[Gardiens | Serveur Phynnious] Wesh les Renards

Répondre
Partager Rechercher
http://img571.imageshack.us/img571/3116/chipeur1rofl.gif

Wesh les renards bien ou bien ?


Pour faire simple et résumer le noyau de WLR est une bande de mecs un peu baisés de la tête, du cerveau desquels popent des délires étranges, assez souvent bordeline. (Mais si tu es un psychopathe, qui a kiffé des vidéos genre 2 filles une coupe et autres, passe ton chemin, y’a pas de ça chez nous).

On cherche avant tout à prendre du plaisir en jouant, ce qui implique de faire les cons, et (mal)heureusement assez souvent de faire chier les gens.

On est des joueurs de bons niveaux mais on privilégie l’entraide, la transmission du savoir, le partage des compétences et surtout la franche rigolade, à la recherche de la performance pure. D’ailleurs je trouve l’idée même de performance pure sur un MMO assez grotesque, le support s’y prêtant peu/pas (à de rares exceptions près).

Nous utilisons TS et nous recrutons, si vous êtes intéressés merci de me contacter en MP, ou de contacter Gorma-H, Vox ou Evinenn. Si t'es une renarde qui ne ressemble pas à un renard IRL n'hésite pas à postuler.

Évidemment WLR est une guilde PvP, même si nous faisons un peu de PvE de temps en temps pour nous détendre.

Ouais on est une bande de sales gosses à tendance connards et on l’assume, ça te pose un problème, mon frayr ?



http://img403.imageshack.us/img403/834/boobaautopsie.jpg




PS : j'en place une pour les renardeaux qui sont dans la place, ceux qui ont des crocs dégueulasses.


Le mot de GormaH :" Oué Oué ma Gueule on vient vous monter en l'air les boug."

Le mot d'Evinenn : "Renards, sacripans, sacripouilles, coquets coquins, rejoignez nous."
Ouais c'est mort et enterré
Effectivement. Porter le Tag ne valait plus la peine qu'on se donnaient pour recruter, alors on a laissés tombés et on a montés un truc plus cool et plus fun, sur la D2, mais qui exige de chaque joueur un bon niveau de jeu pour être performants en PVP et sur les sorties PvE. Nous disposons tous d'un gros bagages de MMORPG et d'expérience.
Et nous recherchons des joueurs du meme type, avec beaucoup d'humour, pas trop manche sur son perso voir plutôt bon, qui voudraient nous rejoindre !
Vox a enfin viré son tag , on a plus a avoir honte d'etre Viandards ! YIPEEEEE
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Suite aux dernières annonces concernant les serveurs français, on va avoir besoin de nouveaux renards si on veut rivaliser contre les bus.

Rejoignez notre (bientôt) grande famille.
https://jolstatic.fr/upload/perso/26805/4g8xtpv4.jpg
"Maman maman, c'est quand qu'on va faire la bagarre?"
"Tu es très choubi mais attends d'être hlv pour aller PK, renardeau."
Haha, ça a l'air sympathoche !


Mais pourquoi un renard ?


Ouais non mais le renard j'm'en suis pas bien servi, mais ça aurait pu être un raton-laveur la blague est drôle quand même !
- C'est PAS drôle
- Mais évidemment c'est sans alcool !
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Haha, ça a l'air sympathoche !


Mais pourquoi un renard ?

Parce que je suis dyslexique et que Vox en Anglais ça veut dire renard.


Celle la est subtile, étonnez moi, comprenez la sans me la faire expliquer.
Nous recrutons, n'hésitez pas à nous MP ici, ou IG, surtout si vous êtes guerrier ou mage.

Gros Bisous à Esteal.
Citation :
Publié par Priape/!\
Parce que je suis dyslexique et que Vox en Anglais ça veut dire renard.


Celle la est subtile, étonnez moi, comprenez la sans me la faire expliquer.


c est pas plutot fox le renard

[Modéré par Eolan :HS ]


Sur ce, retour à la présentation de guilde, qu'en bon fanboy tu t'es efforcé de détruire. Nous recherchons des mages et des guerriers (tanks et DPS)
Voila les réponses aux questions que vous vous posez forcement.
Citation :
Wesh les renards c’est pourri comme nom de Guilde
En effet c’est même tout moisi, mais vois tu mon jeune ami, c’est justement le but. On appelle ça du second degré. Et comme dit le virtuose Lucio Bukowski ma maîtrise du second degré te cramera au troisième. En gros on se prend pas au sérieux, et on a préféré un nom déconnant, à un nom qui fait PGM (ie en Anglais et le must avec Einherjahr dedans).

Olol Wesh les renards, c’est sur c’est des ouesh de 14 ans.
« Passe moi l’cric, la bombe lacrymogène, on va lui rayer sa BM… »
Ouais gros on joue en direct du Ter-Ter, on est dans la ve-ca au daron à Vox, tkt, y’a du bon son qui tourne genre La fouine vs Lahouni, et Fœtus de Booba. On représente le ghetto t’as vu ? Si tu veux on a du sseum pas cher, et de la go qui ner-tour. Les PCs on les a achetés avec notre butin, nique sa mère on est des pillards, t’as vu. On respecte rien, parce que personne nous respecte. Et pourquoi tu veux savoir mon âge, sale pute ? T’es d’la police ? T’es un putain de kisdé ? Pose ta plaque et ton pistolet, tête tête comme un homme frayr.
Ha ouais spécial dédicace aux meufs qui ont des gueules de renardes IRL et aux mecs qui ressemblent à des paresseux ! Accouplez vous, vos mômes auront trop une gueule chelous, genre ils vont avoir l’air de dessin animé mal fait.

Avec un nom pareil, vous devez être des noobs.
Surement, si tu le dis. Nos membres ont une expérience assez grande des MMOs, le concours de zizis je laisse ça aux adolescents pré pubères.

Et sinon c’est quoi votre philosophie ?
C’est très simple, se marrer tout ayant un niveau de jeu appréciable. Et quand je dis se marrer ce n’est pas uniquement sur vocal, ou en jouant, c’est aussi en utilisant tous les outils à notre disposition pour lancer nos « délires », notamment les chans de discussions. Ceux qui ont joué à la release de Rise of the Godslayer sur le serveur PvP français, se souviennent peut être de ROGER…. LAPIN, ou de EVANESCENCE C KRO DU PUR METAL et autres joyeusetés qui ont pu y être lancé.

Je vois que les GMs sont des Viandards, Wesh les Renards c’est les Viandards bis ? Vous assumez plus votre Tag ?
Question très pertinente, tu auras le droit à un bon point et peut être même une image (et plus si tu es une gonzesse of course). L’idée est simple, les Viandards c’était très bien. On cherche juste à créer quelque chose de moins extrême, comme dit sur un post, le petit gris ne sera plus l’objectif. Farmer des lows level nous a bien fait marrer, mais c’était devenu un peu trop contraignant. Alors non WLR n’est pas les Viandards bis, et oui on assume totalement le fait d’avoir été des Viandards et de vous avoir dominé sans partage.
Bien cordialement,

N'oubliez pas WESH LES RENARDS guilde pvp hdg recrute toujours, alors si tu es mage ou war, n'hésite pas, nous sommes la pour toi
Hop j'avais oublié une partie de mes questions/réponses :

Citation :
Et sinon c’est quoi vos « délires » ?
Comme expliqué plus haut, des trucs cons, incompréhensibles pour ceux qui ne sont pas avec nous. Mais qui au final ont un sens et une portée, qui nous dépassent souvent. Récemment on a eu un bon gros trip sur « Mange tes morts ». On aimait bien whisp ça, juste parce que cette phrase est particulièrement débile et qu’elle engendre des réactions qui reflètent assez bien la quintessence des joueurs de MMOs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés