[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jan. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
/Topic LifeStyle
Moi j'ai l'iPhone 2G, je le trouve bien mieux, on dirait qu'il a la fait la guerre de Bosnie et il est toujours vivant .
PS : laisse les jaloux, ceux qui critiquent l'iPhone c'est ceux qui en ont jamais eu .
Citation :
Publié par Bangalter
/Topic LifeStyle
Moi j'ai l'iPhone 2G, je le trouve bien mieux, on dirait qu'il a la fait la guerre de Bosnie et il est toujours vivant .
PS : laisse les jaloux, ceux qui critiquent l'iPhone c'est ceux qui en ont jamais eu .

Héhé la guerre andro/iPhone jusque que sur le topic mode.
Remarque la comparaison serait justifiable même si trouve que le parfait accessoire d'un costume serait ni l'un ni l'autre mais un blackberry.


@caban du dessus : ptain faut pas avoir les épaules ou les pectoraux développé pour porter ça quand même. Mon père a essayé une veste presque identique et il ressemblait à un sac de patate bon marché.
Citation :
Publié par Nefas
J'ai un manteau TK noir, une veste TK noire et une veste en cuir noir, bref que de l'outerwear noir.

Donc pour le printemps j'aimerais bien me prendre un truc d'une autre couleur, mais quoi ? Je pensais à un caban gris, genre ça : http://www.us.allsaints.com/men/oute...coal/mcj543-33.

D'autres propositions/avis ?

Dank schön.
Et pourquoi pas camel? ou navy?
Camel c'est sûrement une de mes couleurs préférés, mais trouver un truc sympa pas trop cher ça me semble difficile (à part chez Comptoir des Cotonniers ).

Navy j'aime pas trop cette couleur.
Salut j'aurais bien besoin de votre aide, je voudrais acheter des boots dans ce genre ou comme ça, pour changer de mes chaussures noir/marron.

Donc dans l'optique de porter ça pour le printemps, vous me conseillez lesquelles? Avec un chino beige ça va? avec une chemise assez "formelle" TS c'est pas trop choquant?

Et est ce que par exemple boots bleu/chino beige/chemise blanche rayé bleu/cardigan bleu ou beige les couleurs sont bien assorties?
Quelqu'un a lu cet article de Bonnegueule sur les montres ?

Si oui, il n'a choqué personne ?

Citation :
Publié par Bonnegueule
Jetez les montres type TISSOT ou toute marque qui aime miser sur les modèles argentés et brillants comme les dents de Requin dans James Bond. C’est aussi « cheap » qu’une affiche Tati en période de soldes…
C'est vraiment n'importe quoi comme conseil. Il y a de très belles et très discrètes automatiques chez Tissot, ne serait-ce que la Le Locle (voir pièce jointe), très simple, pas haut de gamme, mais qui reste un très bon investissement pour une automatique.

Je ne lis que rarement ce blog, donc je ne vais pas juger de l'ensemble de ce travail, mais ce billet est vraiment discutable.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TissotLeLocle.jpg
Taille : 1614x2154
Poids : 1,65 Mo
ID : 125491  
Citation :
Publié par Bangalter
/Topic LifeStyle
Moi j'ai l'iPhone 2G, je le trouve bien mieux, on dirait qu'il a la fait la guerre de Bosnie et il est toujours vivant .
PS : laisse les jaloux, ceux qui critiquent l'iPhone c'est ceux qui en ont jamais eu .
J'ai eu, et franchement pas déçu d'avoir changer

Bref ma commande toujours pas envoyé mais pg depuis jeudi , première soirée hier ou je devais être assez formelle (dernière representation du Panthomime et étant Usher j'ai du me fringuer en conséquence, donc première cravate mise haha. Elle est en soie, fabriqué en France, par Lambert Ollivier Paris, impossible de retrouver la marque sur le net, elle a bien 10 ans la cravate mais putain l'effet que ça a fait. Je l'ai en rouge sang (je sais pas trop la couleur exact du nom) et en bleu foncé, motif genre british magnifique
Citation :
Publié par Sayn
Je prédis l'explosion de la veste en jeans ce printemps/été. Mais genre explosion quoi. Du coup j'hésite à en prendre une.
Idem

http://www.superfuture.com/supernews/wp-content/uploads/2011/01/_mg_5557.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Je prédis l'explosion de la veste en jeans ce printemps/été. Mais genre explosion quoi. Du coup j'hésite à en prendre une.
Pareil, du coup je m'en prends une seulement si elle est surouf, genre la Levis JPG.
Citation :
Publié par Bangalter
Y'en a plus depuis un bon moment .
Lol grave sinon je l'aurais deja topée, idem pour Bang..de plus impossible de la choper sur ebay, yahooauction...genre super rare quoi dommage :/
Citation :
Publié par Bangalter
Au passage Saink, fais tourner quand t'as des bons plans pour des sneaks Lanvins/RO/autres en 43 .
Np
Citation :
Publié par Bangalter
Au passage Saink, fais tourner quand t'as des bons plans pour des sneaks Lanvins/RO/autres en 43 .
Y a une paire de RO 43 dans les pa de CuC en ce moment.
Citation :
Publié par Sayn
Je prédis l'explosion de la veste en jeans ce printemps/été. Mais genre explosion quoi. Du coup j'hésite à en prendre une.
Au Bread&Butter, sur tous les stands du LOCK (les marques du genre Lee, Levi's, Nudie, APC, etc), ils étaient tous en jeans, veste en jeans et Red Wing, et ça en jettait grave.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés