp pour les guildes
24 Février : Transfert gratuit vers le serveur de votre choix, valable 5 fois par compte
25 Février : Objets dans la place du marché ayant pour theme la neige

Citation :
February 23: Guild XP Day
Build up your guild and your guild spirit with Double Guild XP, today only!

February 24: Free Transfer Day
One day only! Get a free character transfer token from the in-game Marketplace and choose your own server. Up to five moves allowed per account.

February 25: Snow Days Discounts
Every day's a snow day in Velious, but today you'll find lots of cool prices on frosty-themed items in the Marketplace.
Source : http://everquest2.com/news/read/current/3871
Que faut-il faire pour profiter de ce présent ( je parle du transfert de perso cadeau d'aujourd'hui).

Je n'ai plus le temps de jouer, le serveur F2P me semble plus propice pour un type de jeu très occasionnel !

LE prix du transfert est tellement abusé que j'ai jamais franchi le pas, mais là l'occasion se présente alors j'hésite ! Faut acheter l'extension ?
Citation :
Publié par master71
comment on fait pour avoir l'illusion loutre? sachant que j'ai pu patcher et me logguer qu'après la fin de la disponibilité à cause de leurs conneries?
Il te suffit d'aller dans le station cash et de réclamer la potion
Elle est gratuite

http://img818.imageshack.us/img818/3566/velious.jpg
Citation :
Publié par polgara
Que faut-il faire pour profiter de ce présent ( je parle du transfert de perso cadeau d'aujourd'hui).

Je n'ai plus le temps de jouer, le serveur F2P me semble plus propice pour un type de jeu très occasionnel !

LE prix du transfert est tellement abusé que j'ai jamais franchi le pas, mais là l'occasion se présente alors j'hésite ! Faut acheter l'extension ?
A ma connaissance le transfert de personnage ne sera disponible que demain car le bonus d'xp guilde est valable jusqu'a ce soir 19h
Ca demande un prérequis quelconque (achat extension) ou je vais juste dans EQ2 Extended le shop et hop le transfert gratis de mon personnage ? Là j'ai eu le truc de changement d'apparence.

Si c'est le cas, bah pour une fois que SOE fait un vrai "cadeau" c'est cool. Ca veut aussi dire que je n'ai point de retour possible sur Storm après... Dur dilemme !
Citation :
Publié par polgara
Ca demande un prérequis quelconque (achat extension) ou je vais juste dans EQ2 Extended le shop et hop le transfert gratis de mon personnage ? Là j'ai eu le truc de changement d'apparence.

Si c'est le cas, bah pour une fois que SOE fait un vrai "cadeau" c'est cool. Ca veut aussi dire que je n'ai point de retour possible sur Storm après... Dur dilemme !
D'après mes infos c'est totalement gratuit

Citation :
One day only! Get a free character transfer token from the in-game Marketplace and choose your own server. Up to five moves allowed per account. UPDATE: Transfers are only valid on this day. All moves must be made during this day’s promotion. The item is NO RENT and will disappear after the day’s promotion is over
Mais bon reste a voir le jour même
Merci pour toutes ces réponses très rapides. Il ne me reste plus qu'à me décider. J'hésite vraiment, mais un serveur gorgé de monde c'est pas mal dans le fond !

Par contre le français est en moins...
Bon bah j'ai trouvé plus d'info : "Well I can confirm that it will not allow you to copy your character to freeport. I attempted to do so just a few minutes ago, only live to live"

Seulement de serveur live à serveur live, j'ai lu ca ici

Je suis assez déçu.
Citation :
Publié par Pantero
Il te suffit d'aller dans le station cash et de réclamer la potion
Elle est gratuite
Citation :
Publié par dritzz
hier soir c'etait encore dispo. tu devais allé dans place du marché. et apres dans l'onglet extension
J'ai vérifié et regardé plein de fois, hélas y a rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés